Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais a essayer dans l'ordre pour les Vpn gratuits :

Freedom ip

Spotflux

Wtfast

Puis les 2 autres de mon post précédent au cas où ça ne marcherait pas ou mal.

Personnellement j'étais vraiment sur le point de jeter l'éponge à cause des laggs car c'est injouable quand ça arrive. Alors j'ai fait ce que je vais marquer après et depuis c'est le paradis :

* installer leatrix latency 3.0 et redémarrer le pc (ça aide Windows dans la gestion de réception et d'envois des paquets)

* ouvrez les ports indiqués par anet dans votre routeur, ou firewall si vous n'avez pas de routeur.

* quand vous jouez désactivez antivirus et firewall si vous avez déjà un routeur (si vous n'avez pas de routeur ne pas désactiver le firewall on sait jamais)

* et enfin lancer le VPN avant de lancer le jeu (j'ai choisi de payer tous les mois Battleping, et j'en suis très satisfait)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/11/2012 à 11h37.
Un firewall et un anti virus cela se configure, aucun intéret a les désactiver s'ils sont bien configurés a part ouvrir la porte a tout un tas de merdes circulant sur le net...
les ports à ouvrir :

"En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600 soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilié ni soutenu par NCSOFT ou ArenaNet."

source :

https://fr.support.guildwars2.com/ap...d/8999/kw/port
Citation :
Publié par Valcryst
Un firewall et un anti virus cela se configure, aucun intéret a les désactiver s'ils sont bien configurés a part ouvrir la porte a tout un tas de merdes circulant sur le net...
Après je précise bien de ne pas désactiver le firewall (windows ou autre) si on est pas déja derrière un routeur. J'ai activé le routeur de ma Freebox (donc firewall intégré), dans lequel j'ai ouvert les ports cités plus haut.

Pour Antivir il doit y avoir moyen peut être de bidouiller....

Perso je sais que quand je jouais à MW2 si je ne désactivais pas l'antivirus le Nat dans le jeu était fermé et ça m'empêchait de jouer en multi.

Depuis ce temps quand je joue à des jeux en ligne je le désactive.

Il suffit de réactiver si on veut naviguer et ouvrir des pages. Perso c'est depuis la release que je fais ça et je suis toujours pas vérolé.
Les joueurs commencent à déserter en masse, sur Mer de Jade un dimanche après midi, la reprise du temple de Balthazar chain fail à cause du peu de joueurs, c'est déjà un mauvais signe.
Et plein d'even sont dans ce cas, on se retrouve avec des maps controlées par les mobs sans espoir de reconquête.

Et je passe sur le random lag qui rend le jeu injouable même en pve, comment gérer une esquive quand elle est prise en compte 10s après...

Enfin première énorme erreur d'ANet, proposer du contenu qui va partitionner les joueurs avec leur fractals à niveaux, qui veut d'un mec qui n'en a jamais fait par exemple ou un joueur qui va pop à noel et vouloir en faire lvl1 ?
Bref on se retrouve encore sur un mmo avec de la course à stuff et pire de la course au nombre de try sur une instance, du jamais vu...

Pour ma part je compte rester encore quelque temps, pas mal de zone à explorer mais heureusement j'ai plus consistant à coté (et surtout techniquement irréprochable).
Je peux arrêter maintenant s'il fallait, le jeu est bien rentabilisé en l'état

Dernière modification par Yopuka ; 26/11/2012 à 12h28.
Citation :
Publié par Yopuka

heureusement j'ai plus consistant à coté (et surtout techniquement irréprochable).
Ah si tu pouvais envoyé le truc par Mp que je mate ça serait sympa.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Toujours plus d'arrêts dans mes connaissances.

Pareil si quelqu'un a une bonne open ou un bon MMO pvp genre inconnu au bataillon, je testerai bien quand même.
Y'en a pas le meilleur on l'a entre les mains, malheureusement faudra faire preuve de patience le temps que tout rentre dans l'ordre.

sinon case retour wow..mais faut vouloir

Dernière modification par VerXso ; 26/11/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Yopuka
Les joueurs commencent à déserter en masse, sur Mer de Jade un dimanche après midi, la reprise du temple de Balthazar chain fail à cause du peu de joueurs, c'est déjà un mauvais signe.
Et plein d'even sont dans ce cas, on se retrouve avec des maps controlées par les mobs sans espoir de reconquête.

Et je passe sur le random lag qui rend le jeu injouable même en pve, comment gérer une esquive quand elle est prise en compte 10s après...

Enfin première énorme erreur d'ANet, proposer du contenu qui va partitionner les joueurs avec leur fractals à niveaux, qui veut d'un mec qui n'en a jamais fait par exemple ou un joueur qui va pop à noel et vouloir en faire lvl1 ?
Bref on se retrouve encore sur un mmo avec de la course à stuff et pire de la course au nombre de try sur une instance, du jamais vu...

Pour ma part je compte rester encore quelque temps, pas mal de zone à explorer mais heureusement j'ai plus consistant à coté (et surtout techniquement irréprochable).
Je peux arrêter maintenant s'il fallait, le jeu est bien rentabilisé en l'état
Complètement d'accord la dessus.
Il y a un mois ou deux j'avais dit que ça me coûterait rien de rester.

Mais là tel qu'ils sont partie, je pense ne pas faire de long os sur ce jeux.

Je vais up 2 classes encore, les stuffer exo comme mes 2 mains.
Faire un peu de donjon/fractale ( si je trouve un grp du level qui faut) et mcm
pis quand j'en aurais marre de me faire kill par des unskill stuffer a mort d'élevés, ba j'irais voir ailleurs.
je ne suis pas venu sur GW pour grind comme un porc. TOUT les autres mmo sont là pour ça.

J'avais déjà mis un peu de sous dans le cs, et comptait encore le faire. donc pas mauvais client le gars Il perdront un client pis c'est tout. Me suis pas gêner pour le dire aussi sur le forum off US.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Toujours plus d'arrêts dans mes connaissances.

Pareil si quelqu'un a une bonne open ou un bon MMO pvp genre inconnu au bataillon, je testerai bien quand même.
Un mmo PVP avec du bon open ?

Tu voudrais aussi des graphismes magnifiques, des bastons épiques entre guildes qui se déclarent la guerre, une personnalisation infinie de ton avatar, un monde complexe et riche et une économie réaliste ?

Tu crois que je me fous de toi ?

Essaye Eve Online.
Citation :
Publié par Yopuka
[...]
D'où l'intérêt d'une guilde ? d'où l'intérêt des canaux ?
C'est fini l'époque du rush xp avec des joueurs en surnombre de partout, où il y avait juste à jouer en modenobrain autiste.

Maintenant si tu veux faire du contenu pve, tu recrutes des joueurs. Et il y a pas besoin d'être 30 pour faire les events, une dizaine est suffisant (à condition de pas faire n'importe quoi).

A titre d'information, les joueurs sont très souvent en zone Orr 80.
Donc si tu veux faire du contenu dans des zones plus bas level (comme Balthazard), ça s'organise sans problème, mais c'est pas en popant frais comme un gardon en solo dans la zone que tu le feras car les joueurs n'y seront pas (et c'est normal, il y a pas grand chose à y farm quand tu es 80, pourquoi ils perdraient leur temps là bas ?).
Eve online est quand même très spécial à prendre en main.

Moi j'accroche pas du tout, mais c'est peut être dut au fait que je suis pas un fanatique des univers futuriste.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Un mmo PVP avec du bon open ?

Tu voudrais aussi des graphismes magnifiques, des bastons épiques entre guildes qui se déclarent la guerre, une personnalisation infinie de ton avatar, un monde complexe et riche et une économie réaliste ?

Tu crois que je me fous de toi ?

Essaye Eve Online.
Un rien idyllique comme description quand même...

Eve,c'est aussi un abo mensuel le plus cher du marché,une nécessité de farm intensif ou d'avoir plusieurs comptes pour faire quoi que ce soit,une économie et un pvp déséquilibré par une entité de joueurs largement entretenue par les devs.Une quasi impossibilité de faire quoi que ce soit de vraiment intéressant avant plusieurs mois de "skills".
Sans parler de sa communauté Fr qui est calamiteuse.

Cela dit, Eve reste un très bon jeu auquel jouer un moment,une expérience vraiment à part et de qualité.
Mais faut vraiment plonger dedans et avoir beaucoupde temps devant soi, c'est pas un jeu à la "Bon,je me co 30mn et j'aurai l'impression d'avoir fait 1 truc important pour mon perso ou passé un moment foncièrement récréatif".

Gw2,tu te co,tu te fais rouler dessus par un bus ou tu t'essuies les pieds sur un Charr,ou tu fais un rush Cita... tu déco après 30mn, t'es content(enfin, normalement ^^)

Dernière modification par White Zombie ; 26/11/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par White Zombie
Cela dit, Eve reste un très bon jeu auquel jouer un moment,une expérience vraiment à part et de qualité.
Mais faut vraiment plonger dedans et avoir beaucoupde temps devant soi, c'est pas un truc "Bon,je me co 30mn et j'aurai l'impression d'avoir fait 1 truc important pour mon perso ou passé un moment foncièrement récréatif".

Gw2,tu te co,tu te fais rouler dessus par un bus ou tu t'essuies les pieds sur un Charr,ou tu fais un rush Cita... tu déco après 30mn, t'es content.
C'est pas un mmo de casu quoi...

Moi c'est juste le PVP en vaisseau spatial auquel j'ai pas accroché / j'accroche pas du tout.
"Bon,je me co 30mn et j'aurai l'impression d'avoir fait 1 truc important pour mon perso ou passé un moment foncièrement récréatif".

Théoriquement, j'ai envie de dire qu'un joueur qui veut ça ne devrait pas jouer à un mmo.
Citation :
Publié par Aldweenz
Gw2 est mort, la preuve, il n'y a plus de posts sur jol sauf les post à flood du général : (((
je me suis fait la même remarque hier. Je trouve le nombre de post ouvert très faible sur ce forum. C'est la preuve que GW2 est un echec
Je garderais espoir en GW2 tant que Sauciflard jouera en sPVP

Sinon Yeh je suis au taquet niveau recherche et je n'ai rien trouvé à ce jour si ce n'est PS2 qui sort assez largement de notre scope vu qu'il s'agit d'un MMOFPS
Citation :
Publié par Vhailör
"Bon,je me co 30mn et j'aurai l'impression d'avoir fait 1 truc important pour mon perso ou passé un moment foncièrement récréatif".

Théoriquement, j'ai envie de dire qu'un joueur qui veut ça ne devrait pas jouer à un mmo.
et pourquoi ça ?
Citation :
Publié par Angron
Je garderais espoir en GW2 tant que Sauciflard jouera en sPVP

Sinon Yeh je suis au taquet niveau recherche et je n'ai rien trouvé à ce jour si ce n'est PS2 qui sort assez largement de notre scope vu qu'il s'agit d'un MMOFPS
J'espère que t'as pris un abo jusqu'à 2014 alors. Arf y a pas d'abo. Parce que niveau fanboy, j'envoie du lourd.
Ps : c'est quoi ton pseudo au fait, sugorandom? pour voir si je t'ai déjà croisé.
Citation :
Publié par Icetroll
et pourquoi ça ?
Parce que ça veut dire qu'il y a pas besoin de s'investir pour progresser, ce qui implique une politique de jeu très axés sur l'individu et son plaisir immédiat. Et ceci se fait au détriment du coté persistant d'un mmorpg. Suffit de voir un peu tous les theme park actuel, qui ne sont construit que sur ça. Au final, on a des activités très cloisonnées avec un game design précis en tête (Pve/Pvp/Rvr), qui ne laisse peu ou pas de place aux interférences, garantissant un accès immédiat au joueur. Le problème, c'est qu'on a aussi un coté très aseptisé qui vient avec, qui détruit le coté mmo finalement.

GW 2, comme Wow, Swtor et compagnie, il y a plus de point commun avec des STR, des FPS et des jeux solos qu'avec Lineage 2 ou Daoc. Le Tag de mmorpg est pour le coup aussi pertinent que pour steam puisqu'après tout, il donne l'accès à TF2/CS/ect (BG/Instance PVE, nous y voila.).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés