Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bon ok, ça vaut pas les momies quand tu ouvrais une porte en bois ou de bouffer de la pastèque qui n'en est pas en fait, mais c'est pas mal! Les deux sont mixés à mon avis. Manque de création, mais également bonne connaissance de notre part. Ainsi, il faudrait complètement changé les mécanismes pour obtenir quelque chose d'original et nouveau. Les tentatives ne marchent pas toujours. Il n'en empêche que quand vous venez sur Guild wars 2, je ne vois pas quelle originalité vous cherchez? On voit bien directement avant que le gameplay n'a rien d'original, que y'a aucune intéraction avec le décor etc... Enfin, on le sait que ça va être la même chose non? Des détails vont changer mais pas le fond sinon faut remettre en cause totally le principe de jeu. Mais si c'est vraiment ce qui est souhaité, de la nouveauté, pour certains, il faut plus acheter ce type de jeu pour le faire comprendre. |
![]() |
|
|
J'y retourne dés ce soir, suis quand même curieux de voir ce patch...
(Et ma prochaine attente est TESO qui n'est pas à l'ordre du jour, donc GW2 jusque là) |
![]() |
|
|
GW2, le jeu par défaut..
![]() (chuis dans le même cas, j'attends la sortie d'un autre MMO) |
![]() |
|
|
Hey sérieux, on a compris, vous allez pas revenir toutes les pages dire "c'est nul mais je reste quand même", s'bon, à la 20° fois on avait déjà compris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
rien à voir, c'est un forum, je m'exprime, il est où le soucis?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le quote est mal vu, c'est mal poli? ok, je le referais plus, sorry!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|