BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça peut aussi être un allemand qui a transféré et qui veut semer la discorde entre Fr.. En tout cas, à la place des PA, j'aurais les boules vis à vis de cette histoire qui vient entacher un beau début de soirée.
2 tentatives de bug exploit en moins de 24h00 de match et les 2 par les serveurs français (une VS et une PA)... c'est moche :x

Heureusement pour les 2 cas, tout a été fraps. Espérons qu'Anet prendra des sanctions exemplaires.
Citation :
Publié par Kennyo
T'as "signaler" pour avoir son pseudo ?
Non, impossible de le target. Ca fou les boules parce qu'on s'est battu comme des chiens pendant au moins 3h voir + pour la chopper celle là et juste après, on tente de nous la ninja en flyhack... Du coup on est obligé de mobiliser des gens pour la surveiller ! La blague.

Dernière modification par Lyan ; 20/10/2012 à 22h32.
Qu'est-ce que c'est jouissif sur la map Bief depuis 15-16h...de beaux combats, en esperant que ca dure le plus longtemps possible !
On grapille des points petit à petit sur PA mais qu'est-ce que c'est bon de jouer dans ces conditions !
L'abus de tp mesmer n'est pas dangereux pour la santé
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Y a plein de guilde/groupe qui joue en petit com.
S'il a foncé dans un bus il s'en prend qu'a lui.... ou son groupe
Cites les noms de ceux qui lui ont roulé dessus ...c'était plus le sens.... puisqu'il vise ses gens là dans son taunt.

Enfin bref useless.

ptdr.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est jol en même temps c'est normal m'enfin en passant ya des guildes utile qui vont pas forcément rouler des mécaniques aussi. Dans beaucoup de têtes VS en est ici uniquement grâce à WL c'est faux, Un moteur sans les rouages auxiliaire il sera pas super efficace.
Ouais enfin on peut pas vraiment dire que WL ou GC en général roule tellement des mecaniques (et qu'on me parle pas de cette interview de deux personnes, GC c'est environ 300 membres actifs, voir plus.)

Bref, Troma a toujours été le premier a dire que sans les PUs, VS ne serait pas la, et justement de plus en plus, la coordination se fait avec les personnes extérieures a GC, a mesure que des commanders apparaissent sur les maps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Ouais enfin on peut pas vraiment dire que WL ou GC en général roule tellement des mecaniques (et qu'on me parle pas de cette interview de deux personnes, GC c'est environ 300 membres actifs, voir plus.)

Bref, Troma a toujours été le premier a dire que sans les PUs, VS ne serait pas la, et justement de plus en plus, la coordination se fait avec les personnes extérieures a GC, a mesure que des commanders apparaissent sur les maps.

On est d'accord sur tous les points.
Sinon la nuit est sympathique. Certains auront peut-être remarqué que les trois orbes sont maintenant dans les mains allemandes.
Certainement pas le fruit du hasard.
En effet je suis tombé en plein sur une personne qui venait de"flyhack" notre orbe dont voici le screen :
http://img15.hostingpics.net/pics/624429gw505bis.jpg

La personne est de PA, mais apres quelques echanges de tirs, elle a préféré sauter. Hors juste à ce moment là se trouvait sous aska un allemand (lambda, pas de guilde, pas 80). Bien placé juste dessous.

Et pour couronner la fête de cette nuit, disons 30min après, plusieurs allemands ont été pris la main dans le sac en train d'escalader un mur (toujours d'aska, je ne préciserai ppas où) comme de véritables chèvres.

Bref, tout ceci commence un peu à nous gâcher le plaisir de jouer si donner le meilleur de soit et de son serveur veut dire utiliser le plus de "bug exploit"
J'ai un peu aidé à la surveillance de l'orbe et effectivement le rogue était comique avec sa spe GC. Par contre ça serait cool que ça soit pas toujours les mêmes gus qui se tapent la surveillance de l'orbe. Car à 1 try au 15min c'est carrément pas inutile de surveiller, sauf que le mec qui était là avant moi 1H30 après il cherchait toujours un remplaçant.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
La personne est de PA, mais apres quelques echanges de tirs, elle a préféré sauter. Hors juste à ce moment là se trouvait sous aska un allemand (lambda, pas de guilde, pas 80). Bien placé juste dessous.
C'est particulièrement vicieux si c'est bien un gars de BE qui a transfert sur PA uniquement pour les faire accuser à tort alors que derrière c'est pour en faire profiter les allemands. A croire que certains prennent plaisir à reproduire dans un jeu vidéo les mêmes comportements pourris qu'on peut parfois croiser irl.

Et puis c'est dingue que ça soit aux joueurs de faire la police anti-hacker à la place d'Anet.
Surveillant d'orbe, voilà le le rôle ingrat et anti-fun au possible.
Si j'étais à la place d'Anet j'hésite pas une seconde à mettre un admin uniquement pour surveiller ce genre de chose sur les serveurs. Particulièrement sur les serveurs où l'on sait que ça devient une triste habitude quotidienne.
Ils doivent pourtant avoir conscience que ce genre de pratique est très préjudiciable pour le moral. Mener une action de plusieurs heures qui conduit à la capture d'une orbe pour se la voir piquer en 1min de fly-hack durant la nuit, au bout d'un moment on se dit à quoi bon ?
Ça risque de finir par nous dégoûter à la longue du WvW si Anet n'est pas beaucoup plus réactif sur ce genre d'abus !
Sur un match comme ça conserver ses orbes un maximum de temps ça me parait être une nécessité. Faut vraiment considéré ce cheat comme un fait à part entière et éviter de le subir.
Placer 2 mecs qui se relayent au 10 min vu le nombre de personnes sur la map ça doit largement être possible, penser le contraire c'est avoir un ego surdimensionné. Hormis un commander qui lead, voir des spy, ou des mecs surveillant d'autre points et autre envoûteur tp je ne vois personne d’irremplaçable sur 10 min à surveiller une orbe, par contre la différence on la voit sur du combat 5V8 en roaming par exemple . Pas trop testé les bus d'hier mais vu les gc que j'ai choppé toute la nuit, ça ne doit pas être négligeable non plus.

Par contre c'est clair que personne ne voudra jouer la poire en surveillant une orbe pendant 2H
Citation :
Publié par Belle fée gore

On a jamais Critiquer, les joueur solo ou les petite guilde. au contraire, le reste on assume

Ps: Sympa les fights pour le moment ! continuons comme ça.
Citation :
Publié par Corbendallas
Comment j'ai trop hâte d'affronter les LNM !!! Quand-est ce que vous passez nous voir sur Bief d'Elona ? on en a marre de rouler sur les Cara

PS : Special kiss à Edennae
on a galerer hier en prime , mais vendredi c etait sympa de vous croiser
,peu d effectif guilde hier et de gros buss soi allemand au nord et vs au sud qui s est mis a faire pareil au spawn vers la tour.
du coup on s est regrouper avec les progress vu que c etait pas trop jouable,ca s est equilibrer du coup sur certain combat mais ca manquait de punch(la soiré) perso j ai deco pas vu la suite.

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 21/10/2012 à 10h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés