BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
va voir le forum allemand il dise pareil que pa les a clairement focus va falloir vous entendre
surtout qu'on a prit le fort et les 4 tours a vizu sur eternel alors le coup du focus BE gros lol , apres on a etait contre eux , normal ils nous harcelaient en permanence sur nos tours/camps alors que vizu etait assez calme

Dernière modification par Nico Robin ; 20/10/2012 à 12h07.
Nan mais de quoi tu parles? J'ai passé la nuit sur eternel, ya pas eu de focus, t'avais 2 puis 3 leads fureur qui ont essentiellement passé leur temps à défendre et reprendre nos positions vu qu'on avait BP (gg à eux d'ailleurs). Et ce parce que BE était non stop sur pangloss, et parce que des visus n'ont pas arrêté d'attaquer les ravi de speldan et mendon. Donc le focus VS lol, ca a joué la map et c'est tout.
Citation :
Publié par Nico Robin
surtout qu'on a prit le fort et les 4 tours a vizu sur eternel alors le coup du focus BE gros lol , apres on a etait contre eux , normal ils nous harcelaient en permanence sur nos tours/camps alors que vizu etait assez calme
y'a rien a entendre, on voit la map. après que PA arrivent a avoir 150 mecs sur une map a 6H30 c'est cool, nous ca fait deja 2/3 semaines qu'on y arrive plus. c'est la vie des vieux rois d'un jour descendre du throne pour laisser la place au jeunes. amusez vous bien la haut, je vous souhaites d'avoir les même soucis que nous : Files, spy a tout va qui construisent des beliers dans tous tes forts, focus systématiquement, impossible de faire le moindre PO tellement tu passe en répa ... vous apprendrez comme nous que la 1ere place, pour ce que ca rapporte, c'est bien cher payé.
Citation :
Publié par Troma
Aussi, inutile de brag pour la moindre petite action (hein Trewen) et ceci s'applique autant a Arborea qu'a Vizunah.
Ben je me vante pas, c'est un fait, j'ai plus de place dans mes sacs maintenant
Pas mal de fight sur la map des bifles.

Du VS qui loot bien au sud et du bon bifles au nord qui arrivent a se faire rouler dessus même en (legère) supériorité numériques.
Merci a Zibrouk qui comme d'hab assure en lead.

En tout cas la semaine s'annonce pleine de fight.
J'ai le sentiment que l'on va se prendre des corrections toutes les nuits, faut croire que ceux qui jouaient auparavant à ces horaires ont soit quittés le jeu, soit changés de serveur.
Bref, y'a pas chercher midi à 14h sur les raisons du pourquoi du comment, il va falloir faire sacrément du score en journée pour rattraper ce retard.

Question, je n'ai jamais assisté à la prise des orbes qui me parait assez primordial dans les résultats des rencontres, je trouve ça assez anormal qu'un camp puisse avoir les trois, n'y aurait il pas moyen de mieux s'organiser sur ce point là ?
Citation :
Publié par Clemence
C'est un mec de PA qui dit que DES lead PA ont décidé de focus VS quand VS tapait sur BE, moi j'ai fait que coté et dire que ce que j'avais prédit est arrivé.
fixed.

En attendant, faites une réunion avec les allemands et mettez vous d'accord.
Là vous whinez chacun dans votre coin comme quoi PA ce serait allié avec l'autre...
C'est juste une petite frange d'aigris qui à du mal a accepté le fait que PA n'est pas aussi nul qu'ils le pensaient.

Les mêmes qui taunt depuis 2 semaine comme quoi la chute allez faire mal et patati et patata.
J'suis agréablement surpris par le niveau de PA, clairement pour moi les meilleurs adversaires que j'ai vu atm. Une bonne organisation, des rush dès qu'on place des armes de siège, ils lachent pas une miette de terrain, ca fait plaisir de se battre contre des vrais quoi. Aucun rapport avec les BE qui étaient surtout avantagés par leur nombre, même si leur organisation était correcte.

Bref j'espère que vous allez garder la patate, et ca fait plaisir de se faire rouler dessus par un bus de 30 LNM
Citation :
Publié par Afaifizz
PA n'est pas aussi nul qu'ils le pensaient.
Vous allez pouvoir entrer dans "la légende" en cassant du bois la nuit avec une poignée de joueurs. \o/
La D1 c'est vraiment plus ce que c'était... :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK "
Sinon à part Défiance sur PA y a pas une autre guilde qui ne joue pas le surnombre ?
Quelle map Défiance les petits coquins ce soir?
J'aime le ton condescendant que prennent certains à propos du niveau de jeu de PA, alors que la guilde dont ils font partie n'est qu'un tag parmi d'autres qui n'a en rien participé à la "grandeur" de VS.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Vous allez pouvoir entrer dans "la légende" en cassant du bois la nuit avec une poignée de joueurs. \o/
La D1 c'est vraiment plus ce que c'était... :/
Arf tu t'es planté là, la D1 ça était que ça de tapper du bois la nuit... tu baisse en qualité de taunt/troll faut te reprendre
Citation :
Publié par Mordenkainen
J'aime le ton condescendant que prennent certains à propos du niveau de jeu de PA, alors que la guilde dont ils font partie n'est qu'un tag parmi d'autres qui n'a en rien participé à la "grandeur" de VS.
C'est jol en même temps c'est normal m'enfin en passant ya des guildes utile qui vont pas forcément rouler des mécaniques aussi. Dans beaucoup de têtes VS en est ici uniquement grâce à WL c'est faux, Un moteur sans les rouages auxiliaire il sera pas super efficace.
Y a plein de guilde/groupe qui joue en petit com.
S'il a foncé dans un bus il s'en prend qu'a lui.... ou son groupe
Cites les noms de ceux qui lui ont roulé dessus ...c'était plus le sens.... puisqu'il vise ses gens là dans son taunt.

Enfin bref useless.
Sympa le flyhack sur la map Bleue sur Aska de la part d'un mec de PA... y'a des screens et Fraps à l'appuie, ça doit être un pick up mais c'est un peu triste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés