Bah non justement c'est pas une question de goût mais de choses bien concrétes à faire (qu'on les aime ou pas) et j'ai dû mal à trouver comment on peut trouver 1000h de choses à faire dans ce jeu à l'heure d'aujourd'hui. A moins que y ait déjà 500h d'afk sur les 1000h en question, évidemment.
- MCM : je fais de longues sessions en soirée sur CBE, je ne vois pas le temps passé et je m'éclate. Bien plus que sur d'autres jeux dit pvp.
- Les donjons : et oui, ils sont chiants, oui ils sont étranges, oui parfois c'est dingue de claquer comme une merde à cause d'un mauvais placement. Mais voila j'y retourne avec plaisir, des fois ça passe, des fois ça casse.
- Spvp : j'y joue moins, mais c'est sympa, c'est un bon défouloir et ça permet de jouer sa classe autrement.
- Le farming : ça fait du bien de taper du mob sans se poser de question, espérer de loot un truc sympa à dez, à garder, des teintures ou juste le plaisir de coller une rouste à ce "tin" de cadavre et sa skill "attire" !
- le craft et le commerce :
- les Puzzle jump et l'exploration : aucun jeu n'a réussi à rendre l'exploration aussi intéressante et fun à faire.
Autre chose ?
|