Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que tu te fasse report par 1 mecs ou par 5 c'est pareil j'crois, ca compte comme 1.
|
![]() |
|
|
mdr j'ai fais une game avec trist, j'ai passé toute la game à 500 MS +
boots qui boost au spawn + zilean support qui me speed h24, j'ai surkiffé. ![]() |
![]() |
|
|
Un mois sans jouer.
More BC please. Re-afk pour un bon mois minimum, LoL me manquait pas finalement. |
![]() |
|
ulti =/ pluie de flèches
|
![]() |
|
|
Talheure petite game avec deux potes, on décide de faire la botlane marrante qu'on joue de temps en temps : Jarvan Leona.
Après un early un poil difficile (bah jarvan bot quoi, s'pas facile d'y aller sans se faire harass comme pas possible) c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : notre Amumu qui pique tous les bleus adverses tout en faisant les siens et Jarvan qui 1v4 sous une tour et repart avec quelques kill, bref, c'était puisen. Chose assez rare pour le noter, y'a eu un seul couperet noir ![]() Le lien du replay : ICI |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je savais pas où le poster, donc je le met ici :
Je me faisais royalement chier, donc j'ai lancé une perso avec Rahga, et ca a donné ca : |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Y'en a un qui s'est fait + chier que toi apparemment
![]() |
![]() |
|
|
J'étais afk dans les buissons, les bots ont réussi à me trouver deux fois mine de rien.
![]() Si jamais je me fais ban pour abandon je porterais plainte contre lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On avait dit pas les ARAM.
|
![]() |
|
|
C'est une 5v5 classique ^^
|
![]() |
|
|
S'il te plaît Zafiro pourrais-tu mettre ton image en spoiler et prévenir du contenu avant ? J'ai vomie de dégoût en voyant le stuff.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|