[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh le pétard mouillé RIDICULE.
Encore plus RIDICULE que Yondaime=Naruto Father

A quoi bon jouer quand c'est tellement obvious.
Tout ça pour ça.....c'est pitoyable.

Rappelez moi quand Orochimaru reviendra. Lui au moins a de la profondeur...
599: YAY YAY YAY

Obito étant mon personnage préféré je suis vraiment content de voir qu'il a été très bien exploité tout au long du manga .

Juste pour casser directement quelques idées que j'ai vu:

-Orochimaru et Kabuto n'ont strictement rien à voir avec Obito et Madara, c'est surement pas cohérent au niveau chronologique et ça le serait encore moins au niveau background, srsly, Madara parler à autre qu'un Uchiha? Faire des plans avec?cc D'autant plus que Kabuto a vendu l'identité de Tobi en rez Madara.

-Obito n'est pas un méchant du genre tuer pour tuer, son but est plus proche d'un Pain qu'autre chose. Comparer ce trio avec celui de Naruto ou de Jiraya avec un qi part en sucette c'est être à côté de la plaque.

-Madara possèdait le rinnegan à cette époque, que Tobi ai été mort ou juste grièvement blessé n'est absolument pas un problème pour quelqu'un qui maitrise TOUTES les techniques existantes.

-Le kamui de Obito et de Kakashi étant différents on peut être en droit de penser qu'au niveau spatio-temporel le temps ne s'écoule pas de la même manière dans la dimension de Obito. (merci de ne pas crier tout de suite à l'abus, le Tsukuyomi de Itachi fait la même chose, la torture en mode accélérée)

-Pour deux âmes dans son corps je veux bien y croire un peu encore, mais que l'âme d'Obito n'y soit pas c'est IMPOSSIBLE, il connait trop bien Kakashi et Gai pour que ce ne soit pas le vrai Obito.

-Un flashback sur lui pour nous dire qu'en fait c'est seulement son corps? Lulz
.

U MAD JOL?
Citation :
Publié par Heabean
un mec aigris qui fait du boudin parce que la fille dont il était amoureux en aimait un autre!
Citation :
Publié par Red Garden
Sinon ca sent bien le gars qui a peter une durite encore pour une histoire de nichon
+10000 !

Perso, je me fous un peu de savoir si c'est Obito ou un clone ou un Body-surfer, j'attends de voir les explications pour décider si c'est bien pensé ou pas.

Mais par pitié, pas ce vieux poncif éculé et naze de "bouh! j'aime une fille qui m'aime pas, alors j'ai la rage!". C'est encore plus nul quand on pense que ça justifie soi-disant tout son plan contre la guerre... -____- Parce que là d'un coup, son idée de supprimer le libre-arbitre de tout le monde, ça devient limite un moyen de se faire un harem... qui pourrait à la limite être une motivation potable SI c'était bien amené! Ce qui n'est pas le cas!

Depuis le début, Tobi voit grand et d'un coup pouf, ses plans et idéaux et motivations sont réduits aux larmoiements d'un ado emo! On a déjà Susuke pour ça, merde! ><
Citation :
Publié par Dreffy
Obito étant mon personnage préféré je suis vraiment content de voir qu'il a été très bien exploité tout au long du manga .
Heuuuuu ... A part servir de faire valoir à Kakashi dans l'arc de ce dernier c'est à quel endroit qu'il a été bien exploité au juste ? J'ai raté plusieurs tomes complets ?

Sinon seul avantage de la situation : je n'attendrai plus impatiemment l'épisode hebdomadaire. Sauf surprise vraiment inattendue je garderai encore un vague intérêt pour savoir ce qui a fait du petit Obito cet énorme roxxor qu'il est devenu en un temps record pour tenir tête au yondaimé et puis voilà quoi ...

Citation :
Publié par Dreffy

-Obito n'est pas un méchant du genre tuer pour tuer, son but est plus proche d'un Pain qu'autre chose. Comparer ce trio avec celui de Naruto ou de Jiraya avec un qi part en sucette c'est être à côté de la plaque.

Quid des deux assistants de Danzo dont l'un s'est fait tuer pour faire une expérience ?

-Madara possèdait le rinnegan à cette époque, que Tobi ai été mort ou juste grièvement blessé n'est absolument pas un problème pour quelqu'un qui maitrise TOUTES les techniques existantes.

Madara ayant eu pitié d'Obito l'a reccueillit pour lui montrer le côté obscur de la force du sharingan ?

-Le kamui de Obito et de Kakashi étant différents on peut être en droit de penser qu'au niveau spatio-temporel le temps ne s'écoule pas de la même manière dans la dimension de Obito. (merci de ne pas crier tout de suite à l'abus, le Tsukuyomi de Itachi fait la même chose, la torture en mode accélérée)

J'attends toujours explication du pourquoi du comment, Obito a deux Kamui dans ses yeux. Normalement le MS confère un pouvoir dans l'oeil droit et un autre dans le gauche.. puis un troisième dans le nez si j'me trompe pas.
.

U MAD JOL?
'Fin après j'te laisse dans ton enthousiasme à avoir eu raison (vu qu'on a juste le corps là mais bon) mais en ayant un manga qui perd toute notion de temps -lu la statut du 4eme alors qu'il était pas kage- où les incohérences se font de plus en plus grosses.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Heuuuuu ... A part servir de faire valoir à Kakashi dans l'arc de ce dernier c'est à quel endroit qu'il a été bien exploité au juste ? J'ai raté plusieurs tomes complets ?
Pour moi le personnage a su être bien exploité car il n'a justement pas servi que de faire-valoir à Kakashi, après chacun voit ce qu'il veut hein, mais le personnage avait quelque chose qui me plaisait et le voir comme personnage principal de cet arc me ravi.
Après si on parle de l'exploitation du personnage en lui même je te laisse relire tout ce qui a été dit sur lui, le fait qu'on en parle suffit à justifier qu'il a été bien amené. Ici la majorité tend à dire qu'il vaut que dalle, mais JoL n'est pas LA vérité universelle.

Citation :
Publié par Gentsu'
'Fin après j'te laisse dans ton enthousiasme à avoir eu raison (vu qu'on a juste le corps là mais bon) mais en ayant un manga qui perd toute notion de temps -lu la statut du 4eme alors qu'il était pas kage- où les incohérences se font de plus en plus grosses.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est réellement dommage comme erreur de l'auteur, mais démonter toute l'oeuvre pour une petite erreur d’inattention c'est quand même très gros, surtout que là c'est de l'ordre du détail hein.
Citation :
599
J'attends toujours explication du pourquoi du comment, Obito a deux Kamui dans ses yeux. Normalement le MS confère un pouvoir dans l'oeil droit et un autre dans le gauche.. puis un troisième dans le nez si j'me trompe pas.
Est-ce qu'on a déjà vu Tobi envoyer un objet dans la dimension Kamui ? Si non alors les 2 yeux sont bien différents mais complémentaires :
- L'un qui envoi les choses dans une autre dimension
- L'un qui envoi le porteur dans une autre dimension
chap 559:

As planned, même si ça reste un peu flou. Le truc que je comprends pas, c'est qu'une fois, on a vu un flashback de Kisame qui a rencontré Tobi sans son masque et il a reconnu qui c'était direct. Je doute fortement qu'Obito soit si célèbre que ça...
Citation :
Publié par LordYu
Est-ce qu'on a déjà vu Tobi envoyer un objet dans la dimension Kamui ? Si non alors les 2 yeux sont bien différents mais complémentaires :
- L'un qui envoi les choses dans une autre dimension
- L'un qui envoi le porteur dans une autre dimension
Oui, il aspire Sasuke ou les randoms gardes du corps de Danzo avec son oeil, donc il peut aussi emmener des objets dans sa dimension.
Citation :
Publié par Ourukai
Oui, il aspire Sasuke ou les randoms gardes du corps de Danzo avec son oeil, donc il peut aussi emmener des objets dans sa dimension.
Mince faut que j'arrête de lire les chapitres avec un lance pierre. Tu peux vaguement me les situer ?
Citation :
Publié par Dreffy
Oh, et Shisui, ses deux yeux permettent de contrôler les gens non? (Danzo au sommet des Kages et le corbeau d'Itachi.)
Your argument is invalid.
L'oeil de Danzo se rechargeait assez rapidement contrairement à celui dans le corbeau où il fallait plusieurs années, non ?
Citation :
Publié par LordYu
Mince faut que j'arrête de lire les chapitres avec un lance pierre. Tu peux vaguement me les situer ?
Chapitre 475 p.11 pour le garde du corps de Danzo qui se fait aspirer.

Et chapitre 467 p.7 il aspire Sasuke.

Dernière modification par Ourukai ; 30/08/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Gentsu'
L'oeil de Danzo se rechargeait assez rapidement contrairement à celui dans le corbeau où il fallait plusieurs années, non ?

Yep, enfin c'est pas clairement dis je crois mais à mon avis c'est dans ce genre là.

Mais après le Kamui de Kakashi et celui d'Obito n'ont rien à voir, seems legit du coup. C'pas le premier cas.
Citation :
Publié par Ourukai
L'oeil de Tobi aspire tout(dont lui même) quand l'objet est proche et peut les ressortir alors que Kakashi peut le faire à toute les distances possibles(avec une distance max bien sûr) mais je l'ai jamais vu faire ressortir un objet de cette dimension, c'est peut-être ça la différence ?
Tobi = Obito ça me parait aussi logique que Vendeur de nouilles = Tobi

L'incohérence des dates est incroyable, j'espère une vrai explication la semaine prochaine et pas une vieille histoire comme quoi il était venère de s'être fait mis en friendzone par Rin
Citation :
Publié par Bworlia
L'oeil de Tobi aspire tout(dont lui même) quand l'objet est proche et peut les ressortir alors que Kakashi peut le faire à toute les distances possibles(avec une distance max bien sûr) mais je l'ai jamais vu faire ressortir un objet de cette dimension, c'est peut-être ça la différence ?
Pas forcément puisqu'il peut aspirer Sasuke ou d'autres types sans s'aspirer lui-même.
Citation :
Publié par Ourukai
Pas forcément puisqu'il peut aspirer Sasuke ou d'autres types sans s'aspirer lui-même.
C'était dans le sens, il peut aspirer humain comme objet, et non dans le sens d'un mini trou noir, désolé de m'être mal exprimé.
Citation :
Publié par Dreffy
Yep, enfin c'est pas clairement dis je crois mais à mon avis c'est dans ce genre là.

Mais après le Kamui de Kakashi et celui d'Obito n'ont rien à voir, seems legit du coup. C'pas le premier cas.
Je demande à les voir justement ces autres cas. Kishi s'inspire beaucoup de la mythologie jap' (tellement qu'on peut trouver les futurs techniques Uchiwa) et que justement c'est 1 pouvoir/oeil. Du moins jusqu'à preuve du contraire.

Citation :
Tobi dit que le Kamui de Kakashi est moins développé puis bon, elles ont le même nom
Citation :
Publié par Bworlia
Il fait ressortir les deux gardes du corps de Danzo qui ont servis de test à l'edo tensei.

Par contre Kakashi lui n'a jamais rien fait ressortir et est très limité dans son utilisation au niveau quantité/ masse je pense.

Tout comme les yeux de Shisui, l'un est plus puissant que l'autre.
Faut pas se prendre la tête plus que ça

EDIT @ dessus: Bha pour ton autre exemple tu as Shisui, le pouvoir est bien semblable dans les deux yeux mais l'un est moins puissant que l'autre, j'vois pas pourquoi t'as besoin d'autres justifications ou autres, c'est comme ça, point. D'autant plus qu'a aucun moment il me semble il soit dit que c'est forcement deux pouvoirs differents dans chaques yeux, le MS étant quand même ultra limité en termes d'utilisations et ceux l'ayant eu le plus longtemps activé sont Sasuke, Itachi, Kakashi, Obito et Shisui (bon on peut compter Madara aussi, mais c'est pas d'une grande aide.)

-Sasuke et Itachi sont frères, du cou leurs deux yeux ont les mêmes techniques, c'est logique jusque là. Ils ne sont peut-être qu'une exception a avoir accès à deux pouvoirs?

-Shisui et Obito ont le même pouvoir aux deux yeux mais l'un est plus limité que l'autre.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, des fois faut tout simplement admettre que c'est comme ça, d'autant plus quand on manque de détails.

EDIT @dessous: Ok j'oubliais ce détail mais tu confirmes ce que je disais quand même: C'est possible d'avoir le même MS dans les deux yeux. Kakashi n'a juste pas éveillé le Kamui au même stade qu'Obito donc.

Dernière modification par Dreffy ; 29/08/2012 à 22h32.
Sauf que les deux yeux de Shisui ont la même puissance en fait... Itachi l'a expliqué : Les yeux de Shisui sont utilisables une fois par 10 ans, et le seul moyen de raccourcir le temps est de disposer de cellules/chakra Senju (Donc, 1er Hokage). L'oeil que Danzo avait volé à Shisui est de même puissance que celui dans le corbeau, c'est parce qu'il s'était implanté les cellules du premier qu'il se rechargeait aussi rapidement...
Citation :
Publié par Kayser
Sauf que les deux yeux de Shisui ont la même puissance en fait... Itachi l'a expliqué : Les yeux de Shisui sont utilisables une fois par 10 ans, et le seul moyen de raccourcir le temps est de disposer de cellules/chakra Senju (Donc, 1er Hokage). L'oeil que Danzo avait volé à Shisui est de même puissance que celui dans le corbeau, c'est parce qu'il s'était implanté les cellules du premier qu'il se rechargeait aussi rapidement...
Merci pour l'explication (s'mieux qu'un "s'comme ça. you're argument is unvalid" ). Mais du coup ça fait bizarre de voir que la mythologie n'ait pas été respectée et que Sasuke (et Itachi) profitent d'un double pouvoir.

Tiens d'ailleurs ça peut donner une théorie. Shisui et Obito sont fils unique et ont un seul pouvoir contrairement à Itachi/Sasuke et Madara/son frère possédant -peut-être- un pouvoir dans chaque œil mais plus fort chez l'un que chez l'autre (Ama pour Sasuke, Tsuki pour Itachi) et lors de leur réunification, le MSE.
Après ce qui veut dire qu'ils ont l'exclusivité du Susanoo ainsi que la malédiction des frères qui doivent se tuer toussa²².
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés