Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un pote qui a du RQ sur la majorité de ses premières games, qui m'a spam sur skype que c'était un jeu d'autiste avec une seule map trop chiante mais maintenant il chain plus que moi.
Pas mal.
Bon petit retour,

TEST1.png

Le match pourri avec Veigar c'était ma première partie avec Sance et ... 12k ping sinon c'est bien mieux que ça. Alors entre les mecs qui la jouent solo alors que tu te fais gank ou que tu tentes un gank 5v5, y'en a toujours un qui se trimballe autre part, qui arrive après la bataille fait quelques ks et se barre nivunikonu.

Pour Garen je pars (maintenant) sur botte+ 2potion parce qu'au final je préfère rattraper le mec que je suis entrain de défoncer en début de partie, après je prends botte armure (soit vsAD soit vsAP ça dépend ofc) mais après j'hésite toujours sur quoi partir, si on ramasse je pars sur un stuff armure sinon je pars sur une BC puis après je bloque. Des idées?
Citation :
Publié par Deathlight
Pour Garen je pars (maintenant) sur botte+ 2potion parce qu'au final je préfère rattraper le mec que je suis entrain de défoncer en début de partie, après je prends botte armure (soit vsAD soit vsAP ça dépend ofc) mais après j'hésite toujours sur quoi partir, si on ramasse je pars sur un stuff armure sinon je pars sur une BC puis après je bloque. Des idées?
Garen : Couperet noir/bulwark/bruta/cape solaire//GG wp
Et pour le starter, perso je pars sur Doran shield, t'as un staying power en lane complètement broken avec ça. Tu back quand tu veux comme ça : a 1337 pour le bruta, ou a 750 pour boots I +épée longue, ou... enfin bref, tant que tu pushs pas ta lane tu peux rester autant que tu veux entre la regen pv du doran shield et ton passif et les masteries def...
Je pense avoir trouvé un personnage intéressant.

Etant pas spécialement fan des persos à sorts multiples et avec le nerf ( ) de teemo j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un nouveau perso rigolol. Swain.

tJU8i.jpg
La dernière partie avec premade top qui est à 0-6 0-6 à 6 minutes et quittent.
J'aime ce gros corbeau, ce sustain de porc.
Putain, cette game!!!!!!!!!

First time Eve AP jungle, on perd 40 min plus tard, je suis à 21/4/23, 600 AP, mais non, Malphite top 3/17/12 et notre pro LB qui a feed Kata comme une malade, Malph gros mongol qui veut pas attendre l'ulti de kata pour claquer la sienne et qui engage tous les Tf alors que j'ai juste 400 pv de plus que lui (1200 sous boubou...)

A la fin ras le cul j'ai tout vendu j'ai buy une ward j'lai posée au top dans leur jungle, bottes foyer, full AS, j'ai splitpush pendant un TF dans notre base, ils s'en sont pas rendus compte de suite, j'ai eu 2 tours 1 inhib et les deux tours du nexus, et la ils se sont pointés, j'allais down le Nexus mais Kata me tue... et la, move de génie, notre Nida support qui tp sur un sbire près du Nexus et qui a fait comme moi, revente et achat full as, et elle fini le Nexus ennemi!!!
On gagne avec genre 40 kills chez nous et eux en ont le double, mais on gagne!

On s'est fait over flame par les ennemis, surtout que notre Malph les flammait en les traitant de noobs -_-

Backdoor ftw!
Je faisais un Hydra pour le fun, on était 25 - 4 quand je l'ai commencé. Ce fut marrant le counterjungle intense, d'ailleurs je cite la team ennemie "report amumu afk cause Shyvana counterjungled" (et il a même pas afk au final mais bon)
Enormes combos avec Lee, je me fais choper sur leur red, je dragon form sur le dragon pour me casser mais juste avant il m'a shield+kick un ennemi dans l'antre du dragon, donc il m'a sauvé la vie+filé un freekill
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2012-12-20 at 11.36.58).jpg
Taille : 1272x795
Poids : 339,0 Ko
ID : 180430  
Citation :
Publié par Belkin
Kog maw support, sur un malentendu ça peut marcher, je doute de son utilité une fois les premiers niveaux passés

Il peut check les bush avec son ult et slow avec son e.

Moi j'aime bien.
Je viens d'avoir une Elise top qui a jugé bon de rush un Frozen Heart vs Nidalee. Et a ensuite invoqué l'excuse du "c'était pour counter Fiora" et qui me lol dans la face quand je lui ai dit de faire de l'AP. 1/11/1 avec boots/FH/kindlegem.

4500 parties dans les jambes le monsieur. C'est bien triste.
Citation :
Publié par Feldi
Leona botlane : "me pro, me carry, me 1400 win, me no buy items, me against noob, no worry".
Leona 0/10 en 15 min, gg wp surrend.
Haha un mec comme ça, perso, c'est 'me afk'
C'est un peu chiant les sorties de perso pour ça, en plus Vi je la trouve meilleure en Jungle mais bon évidemment ils ne veulent pas.

J'aime bien aussi les:

x:top
y:top
z:top
z:Ahahah yes I said first

--'
Le commentaire dans la chatbox est sympas

sinon là je sort d'une 3c3, à un moment donné de la partie je fait mon lancer de hache avec olaf pour ralentir un teemo qui affrontait notre nidalee.
Bon le truc c'est que ça le tue, les deux mecs de mon équipe qui apparement était premade me traitent de noob, de voleur et m'insultent dans en espagnol ou un truc comme ça, ok.
Petite escarmouches avec les mecs de mon équipe et l'équipe adverse, moi je farm tranquilou, en même temps ils ont pas à push ces batards, bref l'équipe adverse leurs tombes dessus mais il réussisent à s'enfuir, juste après ils m'insultent encore et m'annoncent qu'ils ne viendront si je me fait attraper.
Juste à ce moment là je me fait effectivement chopper par l'équipe adverse et je fais un triple kill.
L'équipe adverse surrend, j'ai bien golri. Puis j'ai repport mes deux compères parce que faut pas déconner quand même.

Dernière modification par Sance ! ; 22/12/2012 à 22h10.
Les chargements ont freeze ?
J'ai trois personnes (38 38 14%) qui prennent un % en même temps par minute. CA RISQUE D'ETRE LONG.

edit : Bon bah visiblement la partie peut se lancer pendant qu'on voit les autres charger comme s'ils étaient sur des gameboys.

Dernière modification par Est-ce que tu bai ; 22/12/2012 à 23h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés