Explo donjons, farm d'Orr, brumes et McM
Après une cessions intensive sur 15 jours c'est normale de sentir un overdose d'un jeu ^^...vaut mieux passer à autre chose ou sortir.
Nan justement c'est pas normal, pas si vite et surtout pas une fois au 80, parce que moi, je joue pour le pvp/wvw et non pour le pve.
Les bg me semblent un enorme n'importe quoi.
Je misais pas mal la dessus, je m'etais fait a l'idée du systeme de finisher et de morts non morts qu'il fallait retuer pour vraiment les tuer, et j'ai decouvert qu'en fait c'etait un gros bordel de mecs qui sont morts mais qui peuvent se TP, que 4 mecs se jetaient sur le même mec mort pour essayer de le finir (ils savent qu'ils ont le meme timer?) pendant qu'un mec les burst, il n'y a aucun rez, le teamplay, c'est 0.
Fin il y a rien, j'ai l'impression de voir un fps et non un mmo, c'est juste affreux. Les bgs se chain sans compte rendus, sans recompense sans rien a part une petite barre qui monte en bas. Tu zerg un mec a 10vs1 tu vois apparaitre 'VOUS ETES INVINCIBLE', oh wait. Tu veux aller bg avec un pote, vous êtes groupe, il est en face (np, c'est fun), il me parle dans le /groupe je le vois sur la map, cool. Le systeme de rouge bleu me donne envie de vomir.
Alors bon, jvais continuer,et voir un peu ou ca mène, mais je donnais énormément d'espoirs dans le jeu, et au final je me retrouve dans la catégorie joueur décu, et vraiment, après avoir fait un paquet de mmo, et etant amateur de rvr/pvp, je me demande vraiment c'est quoi ce bordel, et COMMENT, dans un MMO, on peut oser pondre un systeme rouge bleu on se tape sans aucun but avec des scenar qui se chain et qui font rien avancer du tout. C'est qui le mec qui s'est dit, np les gars, pour le pvp on va mettre un blueside et un redside, et les map s'enchainent.