[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
599 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hahaha c'te troll.
J'ai pas compté le nombre théories anti "Obito = tobi" mais la juste...
Sinon, concernant la première double page, où l'on voit tout les ninjas de la génération de Kakashi enfant. vous trouvez pas le dessin un peu bizarre ? ils ne font pas enfant, on dirait leurs tête d'adulte fixé sur un corps d'enfant, bref... J'ai trouvé ça un peu étrange.

Sinon Obito fait vraiment penser à Naruto dans ce flashback. Avec ses lunettes au front il à la classe.

Dernière modification par Kerrad ; 29/08/2012 à 14h31.
599:

Non mais ça à été dit que c'était impossible que ce soit Obito par rapport au moment ou on voit Tobi le jour de la naissance de Naruto.

C'est vraiment devenu un manga de merde quelque soit la raison pour laquelle c'est Obito. (lu ducon du futur, j'suis un mangaka sans idée).

[Modéré par Dez : rajout des balises spoiler ]

Dernière modification par Dez ; 29/08/2012 à 15h04.
599:

Suffit que Tobi à l'époque de la naissance de Naruto soit Madara (ou autre). Puis à une époque indéterminée, Obito prend le relais.

Ya pas à troller sur cette révélation, on est juste déçu que l'auteur soit moins tordu que les fans. Par contre il doit être béton sur la justification derrière.

[Modéré par Dez : rajout des balises spoiler ]

Dernière modification par Dez ; 29/08/2012 à 15h06.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est de loin le pire chapitre que j'ai eu à "lire".

J'ai trouvé ça super bâclé en fait... Que ça soit au niveau des dessins ou de l'histoire, et pourtant j'ai toujours été bon public pour Kishi.
599

Un flashback sur Obito ...Prochain épisode Obito/Tobi meurt.

Bon, maintenant on va voir les pro obito/tobi se dire avoir raison mais toujours sans aucune justification.
Je comprends pas pourquoi vous râlez, alors qu'on a encore aucune explication. On dirait des enfants qui ont pas eu le cadeau qu'ils voulaient et qui râlent, crient au scandale sans même avoir regardé ce qu'ils avaient eu à la place, ni ouvert la petite enveloppe posée sur le cadeau.

Bref, j'attends (avec impatience) le prochain chapitre, pour en apprendre plus sur la véritable identité de Tobi, et/ou pour avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment.
Chapitre 599 :
Je n'ai qu'une seule chose à dire, quel suspense ! (ou pas) J'ai trouvé le chapitre un peu bâclé, j'attends le prochain pour avoir les explications, si c'est vraiment Obito ou juste son corps, etc...

Dernière modification par SansNom ; 29/08/2012 à 18h16.
599

Queslques soient les raisons je suis clairement dégouté même si j'avais émis l'hypothèse que le masque soit un héritage pour continuer une mission, Madara -> Tobi.

L'auteur aurait du s'inspirer de Oda pour prendre les lecteurs à contrepied...

PS: j'espère que Madara va le tuer
Citation :
Publié par Grand Pope
L'auteur aurait du s'inspirer de Oda pour prendre les lecteurs à contrepied...
Mais Oda c'est un bon, c'est pas comparable
SHOOP DA WHOOP!!

599:
Sérieux, c'est sympa de voir la génération Kakashi en gosse et d'en savoir plus sur Obito... Mais merde quoi, c'est juste de la daube scénaristique. La gueule écrasée d'Obito, ses dernières paroles, ... Tout ça ne colle pas avec un Obito qui devient Tobi! J'espère que Kishi a trouvé une explication logique à tout ça...

[Modéré par Dez : Rajout des balises spoiler ]

Dernière modification par Dez ; 29/08/2012 à 15h08.
Malgré le contenu du chapitre, n'oubliez pas les balises spoiler pour parler de ce dernier, comme d'habitude !

Dernière modification par Dez ; 30/08/2012 à 17h51.
599

Marrant de voir certains ninja jeunes. On reconnait Gaï évidemment, Rin, mais aussi Asuma qui drague Kurenai, le maître de Naruto avant qu'il ne rencontre Jiraya (celui avec les lunettes noires), Anko lors de l'examen Chuunin, etc.

Et pour la "révélation", il ne serait pas étonnant que ce ne soit pas Obito, mais juste son corps, d'emprunt. Enfin j'espère.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
599

Marrant de voir certains ninja jeunes. On reconnait Gaï évidemment, Rin, mais aussi Asuma qui drague Kurenai, le maître de Naruto avant qu'il ne rencontre Jiraya (celui avec les lunettes noires), Anko lors de l'examen Chuunin, etc.

Et pour la "révélation", il ne serait pas étonnant que ce ne soit pas Obito, mais juste son corps, d'emprunt. Enfin j'espère.

Je crois qu'on prie tous pour ça.

Mais même l'explication du corps d'emprunt serait faible, elle a déjà été imaginée par de nombreux lecteurs...
D'ailleurs j'ai lu sur un autre forum une incohérence.

Il a été dit que Minato devient Kage après la mort d'Obito et là on voit Obito prendre la pause à coté de la tête de ce premier
599:

Et bien, c'est pas trop tôt.

Le fait que son visage soit à la fois vieux et jeune nous laisse imaginer bien des choses. C'est parti pour les théories "Deux âmes dans un même corps" ou du body-surfing.
Citation :
Publié par Sargasurm
599:

Le fait que son visage soit à la fois vieux et jeune nous laisse imaginer bien des choses. C'est parti pour les théories "Deux âmes dans un même corps" ou du body-surfing.
Bah je pense qu'il ne faut pas aller chercher si loin. La partie "vieux" est celle qui s'est fait écraser par un rocher, elle n'est donc pas ridée mais juste défoncée
Citation :
Publié par Sargasurm
599:

Surtout l'impression que son visage est à moitié défoncé et à moitié pas défoncé. (rocher toussa)
Ah, j'avais oublié ce léger incident, ça se tient
... Et c'est surtout un miracle qu'il ne s'agisse là que des seules séquelles (bon, hormis le délire mégalomanique bien entendu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés