Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/85480550-e288-4009-aca4-6c94cdc27b3e.jpg

First time Akali mid.
La Diana me zone hard avec son A de chie, je galère a creep correctement (vous avez le droit de m'insulter, c'est infâme). Le Mundo va pas gank une seule fois. Je décale en botlane, le temps que je passe du mid au bot, Kha et Teemo (lolilol) vont mourir tout les deux, je tue Ez, ça fera sa première mort. Le Teemo est à genre 0/5, le Ez a 8/1, je suis à 1/0, on se fait violer en "teamfight", faut comprendre ici 3V5 ou j'tiens pas la Diana qui a plus de farm que moi et ses runes de jungler avec mass resis et beaucoup de vie. Je prend un paquet de kill, mais ça suffit pas, je meurs tout le temps. "TF" final, j'dash sur le Ez, je lâche tout et je le tue une deuxième fois.
Surrend à 24 minutes.

Pourquoi quand je veux jouer autre chose que supp, je peux pas ? Je suis pas forcément très bon, mais quand même, vu l'équilibrage que je me mange... Ez 1800 victoires, Shen 900 victoires, Diana 600 victoires, XZ 1100 victoires, Vi 600 victoires. De mon coté Teemo 250 victoires, Kha Zix 450 victoires, Garen 280 victoires et Mundo 500 victoires...

Bordel.
Le matchmaking ne se base pas sur le nombre de victoires mais sur le niveau des joueurs (un elo caché pour les parties normales). Du coup si à 1800 victoires tes adversaires sont toujours aussi mauvais, tu devrais avoir pitié d'eux.
Putain je me suis mis à jouer Poppy pour ces vacances et j'adore. Tu fais des trucs totalement débiles et ça passe, tu peux troller les adversaires comme pas possible(genre une fois je me prends un 5man gank, je ghost ult et je m'échappe en passant par leur tourelle inhib après 15 min de game), le jeu prend une toute autre dimension comique, comme avec Singed.
Room JOL, tous les soirs, voir en journée. J'te conseille d'accepter quand c'est sunaii qui invite parce que sunaii c'est le meilleur joueur du monde et c'est le seul qui accepte de support mon draven

et j'te conseille de dodge miuw parce qu'il sait pas smite un nashor
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Room JOL, tous les soirs, voir en journée. J'te conseille d'accepter quand c'est sunaii qui invite parce que sunaii c'est le meilleur joueur du monde et c'est le seul qui accepte de support mon draven

et j'te conseille de dodge miuw parce qu'il sait pas smite un nashor
Je crois que t'as oublié de mentionner que je joue le meilleur Lee Sin au monde. Sans parler de mes engages de dingue avec Malphite.
Citation :
Publié par Feldi
Oui mais bon, je suis un peu noob alors je vais me faire gronder

(en plus j'ai une souris en bois en ce moment, elle est en train de moururer )
T'as qu'a jouer master Yi, suffit de clic droit.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
...

Par contre faut qu'Ylum m'apprenne à placer les A de Nami et autres skillshots, j'ai un petit problème dans la tête avec ça.

Sinon c'est pas faute de proposer mais les gens répondent jamais !
Citation :
Publié par Miuw
Je crois que t'as oublié de mentionner que je joue le meilleur Lee Sin au monde. Sans parler de mes engages de dingue avec Malphite.
Tes sur ?
5 parties, 5 défaites en premade 3. On a eu des petits écoliers en vacances à la pelle, avec des first time baveux, des "4 morts en 10 minutes, jungler compris" ou des flamers.
3 parties où je commence 4/0 et où ça se termine en eau de boudin. Heureusement que c'est pas de la classée.
Citation :
Publié par Zeta
c'est Leave of legend ce soir, que des deco afk et des 2 cotés
ca semble la meme en ce moment, mais juste de mon cote pour l'instant
C'est un peu relou les Shaco à TOUTES les games < lvl 30 quand même.
Jayce qui lose sa top lane contre Shaco, un Shen jungle qui build twin shadows et qui sera afk jungle toute la game et un Talon qui dit "i can't gank. Nida warded the whole river" quand sa seule ward de toute la game, je l'ai pink.
Mdr jouer master yi AP au level 20
Les types te troll à la selection " ap yi sucks la game ". Tu carry la game en long en large et en travers, tu finis à 14/2/15, les rageux de ta team te sortent quand même un " You can only ks with your Q ".
Bah oui mon coco je ks alors que j'te fou leur carry AD et leur mid low life en 1 alpha strike, que je peux le spam tout le temps dès qu'il y a un kill, que je peux initier like a boss les teamfights et que je tank

Le type s'était un xin zhao " i'm 1k9 korean server ". " Yes but in eu west level 20 = 1k9 on korean ". Il était mad je crois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés