Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White Zombie
Avant,tu avais des "créatifs" à la tête des entreprises de jeu, et c'étaient souvent leur fondateur. Maintenant,comme ailleurs,tu ne trouves plus souvent des Financiers-Commerciaux à la tête de ces entreprises. Avec des actionnaires qui donnent leur accord ou pas pour financer tel ou tel projet, et décide donc de son contenu indirectement.

Outre le fait qu'il y a bien une lassitude relative devant le déferlement et la facilité d'accés à des tonnes de contenu, toute vélléité de sortir un truc qui sorte un peu des sentiers battus et bien plus difficile qu'avant.Les gamers veulent plus de rentabilité et de récompenses au clic, à l'opposé des anciens gamers qui étaient plus portés sur les nouveaux aspects techniques ou la beauté d'un panorama. Enfin,je pense.

Faut aussi ajouter la complexité grandissante des technologies et la multiplication des pièces de hardware et des logiciels. Ca doit hardcore de faire passer un jeu sur les configurations du monde entier. Du coup,tu te contentes peut-être de refaire plus ou moins ce qui marche,sans exploiter toutes les possibilités existantes,ça bride peut-être la créativité.
Il est loin le temps où un créatif tel Eric Chahi nous émerveillait avec Another World.
Citation :
Publié par Malebete
Je songe à reprendre mon Atari 1040 ST pour une partie de Dungeon Master. (c'est pas une blague : le jeu qui m'a fait dépenser toute ma 1ere paye de travail de vacances pour acheter la machine)

Malebête
T'as testé legend of grimrock? http://www.grimrock.net/

bon ok, ça vaut pas les momies quand tu ouvrais une porte en bois ou de bouffer de la pastèque qui n'en est pas en fait, mais c'est pas mal!

Les deux sont mixés à mon avis. Manque de création, mais également bonne connaissance de notre part.

Ainsi, il faudrait complètement changé les mécanismes pour obtenir quelque chose d'original et nouveau.

Les tentatives ne marchent pas toujours.

Il n'en empêche que quand vous venez sur Guild wars 2, je ne vois pas quelle originalité vous cherchez? On voit bien directement avant que le gameplay n'a rien d'original, que y'a aucune intéraction avec le décor etc...

Enfin, on le sait que ça va être la même chose non? Des détails vont changer mais pas le fond sinon faut remettre en cause totally le principe de jeu.

Mais si c'est vraiment ce qui est souhaité, de la nouveauté, pour certains, il faut plus acheter ce type de jeu pour le faire comprendre.
Il pourrait sortir Le MMO nouvelle génération avec tout ce qu'il faut, et tout ce qu'on demande, je resterais sur Gw2 car il fait partis avec Gw1 et Aion des jeux pour lesquels je ne me pose même pas la question, c'est naturel de rester dessus
J'y retourne dés ce soir, suis quand même curieux de voir ce patch...

(Et ma prochaine attente est TESO qui n'est pas à l'ordre du jour, donc GW2 jusque là)
Citation :
Publié par Baham
GW2, le jeu par défaut..
(chuis dans le même cas, j'attends la sortie d'un autre MMO)
Tout le "gratin" de jol fait ça depuis 10 ans.
il y a 1 an c'etait swtor, puis on a eut tsw en attendant gw2; et maintenant on va attendre le prochain, the elder scroll ou arche age...
Citation :
Publié par Tommythecat
il y a 1 an c'etait swtor, puis on a eut tsw en attendant gw2; et maintenant on va attendre le prochain, the elder scroll ou arche age...
Ah mais alors en fait ils aiment aucun jeu, c'est juste un addiction, de la consommation compulsive de base...
Aiment-ils les MMO à la finale ? Pas sur.
Citation :
Publié par Tommythecat
En même temps, tu mets GW2 au même niveau que swtor, y'a deja un soucis
En fait on est tous à un moment ou à un autre la recherche de ce qu'on a pu ressentir a notre premier shot de mmo, et le pire c'est qu'on ne le trouvera jamais, vas falloir ce contenter les gars
Citation :
Publié par Baham

@Tchuktchuk : t'excites pas vieux, tu risques l'infarctus. Essaies de me quoter sur un discours similaire assez récent, tu auras un peu de mal.
T'as le travers assez pénible de penser que 100% du forum te tourne autour, tu te trompes.
Citation :
Publié par Racky
En fait on est tous à un moment ou à un autre la recherche de ce qu'on a pu ressentir a notre premier shot de mmo, et le pire c'est qu'on ne le trouvera jamais, vas falloir ce contenter les gars
C'est marrant c'est ce que dirai un héroïnomane qui n'en est pas mort, ils cherchent toute leur période de drogués à retrouver l'effet du premier fix.....
Rigolo....
Citation :
Publié par Baham
rien à voir, c'est un forum, je m'exprime, il est où le soucis?
Moi aussi, juste je ne te cite pas explicitement dans mes posts comme tu le fais, qui à un souci avec l'autre sérieux ?
Citation :
Publié par Baham
le quote est mal vu, c'est mal poli? ok, je le referais plus, sorry!
C'est pas mal vu, mais me taunter comme tu le fais (infarctus toussa) et jouer les vierges effarouchées après avoir édité ton post, c'est...... amusant.
Citation :
Publié par Tchuktchuk
C'est marrant c'est ce que dirai un héroïnomane qui n'en est pas mort, ils cherchent toute leur période de drogués à retrouver l'effet du premier fix.....
Rigolo....
Je me sors pas du lot, mais avec quelques années de recul, c'est effectivement ce que je pense du joueur de mmo lambda.
Par contre je sais pas si c'est rigolo
Citation :
Publié par Tommythecat
+++++

Mmo fast food ou joueurs fast food?
Personnellement j'attendais TESO avant GW2... j'attendais pas GW2 en fait, n'ayant pas participé au premier... J'y suis venu pour voir et je regrette absolument pas le déplacement, même si dans un premier temps j'étais venu pour le pvp/mvm, j'apprécie beaucoup le pve...
Citation :
Publié par Baham
J'avoue swtor était bien pourri mais quand même pas à ce point
Citation :
Publié par Tchuktchuk
C'est pas mal vu, mais me taunter comme tu le fais (infarctus toussa) et jouer les vierges effarouchées après avoir édité ton post, c'est...... amusant.
alors primo, j'ai édité mon post pour éviter ce genre de polémique à 2 balles, mais pas de bol, tu l'as lu.
De 2 , oui je trouves que tu t'excites pour un rien, mais bon c'est ton probleme.
+++
Citation :
Publié par Tommythecat
Non non pas tous. Beaucoup comme moi n'ont pas posé les pieds sur les bouses nommees Aion/Rift/Swotor

J'ai meme preferé aller tuer deathwingw dans sa cuvette de chiotte avec le moar epic fight ever où tu tapes des orteils et des tentacules geants... c'est dire !

GW2 j'ai encore espoir qu'Anet entendent les joueurs RvR...
De toute façon sa remarque sans intérêt parle de ON, donc nous nous en moquons.

GW2 peut encore devenir pérenne pour les joueurs RvR, je dirais encore 3 mois avant de les faire fuir définitivement.
Il y a quand même pas mal de boulot pour améliorer le 3W.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non non pas tous. Beaucoup comme moi n'ont pas posé les pieds sur les bouses nommees Aion/Rift/Swotor

J'ai meme preferé aller tuer deathwingw dans sa cuvette de chiotte avec le moar epic fight ever où tu tapes des orteils et des tentacules geants... c'est dire !

GW2 j'ai encore espoir qu'Anet entendent les joueurs RvR...

Rift une bouse ne compare même pas se jeux avec ce qu est devenu wow franchement il et largement meilleur au jour d aujourdhui.
Citation :
Publié par Selphirios
Rift une bouse ne compare même pas se jeux avec ce qu est devenu wow franchement il et largement meilleur au jour d aujourdhui.
t'as pas bien lu, il explique justement qu'il n'y a pas joué

@Dworg : le rvr de rift était plutot sympa, c'etait du vrai tri-faction : gardiens/renégats/worldboss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés