Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HYPOD

L'élitisme sur GW1 se faisait sur le skill du joueur, pas le stuff du personnage. Et c'était un jeu sacrément élitiste.
Alors là ouais, j'ai tenté en début de semaine, une arène aléatoire sur GW car je voulais essayé d'avoir un des titres PVP. Manque de peau pour moi, ma connexion merdait et je débarquais avec mon perso PVE. J'ai passé un mauvais quart d'heure, c'était insultes et autres noms d'oiseaux durant ce court laps de temps.
Mais je compte bien reviendre...
Citation :
Publié par nash-har
Alors là ouais, j'ai tenté en début de semaine, une arène aléatoire sur GW car je voulais essayé d'avoir un des titres PVP. Manque de peau pour moi, ma connexion merdait et je débarquais avec mon perso PVE. J'ai passé un mauvais quart d'heure, c'était insultes et autres noms d'oiseaux durant ce court laps de temps.
Mais je compte bien reviendre...
La communauté PvP de GW 1 a changé, a l'époque elle était beaucoup plus respectueuse...
Citation :
Publié par Zeldarion
En effet plus il est difficile d'arriver à la progression maximale de ton caractère, plus le PvP en devient simple, et inversement.
Les jeux comme... L2... où il était extrêmement long de se stuffer étaient d'autant plus facile. Tu te bats contre un mec deux cas possibles : il est mieux stuff tu perds, tu es mieux stuffé tu gagnes.
Ah ouais... Et donc t'as joué longtemps à L2...?
Citation :
Publié par nash-har
...
N'oublie pas ta peau cette fois ci

edit pour en dessous: w..t..f... 42 jours / 61 en jeu.

Dernière modification par 8Rax ; 12/11/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Aphrodyte
tout ca pour dire que j'ai bon espoir de rester quelques années sur le jeu tant j'ai l'impression que je n'ai pour ainsi dire fait qu'effleurer le jeu

http://img12.imageshack.us/img12/1756/agedu.png
J'espere pour toi que tu laisse le jeu tourner quand tu fais autre chose, sinon, je suis navré pour toi
Citation :
Publié par 8Rax
N'oublie pas ta peau cette fois ci

edit pour en dessous: w..t..f... 42 jours / 61 en jeu.
Ah oui oulala, bon bin des fois ça arrive de se planter de mot !
Passer les deux tiers de son temps sur une unique activité me semble être difficilement acceptable, même si cette activité n'est pas nécessaire.
J'espère que tu ne travailles pas en plus.

Enfin, il parait qu'on a neuf vies....
Après 150 pages à dénigrer "ce jeu pour casual", on va avoir droit au bashing de ce pauvre user qui n'a rien demandé juste au prétexte qu'il joue énormément (ah c'est sur ça fait tache un énorme joueur qui a encore plein de trucs à faire et est optimiste quand au futur sur le jeu) ??????

C'est sur maintenant, plein de gens sont ici sans aucun rapport avec aucun des jeux dont on parle, juste pour critiquer tout et n'importe quoi...

Triste.
2 mois, cela fait combien d'heures ?

Jouer énormément ?
Non, il ne joue pas énormément, il ne fait QUE cela.

Est-ce un exemple qui montre quoique ce soit des qualités de GW2 ?
Ou est le contrôle du plaisir, seul gage de qualité ?
Citation :
Publié par Dworg
2 mois, cela fait combien d'heures ?
1440 heures , mais là, y'a exactement 74 jours qui se sont passés depuis la prerelease, soit 1776 heures
Citation :
Publié par Aphrodyte
tout ca pour dire que j'ai bon espoir de rester quelques années sur le jeu tant j'ai l'impression que je n'ai pour ainsi dire fait qu'effleurer le jeu

http://img12.imageshack.us/img12/1756/agedu.png
1000 heures de jeu sur environ 1900 heures d'écoulées depuis la sortie, soit une moyenne d'environ 12h et 40 minutes de jeu par jour.
Beaucoup mais rien d'excessif, un vrai bon gros geek ça joue au moins 15 heures par jour.

Peut mieux faire.
Pourquoi depuis la sortie, c'est depuis deux mois, pas depuis la sortie

Largement moins de 11H de sommeil, c'est clair.
Si nous comptons 1450 Heures, il reste 450 heures non jouées.
Tu les divises par 60, histoire d'arrondir, tu es très largement sous les 11 heures.

Non, en fait, s'il dort un peu, disons 5 heures, qu'il mange, se lave....etc, bah, il ne fait rien d'autre, mais rien de rien........depuis deux mois.
J'espère que ce n'est pas comme ça depuis la release.

Et qu'on vienne pas me dire que le relever c'est juste du pur bashing parce qu'il dit aimer GW2.
Non, c'est 1000 en moins de 2 mois (à moins que "au cours de ces 2 derniers mois, ça représente plus de 2 mois), du coup, ça fait du 16h30 par jour de tête (un poil plus en fait). Enfin, on s'égare un peu .
C'est vrai, mais dans ce cas il nous l'aurait dit, non ?
Il me semble qu'il nous dit que malgré ses 17 Heures de jeu par jour, depuis deux mois, il lui reste un tas de truc à faire sur GW2, donc j'en déduis que c'est son propre temps de jeu.

Enfin, il a de la chance que je ne sois pas son père.....
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Après 150 pages à dénigrer "ce jeu pour casual", on va avoir droit au bashing de ce pauvre user qui n'a rien demandé juste au prétexte qu'il joue énormément (ah c'est sur ça fait tache un énorme joueur qui a encore plein de trucs à faire et est optimiste quand au futur sur le jeu) ??????

C'est sur maintenant, plein de gens sont ici sans aucun rapport avec aucun des jeux dont on parle, juste pour critiquer tout et n'importe quoi...

Triste.
Abandonnes, on reviendra dans quelques mois!

Ca me fait bizarre de voir ce temps de jeu aussi, il en reste que j'ai dû l'avoir quasiment à des moments aussi. Mais c'est subjectif. Dans le même ordre, je préfère qu'il/elle fasse ça plutôt que du foot huhu ou encore une école de commerce( )
Citation :
Publié par Aboudega
Abandonnes, on reviendra dans quelques mois!

Ca me fait bizarre de voir ce temps de jeu aussi, il en reste que j'ai dû l'avoir quasiment à des moments aussi. Mais c'est subjectif. Dans le même ordre, je préfère qu'il/elle fasse ça plutôt que du foot huhu ou encore une école de commerce( )
Surtout, que tout le monde ici se permette et trouve normal de porter des jugements de valeurs sur le temps de jeu de certains au vu des trucs qu'ils ont écrit en terme d'attaques personnelles/mauvaise foi, etc.....

Non, rien de plus..........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés