Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Soraka mid c'est pas un troll c'est juste fumé.
Fais attention : si tu prononce une troisième fois cette phrase tu risque d'invoquer Keyen et Neova. Et tu ne veux pas que cela arrive, crois moi.

Soraka mid c'était fumé (et pas dans tous les cas) à une époque, mais après tous les nerfs qui ont eu lieu elle n'est plus si puissante. Même si le combo Rilay + Liandry est une vraie tuerie sur elle ...
Le problème de Soraka mid c'est que la majorité des gens pensent que c'est un troll easygame et jouent comme des bites parce qu'ils voient ça comme un MU facile.

Et quand ils se retrouvent avec 10% de leur vie sans potions sous leur tourelle avec une soraka full life en face, ils viennent sur les forums dire que c'est op shit
Sur ce topic, y a que des gens qui ont plus de loose que de win qui screen j'ai l'impression, donc niveau global de la game "faible". Forcément qu'il y ait masse de trolls...

Et soraka mid c'est chiant en lane, mais après ça sert à rien.
WTF

Je viens de faire la game la plus BIZARRE de toute ma vie.

Je pick Shaco jungle, je tombe avec 4 allemands.
Bon déjà c'est chiant vu qu'ils ne parlent quasiment que allemand dans le chat.
On a Nami, Vayne, Cassio, Galio.
Début de la partie, je vais counter le panthéon, à la même seconde je le tue, Vayne tue la Ashe en face, et Cassio la kayle mid.

Cool une partie qui commence bien, je vais gank top, elle claque le flash, je vais counter les golems/wraiths du panthéon, je le fais back, je suis niveau 5 et lui 2.
Gank mid, kill, gank bot, flash, on fait le drake, on counter le bleu de panthéon... Tout va bien.

Je ping le bleu pour le donner à Cassio, Galio vient aussi, cassio prend le bleu et la Galio "Omg cassio, you play 4v5 now" (Traduction approximative) et il déco.
Comme ça .

Bon bah on se dit merde, mais on avait quand même un score de 16/2, donc bon voila on continue. On les tient plus ou moins, je vais backdoor top, je prends deux tours, on back, on défend, Cassio et Nami font du très bon taf en TF et vayne ramasse les kills, mais on est bloqués dans notre base. On arrive ç prendre le nashor quand même (Parce que Shaco OP).

Galio reconnecte, tente un surrender, nous insulte en allemand, fonce dans la base ennemie 5 ou 6 fois. ("Galio x9 de l'équipe d'en face").

Bon bah à force de throw, on perd la game même si on avait pu prendre l'inhib mid, après tout la Riven a un truc du genre 21/5 et nous déchire tous en TF.

Une game totalement free win perdue pour une raison totalement bizarre.

Mais là où c'est vraiment vraiment bizarre, c'est qu'à la fin de la partie personne n'a report Galio, non non... En fait ils étaient tous premade avec lui comme le montrent ces diverses insultes en chat de fin de game.

Citation :
Kejga: DEINE MUTTER WIRD GEBANNT
Kejga: SCHWANZLUTSCHER
Kejga: SCHEISS NAZISCHWEIN DU
Kejga: SIEG HEIL
Finalement le Galio m'a annoncé que j'allais me prendre 4 report parce que j'étais un connard et que j'ai throw la game vu que j'ai pas gank ( WTF ?). Mais ses potes avaient l'air sympas donc je ne sais pas si ils l'ont vraiment fait.

Ca me ferait chier de jouer avec un pote qui pourri les games comme ça n'empêche.
Carry avec rengar top je fais du 12/6/22 mais je laisse volontairement des kill au carry.
Je l'ai joué top face a un olaf et j'ai fais: Boots=> warmog => visage spi => warmog => atmaa => BC mais je pense qu'il y a plus opti.
rengar top je start épée + deux pots et puis bc / phage / randuin / trinité avec un collier entre temps si tout va bien (pour le folklore) et puis soit plus de bc, soit un lw ou des BT, suivant mes envies.
le visage spi j'en vois beaucoup mais je suis pas trop fan, le prix a un peu augmenter quand même et au final c'est pas si terrible que ça. rien ne vaut un early brutaliseur (+ phage) pour tomber comme une fleur sur le mid adverse et l'os ou pareil sur la botlane.

j'hésite toujours entre l'ordre des sorts. je préfère max le E mais je vois beaucoup beaucoup de rengar qui max le W (sur les streams / parties featured), et je sais pas trop quoi en penser. le spam E fait quand même bien mal, le W a l'avantage de deal en magique et d'augmenter les stats défensive mais ça push pas mal.
En fait sur rengar ce que j'ai remarqué c'est que t'as pas besoin d'AD pour deal des dammages en teamfight par contre plus tu as de vie plus ton W sous 5 marques te régénère et donc plus tu as de survie.
Du coup max W go full vie et tu saute dans la teamfight et tu spam les W avec 5 marques.
On perdait sans toucher une tourelle base mais à la fin réussi à tout avoir en 6 min seulement grâce à un nashor.
Oui j'aurais du build de la pene et heureusement qu'Akali et Vayne était là pour me laisser un peu farm.
Pendant un back ils étaient 4 sur le nexus mes alliés un peu partout vers le haut. Et je cage Darius le tue avec deux tire de tourelle + mon combo les autres dégagent voie fait alors qu'ils étaient 3 vs 1 que j'avais plus d'ulti bref qu'ils pouvaient gagner avec un bon grap de blitzgrank et tout ça pour remonter vers mes alliés détruisant un pauvre inhib.
LoL13.png

Dernière modification par Yame ; 12/12/2012 à 22h44.
Blind pick, je supporte mon équipe (Vlad bot) comme jamais, je décale toussa, on fait du kill. Je lead pour que Katarina (face à... Udyr mid qui gère pas mal même si...) aille au top aider un peu Ashe + Akali qui misèrent. Et puis vers la 20e minute, ce qui devait arriver arriva, l'absence de réels pushers nous fait misérer. Ils pushent comme des porcs même si on les éclate en TF. Mon équipe fait un peu n'importe quoi et on la perd. Rageant, pour une fois que je gérais en bot.

Ah oui pour le creep score avec support, le Vladimir ne savait pas last hit (comme c'est souvent le cas à mon niveau) et personne n'allait dépop les minions qui venaient éclater nos tours à la base.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Partie normale Tsua.jpg
Taille : 1214x739
Poids : 278,5 Ko
ID : 179966  

Dernière modification par Shua ; 12/12/2012 à 23h53.
Suis-je le seul à avoir un p****n de lag quand varus avec son nouveau skin utilise son e (La pluie de flèches en zone qui ralentis)?

Non parce que deux games, deux varus new skin, à chaque fois qu'il utilise ce foutu e et que mon champion se trouve dans les environs (En gros dans le même écran), je me tape une montée à 1000Ms rendant l’esquive impossible si je suis visée... Wtf?

Dernière modification par Xi' ; 13/12/2012 à 09h23.
Citation :
Publié par Xi'
Suis-je le seul à avoir un p****n de lag quand varus avec son nouveau skin utilise son e (La pluie de flèches en zone qui ralentis)?

Non parce que deux games, deux varus new skin, à chaque fois qu'il ulti et que mon champion se trouve dans les environs (En gros dans le même écran), je me tape une montée à 1000Ms rendant l’esquive impossible si je suis visée... Wtf?
C'est le up caché de Varus.
Talheure petite game avec deux potes, on décide de faire la botlane marrante qu'on joue de temps en temps : Jarvan Leona.
Après un early un poil difficile (bah jarvan bot quoi, s'pas facile d'y aller sans se faire harass comme pas possible) c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : notre Amumu qui pique tous les bleus adverses tout en faisant les siens et Jarvan qui 1v4 sous une tour et repart avec quelques kill, bref, c'était puisen.
Chose assez rare pour le noter, y'a eu un seul couperet noir

Le lien du replay : ICI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : op compo.png
Taille : 850x757
Poids : 706,0 Ko
ID : 179970  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil