[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement, on devrait l'avoir bientôt. Déjà, parce que Kishimoto l'a dit dans une interview (publiée il y a quelque semaines déjà) mais aussi parce que c'est pas son genre de faire trop patienter. Hein Kubo-Sensei?
Après, attendez pas à l'avoir la semaine prochaine. Si c'est le cas, ce sera une bonne surprise, sinon on aura su le prévoir. Je vois mal Kishimoto ne pas faire LA révélation pour le 600.
Citation :
Publié par Innovator
Si il suffit de se greffer les yeux d'un autre Uchiwa pour la retrouver, étant donné sa réserve il est large.
En théorie, pour que ça marche dans ce sens, il faut greffer un autre Mangekyo Sharingan, et la fusion des deux crée l'Eternal Mangekyo Sharingan.

Enfin, je n'ai pas lu les derniers chapitres, et je ne me souviens pas, donc j'aimerais savoir : Kakashi perd lui-même peu à peu la vue ou non ?
Citation :
Publié par Helburt
En théorie, pour que ça marche dans ce sens, il faut greffer un autre Mangekyo Sharingan, et la fusion des deux crée l'Eternal Mangekyo Sharingan.

Enfin, je n'ai pas lu les derniers chapitres, et je ne me souviens pas, donc j'aimerais savoir : Kakashi perd lui-même peu à peu la vue ou non ?
La perte de la vue c'est pas une malédiction propre aux Uchiwa ? Parce que maintenant que tu le dis, Kakashi il a rien en problème de vue là.

Bon après, Itachi l'a eu pendant plus de 10 ans et ça commençait à merder.
Et généralement Kakashi évite de s'en servir (enfin on commence à être habitué depuis quelques temps à son utilisation + les fois où il s'entraînait, du coup en théorie il devrait commencer à la perdre, tout du moins sur l'oeil concerné)
Citation :
Publié par Gentsu'
La perte de la vue c'est pas une malédiction propre aux Uchiwa ? Parce que maintenant que tu le dis, Kakashi il a rien en problème de vue là.

Bon après, Itachi l'a eu pendant plus de 10 ans et ça commençait à merder.
Ben, Kakachi doit être un peu sujet à la perte de vue vu que quand il voit Itachi au début de shippuden, il lui demande à quel point sa vue a baissé. Et comme normalement, le MS est un secret des uchiwas...

Mais ce truc de vue, c'est un truc géré n'importe comment par Kishimoto, un peu comme le chakra. Faut rappeler que Sasuke perd autant la vue en un mois que Itachi en 10 ans.
N'importe quoi. Sasuke perdait la vue rapidement parce qu'il a utilisé son MS comme un dératé (lu Danzo + sommets des Kages + Bee). Alors qu'Itachi l'économisait à mort (ça l'a fait chier de l'utiliser contre Jiraya par exemple).

Par contre, Itachi était carrément plusieurs crans en-dessous de Sasuke niveau baisse de la vue, on voit un moment (je crois) dans son combat contre Sasuke, où il ne voit pratiquement rien, juste des ombres un peu floues (et je sais plus si c'est dans l'anime et/ou dans le manga papier, mais il se fait toucher par un des Shurikens géants de Sasuke à cause de ça).

Sasuke en était pas encore là, il commençait en revanche à ressentir les premiers effets.
Citation :
Publié par Limpe

Sasuke en était pas encore là, il commençait en revanche à ressentir les premiers effets.
Pendant sa rencontre avec Naruto & Co', il voyait plus rien du tout, comme Itachi en fait. Mais ouais j'suis d'accord qu'il a tiré dessus comme un fou furieux.
Citation :
Publié par Maudit
retour sur sasuke pendant 10 chapitres. Donc en gros on sera qui sera tobi dans 3/4 mois
C'est un peu ce qui me fait peur. Il a vraiment longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'Emosuke. Et puis il faut être honnête, du point de vue de Kishi ce serait un cliff énorme : on termine sur l'éclatement du masque de Tobi, Kakashi de dos surplombant Tobi à terre mais cadré de façon à ce que son visage reste dissimulé par le dos de Kakashi et un énorme phylactère avec "TOI ??!!" dedans.

Et ensuite X semaines sur Emosuke
Et en fait, au chapitre suivant, on va juste voir que Naruto a completement détruit la tête de Tobi et qu'on saura jamais qui c'est

N'empêche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait zarb le passage de Kakashi qui se dit que c'est Obito et Tobi qui sort le même mangekyou sharingan, annoncé comme ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à une fausse piste et un nouveau rebondissement...
Citation :
Publié par Doudou

N'empêche
Ca me parait zarb le passage de Kakashi qui se dit que c'est Obito et Tobi qui sort le même mangekyou sharingan, annoncé comme ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à une fausse piste et un nouveau rebondissement...
Clairement. Ca fait bien trop longtemps qu'on attend pour tomber sur un truc obvious sur les 10 derniers chap
Citation :
Publié par Doudou
Et en fait, au chapitre suivant, on va juste voir que Naruto a completement détruit la tête de Tobi et qu'on saura jamais qui c'est
Y a encore mieux.
Disons que Naruto ne connait pas du tout le type. Mais que Kakashi et Gai le reconnaisse mais ce fasse exploser la tronche et meurt sans avoir pu rien dire.
He ben on en serait encore et toujours au même point : "Bon dieu c'est qui ce con à la fin.".
dernier chap, toussa

Le clone de naruto a explosé Tobi dans l'autre dimension, le clone se désintègre, tobi reste dans la dimension et disparait = rendez vous dans 500 chapitres pour connaitre l'identité de Tobi.
598

Au final, Tobi va, juste pour faire chier les fans, utiliser un jutsu inconnu spécial Uchiha pour changer son visage à volonté... On aura donc tous eu raison dans nos théories
Citation :
Publié par Kayser
598

Au final, Tobi va, juste pour faire chier les fans, utiliser un jutsu inconnu spécial Uchiha pour changer son visage à volonté... On aura donc tous eu raison dans nos théories
Pas besoin de jutsu spécial Uchiwa, Oro aussi peut le faire .
@Tempête-flamboyante
On a jamais appris le nom de famille d'Orochimaru aussi Dans le 599, on découvre que la raison pour laquelle Oro veut tant un Sharingan, c'est parce qu'en fait il est un Uchiha () qui aurait pas hérité du Sharingan. On suit sur une 20aine de chapitres de flashback sur à quel point il est malheureux à cause de ça, et ça justifie pourquoi il devient méchant... Et on enchaîne sur Tobi ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés