[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
D'ailleurs sur le coup je trouve Oro un peu con, avec tout les pignouf qui ont leur sharingan et avec tout ceux qu'il y a en circulation ça m'étonne qu'il en ait pas trouver un à vendre dans le bric-à-brac à coté de chez le vendeur de nouille...
Oro a choisit le mauvais moment pour vouloir choper un sharingan, le massacre du clan a eu lieu assez loin dans le bg, il avait déjà pas mal d'année sauf si c'est entre-temps qu'il a découvert certaines choses sur ce dojutsu (au moment de son passage d'ans l'akatsuki?).

PS : Petite précision, le sharingan leur permet de voir les sceaux exécuté. Ca copite pas tous les jutsu izi non plus ^^
La base du sharingan c'est pas la copie d'une technique, c'est l'analyse facilitée d'un move, donc c'est autant utile en tai quand ninjutsu. La copie de technique c'est qu'une exploitation sympa. Ca s'est tellement perdu entre le moment ou Sas'ke se bat avec cet avantage (considéré comme hyper cheat à l'époque) contre Lee et le moment où il a commencé à balancer des flammes noires en saignant des yeux.
Citation :
Publié par Bakuha
Ca s'est tellement perdu entre le moment ou Sas'ke se bat avec cet avantage (considéré comme hyper cheat à l'époque) contre Lee et le moment où il a commencé à balancer des flammes noires en saignant des yeux.
mdr grave, tu m'as donné envie d'ouvrir un thread "il faut nerf le sharingan".
Citation :
Publié par Doudou
Bein, le truc c'est qu'à l'époque les trucs génétiques, c'était censé être hyper rare, genre le Sharingan, c'était ze truc. Et puis la, ça court les rue et au pire, tout le monde s'est crafté son truc génétique pour se le coller sur la gueule (Kabuto, Madara, Tobi...) sans que ça pose de problème alors qu'Oro en a chié pour greffer les cellules du premier Hokage sur Yamato.
Tient d'ailleurs pendant que tu en parles, il est devenu quoi Yamato ? O_o car depuis qu'il s'est fait capturer on l'as JAMAIS revus....
Citation :
Publié par Darkchaozu
Tient d'ailleurs pendant que tu en parles, il est devenu quoi Yamato ? O_o car depuis qu'il s'est fait capturer on l'as JAMAIS revus....
En face à face avec Hashirama
Citation :
Publié par Darkchaozu
D'ailleurs sur le coup je trouve Oro un peu con, avec tout les pignouf qui ont leur sharingan et avec tout ceux qu'il y a en circulation ça m'étonne qu'il en ait pas trouver un à vendre dans le bric-à-brac à coté de chez le vendeur de nouille...
Sauf que un sharingan c'est bien, un corps uchiwa avec c'est mieux pour pas gaspiller son chakra
Citation :
Publié par Darkchaozu
HEIN ??? J'ai du louper un épisode, il est mort quand ???
Il s'est fait chopé par Obito nan ?

Ha oui c'est vrai, et ce dernier en fait cadeau à Obito !

Dernière modification par Pequeño ; 15/10/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ouais il l'enlève, mais a ce moment là il est pas mort, et depuis ça aucune nouvelle.
Aux dernières nouvelles, Yamato est plutôt en assez mauvaise posture :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120605155459/naruto/fr/images/6/69/Yamato_et_le_clone_vivant_d%27_hashirma.png

Tobi l'a fait fusionner avec l'espèce de clone végétal d'Hashimara qui génère les zetsu pour rendre ceux-ci plus forts, il me semble.
606

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca avance beaucoup !!

Finalement, la motivation d'Obito est bien moins tarte que je ne le craignais.
On a la confirmation que pour la Rinnegan il faut bien le mix de l'ADN Uchiwa et Senju, que les Rinnegan ont été greffé à Nagato et donc que ce n'est pas lui tout seul qui les a éveillé comme certains le pensait.
Quand au fameux sceau qu'il a pu briser lorsqu'il a pu enfin éveiller le Rinnegan, j'espère que c'est bien de la dernière partie de la tablette cachée des Uchiwa dont il est question qu'on sache enfin ce qu'elle raconte de si important.

On a la réponse au Zetsu noir également. Donc en somme Madara n'est jamais vraiment mort totalement, il est toujours resté un petit quelque chose de lui.

Reste ce "truc" noir sorti du Mazou. Sa "volonté incarnée". On l'a déjà vu dans le manga cet espèce de baton noir ?

Et pour quelle raison laisse t'il vivre Kakashi ? Si j'ai bien compris il compte faire en sorte que Rin revive dans son futur monde pour pouvoir l'aimer et Kakashi aussi pour le faire souffrir donc ?
Par contre, ce ne sera jamais qu'une illusion, elle est morte, point. Il n'a pas l'air de capter ça.

Et enfin pour terminer, ma marotte : Orochimaru.
On voit Madara se défaire du Mazou et donc mourir sur son siège. Or Kabuto, certainement à partir des infos recueillies par Oro a réussi a trouver son ADN. Donc à moins qu'il n'y a une sombre histoire de peigne retrouvé quelques part c'est fatalement qu'Oro a découvert le pot aux roses et la localisation de la planque de Madara.

Vivement la suite

Chap 606
Raccrochage de wagons, l'origine du zetsu noir (bon en fait il est useless quoi), le rinnegan, le gedou mazou, les cheveux d'Obito, la rencontre avec Pain...
Et les réponses succinctes aux questions que tout le monde se pose "non, personne n'a vu tout le monde est mort - oui, il a laissé Kakashi en vie pour une raison qui lui importe t'en sauras pas plus - non Kakashi ne l'a pas vu tkt".

J'aime beaucoup la greffe d'yeux "il n'a rien remarqué et rien senti np, c'est naturel pour lui de changer d'yeux et je l'ai fait discret pendant la nuit tavu il a rien vu venir LOL"

Il fait comme il peut pour coller tout ensemble, ça sent le dénouement.
Enfin, espérons.
Chap 606

Je sens venir le Narutolove sur Tobito. Il est beaucoup trop idéaliste en définitive pour rester insensible à la technique qui a eu son propre disciple o/
Y a aussi confirmation du fait que les lignées Uzumaki et Senju sont un peu plus que de simples cousins éloignés, non?
Il y a un truc obscur avec le MSE. Quand Madara (ou Sasuke d'ailleurs) se greffe les yeux de son frère, il garde malgré tout ses propres pupilles (et donc ses propres pouvoirs)?

Je dis ça parce que un non Uchiwa comme Danzo par exemple récupère bien les pouvoirs des pupilles qu'il se greffe, Shishui en l'occurence.

Dernière modification par Atis ; 17/10/2012 à 11h46.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
606

Ca avance beaucoup !!

Finalement, la motivation d'Obito est bien moins tarte que je ne le craignais.
On a la confirmation que pour la Rinnegan il faut bien le mix de l'ADN Uchiwa et Senju, que les Rinnegan ont été greffé à Nagato et donc que ce n'est pas lui tout seul qui les a éveillé comme certains le pensait.
Quand au fameux sceau qu'il a pu briser lorsqu'il a pu enfin éveiller le Rinnegan, j'espère que c'est bien de la dernière partie de la tablette cachée des Uchiwa dont il est question qu'on sache enfin ce qu'elle raconte de si important.

On a la réponse au Zetsu noir également. Donc en somme Madara n'est jamais vraiment mort totalement, il est toujours resté un petit quelque chose de lui.

Reste ce "truc" noir sorti du Mazou. Sa "volonté incarnée". On l'a déjà vu dans le manga cet espèce de baton noir ?

Et pour quelle raison laisse t'il vivre Kakashi ? Si j'ai bien compris il compte faire en sorte que Rin revive dans son futur monde pour pouvoir l'aimer et Kakashi aussi pour le faire souffrir donc ?
Par contre, ce ne sera jamais qu'une illusion, elle est morte, point. Il n'a pas l'air de capter ça.

Et enfin pour terminer, ma marotte : Orochimaru.
On voit Madara se défaire du Mazou et donc mourir sur son siège. Or Kabuto, certainement à partir des infos recueillies par Oro a réussi a trouver son ADN. Donc à moins qu'il n'y a une sombre histoire de peigne retrouvé quelques part c'est fatalement qu'Oro a découvert le pot aux roses et la localisation de la planque de Madara.

Vivement la suite

Imo il laisse kakashie en vie pour garder la petite flamme de la haine vive dans le coeur d'Obito
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chap 606

J'aime beaucoup la greffe d'yeux "il n'a rien remarqué et rien senti np, c'est naturel pour lui de changer d'yeux et je l'ai fait discret pendant la nuit tavu il a rien vu venir LOL"
606
Idem j'ai trouvé ça navrant, c'est vraiment du gros bricolage. L'auteur fout des greffes de partout pour expliquer ce qu'il ne savait sans doute pas lui-même justifier au départ. Je suis déçu.
Citation :
Publié par Freeman-sama
606
Idem j'ai trouvé ça navrant, c'est vraiment du gros bricolage. L'auteur fout des greffes de partout pour expliquer ce qu'il ne savait sans doute pas lui-même justifier au départ. Je suis déçu.

606
Le problème c'est surtout le nombre de choses qu'il essaie de justifier à chaque chapitre maintenant que la fin approche. Je ne doute pas qu'il y ait des lecteurs assidus qui comprennent exactement ce qui se passe mais perso, la moitié des références (techniques, personnages, détails) m'échappent complètement du coup bah je sais même pas de quoi il parle mais je comprends vite fait qu'il tente d'expliquer des choses dont je ne me rappelle déjà plus et c'est tout.
606

Citation :
Publié par Tobi, complètement déchiré
Ce sont les yeux de Madara, il les lui a implantés quand il était petit sans qu'il s'en rende compte.
Je crois que Kishi nous prend réellement pour des blaireaux, il a atteint un stade assez critique.

Edit:

Juste comme ça, j'suis le seul à penser que Rin est une traitresse envers Konoha?
Citation :
Publié par Aaronson
606
Juste comme ça, j'suis le seul à penser que Rin est une traitresse envers Konoha?

Disons que c'est l'une des possibilités qui pourrait amener Kakashi à tuer Rin, mais en quoi serait elle une traitresse ça on n'en sait encore rien.
Random annonce.

Citation :
Publié par Gordon Shumway

Disons que c'est l'une des possibilités qui pourrait amener Kakashi à tuer Rin, mais en quoi serait elle une traitresse ça on n'en sait encore rien.
Ben c'est surtout les propos des shinobis du village du brouillard qui m'ont mis la puce à l'oreille.

=>

1350472645-spion.png
606 :
ah bien, ça avance, mais on sais toujours pas pourquoi cacachie à tuer Rin.
Et d'ailleurs, comment ça se fait qu'a la dernière page, Tobi (Madara ou Obito ?) soit chauve ? O_o

Et aufaite, du coup, c'est vraiment Obito qui as attaquer les parents de naruto le jour de sa naissance, ou c'était madara (car la taille correspond toujours pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés