L'oeil de Tobi aspire tout(dont lui même) quand l'objet est proche et peut les ressortir alors que Kakashi peut le faire à toute les distances possibles(avec une distance max bien sûr) mais je l'ai jamais vu faire ressortir un objet de cette dimension, c'est peut-être ça la différence ?
Il fait ressortir les deux gardes du corps de Danzo qui ont servis de test à l'edo tensei.
Par contre Kakashi lui n'a jamais rien fait ressortir et est très limité dans son utilisation au niveau quantité/ masse je pense.
Tout comme les yeux de Shisui, l'un est plus puissant que l'autre.
Faut pas se prendre la tête plus que ça
EDIT @ dessus: Bha pour ton autre exemple tu as Shisui, le pouvoir est bien semblable dans les deux yeux mais l'un est moins puissant que l'autre, j'vois pas pourquoi t'as besoin d'autres justifications ou autres, c'est comme ça, point. D'autant plus qu'a aucun moment il me semble il soit dit que c'est forcement deux pouvoirs differents dans chaques yeux, le MS étant quand même ultra limité en termes d'utilisations et ceux l'ayant eu le plus longtemps activé sont Sasuke, Itachi, Kakashi, Obito et Shisui (bon on peut compter Madara aussi, mais c'est pas d'une grande aide.)
-Sasuke et Itachi sont frères, du cou leurs deux yeux ont les mêmes techniques, c'est logique jusque là. Ils ne sont peut-être qu'une exception a avoir accès à deux pouvoirs?
-Shisui et Obito ont le même pouvoir aux deux yeux mais l'un est plus limité que l'autre.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, des fois faut tout simplement admettre que c'est comme ça, d'autant plus quand on manque de détails.
EDIT @dessous: Ok j'oubliais ce détail mais tu confirmes ce que je disais quand même: C'est possible d'avoir le même MS dans les deux yeux. Kakashi n'a juste pas éveillé le Kamui au même stade qu'Obito donc.
Dernière modification par Dreffy ; 29/08/2012 à 22h32.
|