Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen'
Mec, t'as pas manamune :/

Ouai je sais mais j'avais peur de pas finir le stack la larme, au final j'aurais ptete dû

Mais c'était marrant !
Citation :
Publié par zafiro
121213054608915430.jpg

les bottes c'est très surfait , en plus j'ai fait du 1v3 au bot ^^ . (il y a une erreur, c'est un zéphyr et pas une cape.)

keyen, si tu passes par là .
MAIS OMG !

(C'est avec quel site que tu fais ces beaux recaps au fait ?)
Citation :
Publié par Keyen'
Y'a quoi a voir a part que tu sais toujours pas te build correctement après plus de deux ans d'ancienneté :/

Tiens, au fait, zafiro, je note que la seul win ranked de ton historique est avec Kha'zix (!) mais sans manamune ou muramana, je dois en conclure quoi?
Que j'ai tester un nouveau build ! J'ai pris un miracle d'eleisia histoire d'avoir une regen mana de 8,4/sec !
ça compense manamune , mais c'est plus lent.
Gunblade, c'eest loin d'être horrible sur Urgot.
C'est sympas en last item.
Ie, c'est bof.
Et zephir, c'est pas trop pour Urgot.

Et sans boots.
C'est pas totalement un fail build en tout cas.
Citation :
Publié par Darkike
Gunblade, c'eest loin d'être horrible sur Urgot.
C'est sympas en last item.
Ie, c'est bof.
Et zephir, c'est pas trop pour Urgot.

Et sans boots.
C'est pas totalement un fail build en tout cas.
Je veux bien croire que j'ai trop bu mais il est où le Zéphir ? C'est pas une muramana son premier item ?
Si mais regarde bien tout ses items.
ensuite, lit les postes que zaphiro a fait ensuite tu arrives à une conclusion que tout le monde a fait.

Citation :
Les bottes c'est très surfait , en plus j'ai fait du 1v3 au bot ^^ . (il y a une erreur, c'est un zéphyr et pas une cape.)
D'ailleurs ça se counter comment ce genre de team ? Faut juste outplay en lane pour qu'ils soient sous-stuff ou y'a des compos qui déboitent en tf (au hasard full aoe) ?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
euh t'ignores naut shen ali, t'attends qu'akali go in tu l'insta et c'est gg....?
Bah c'est ce qu'on a fait sauf que c'est pas gg du tout... Bon je pense qu'on n'avait pas la team pour, mais quand même, paie tes CC...

Shen taunt, ulti sur akali, Alistar joue au pinball avec toi, hop dans les airs, hop PUM dans un mur, Nautilus ulti et fait bump tout le monde, et snare et.... Et puis voilà:!

edit pour en-dessous: Moi je jouais Shaco jungle, on avait Nami en supp, MF en adc, GP top, Kata mid.

Dernière modification par Episkey ; 15/12/2012 à 16h05.
Citation :
euh t'ignores naut shen ali, t'attends qu'akali go in tu l'insta et c'est gg....?
"Pardon excusez-moi, pardon j'aimerais passer, oui c'est pour buter votre carry. Meeeerci."
Citation :
Publié par Bakuha
"Pardon excusez-moi, pardon j'aimerais passer, oui c'est pour buter votre carry. Meeeerci."
Quote pour la postérité. (Et pour upgrade JoL obv.)
Avec Sivir qss, banshee et purge, y'a moyen ez de pas se faire avoir
Le support peut même faire l'objet qui cleanse

Mais si c'était du blind, tu fais comme Baku
Heu pas spécialement plus au 2x qu'a d'autres lvls, des déco ça arrivent souvent, les mecs peuvent avoir des problèmes de clients ou ragequit.
Pour avoir fait le lvl 5-30 en un mois sur mon compte, j'ai pas vu de niveau ou les mecs deco plus que d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés