Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/dc7ada77-65b2-474b-a100-1b28bf9d3073.jpg

Wah cette game !
Pendant 20mn, on défonce allègrement la team adverse, on est à la tour inhib au mid, deuxième tour mini en latéral. Notre AP a un souci irl et doit déco, on se retrouve à galerer en 4v5, la Kata commence à taunt, c'pas trop trop dur pour eux de prendre un nash, un inhib, deux inhib, mais des qu'il y a un teamfight, même en 4v5 on leur roule dessus, du coup on peut turtle à l'infini.
Pendant bien 25mn, on va lutter contre le temps, les vagues de creeps et les tentatives d'attaque.
Notre carry AP reviens, un teamfight alors qu'ils ont le nash, 5-0, push final et victoire+.

Citation :
Publié par DaDoomyBear
http://tof.canardpc.com/view/dc7ada77-65b2-474b-a100-1b28bf9d3073.jpg

Wah cette game !
Pendant 20mn, on défonce allègrement la team adverse, on est à la tour inhib au mid, deuxième tour mini en latéral. Notre AP a un souci irl et doit déco, on se retrouve à galerer en 4v5, la Kata commence à taunt, c'pas trop trop dur pour eux de prendre un nash, un inhib, deux inhib, mais des qu'il y a un teamfight, même en 4v5 on leur roule dessus, du coup on peut turtle à l'infini.
Pendant bien 25mn, on va lutter contre le temps, les vagues de creeps et les tentatives d'attaque.
Notre carry AP reviens, un teamfight alors qu'ils ont le nash, 5-0, push final et victoire+.

Fake game, y a pas un black cleaver
C'est marrant les types qui veulent pas avouer qu'ils sont merdiques.
A l'instant j'ai caitlyn, je tombe avec un malphite support, soit ! Donc on joue, à un moment ils nous engage, jsuis sur le point de mourir, l'ignit du carry AD en face me tue, j'me dis merde malphite aurait pu m'aider un peu plus ptin !
La je regarde, je vois malphite avec ses 300hp qui lache un full combo + ignit + exhaust sur le carry AD en face et qui finalement se fait tuer ( oui la cait en face était full HP je venais de me faire silence par garen donc j'ai pas pu back ).

Sa réaction à sa mort
" OMG CAITLYN NOOB COMMENT TU PEUX CREVER S'ETAIT TROP EASY PTIN "
Moi : " pk t'as pas usé exhaust quand caitlyn m'a ignit et focus stp ? "
" OMG JPOUVAIS PAS J'ETAIS EN TRAIN DE COURIR PUTIN T'ES UNE MERDE JMEURS A CAUSE DE TOI "
Moi : " Pourquoi tu lâches ton combo quand je suis mort au lieu de le lâcher sur caitlyn pour avoir un easy double kill ? "
" MAIS TG TA LOOK MES HP JETAIS TROP LOW LIFE POUR FAIRE UN TRUC "
Moi : " Alors pk tu rush dedans quand j'suis mort si t'es low hp ? "
" MAIS TG CAITLYN A EU QUE DLA LUCK DE SURVIVRE ".

Je précise qu'il a insisté pour me support, qu'il n'aura jamais ward j'aurais posé mes propres wards toute la game, qu'il n'a build aucun item de support et que bien entendu il m'aura ruin la bot lane...

Finalement c'est comme ça toute la game à la fin je fais " report malphite please annoying noob " il me sort " HAHAHA THIS IS MY SMURF IDC FUCKING BITCHES ".
Ah ok, tu smurf et t'es aussi mauvais, ah merde
Quand un mec m'énerve je le counter taunt.
Genre quand un mec part vraiment en couille à s'énerver sur moi et tout un petit "cry me a river" détend un peu l'atmosphère et le fait bien péter un cable tout en restant zen et calme.
Presque 1mois sans blitz, entre les ban et le fais que je voulais train autre chose, j'avais peur d'avoir perdu avec.

Bon bah en faite ça va
j'aime bien ces parties bien nazes :

on joue avec un ami et l'un et l'autre prévoient de jouer nos char favoris du moment , riven pour moi akali pour lui , là double rush pick swain et akali lock , puis sur le canal oops lock we go mid and top (alors qu'on avait très poliment annoncé top et mid respectivement) Bon , connards de bases on se dit qu'a cela ne tienne on s'fait une bot lane , je prends Sona mon pote Ez pour tester en se disant la game est partie pour être merdique donc autant s'amuser un peu.

là le swain balance "we go mid we are pro", j'aime ce genre de commentaire, le swain ajoute "40 wins on ranked with swain no loses" je me pose donc la question et jette un oeil

Profil Lolking

Je lui réponds très calmement parceque je lui laisse le bénéfice du doute : yeah , sure , 40 wins eh ?

la réponse qui tue de akali : not on this account , he was banned so he had to make a reroll (reroll avec 400 parties et un rating argent S2 certes mais soyons honnete)

ce duo etait merveilleux, la ggame est une victoire surtout due a l'incompetence de l'équipe adverse qui a masterisé ses lanes mais qui a été incapable de faire quoi que ce soit en team fight, mais alors l'ambiance ...

Swain peste contre notre jax qui n'a pas reussi beaucoup de gank il faut avouer, Contre nous qui etions plus dans une ambiance joyeuse matinale que concentré et précis (faut dire qu'on essayait de tester sur ez BC+ IBG ... bref

passé son temps a dire qu'il ne pouvait pas carry parcequ'on suxxait, alors qu'il passait son temps sans spells aux engages parceque claqués sur les creep 3 secondes avant d'engage etc etc ...

une victoire pas mérité faut dire , mais un joli petit report pour attitude negative et flamme incessant sans réelle justification

et puis 40 wins Swain je creep a la cage ...
gg le 14/0, pauvre top de la team adverse !

Pas évident à bien jouer Lee-Sin je trouve

Moi je préfère les flamers en face qui win un trade et s'enflamme direct + taunt à outrance.

Ne rien répondre, win le next trade (et les autres ) et un balancer une petite pique gentille sur le chan pour qu'ils mangent leur souris !
Bon si t'arrive pas à win bin... tant pis :/

Et Blitz je demande de le permaban je le supporte pas !
Même en coop vs IA faut que je me tape des mec uber chiant X.X je call mid pour test kassa. La diana instalock je me dis ok elle va aller sur une autre lane osef c'est une coop quoi. Bah nan faut qu'elle ramène son cul au mid, me prenne mon farm, ks et encore plus. Enjoy quoi. J'aurais pas un seul bleu (alors que je suis kassa quoi ). Mon dieu que j'aime mes premières parties du matin...
Riven c'est rigolol, la plus belle action sur cette partie, je suis à 5/0 devant leur seconde tour du top, dans l'ordre de ceux qui sont venus et sont morts Mf, Mao, Malphite, Morde, et encore Mf, qui a eu la bonne idée de venir me face quand j'avais pas de hp.
Je finis en faisant des trous dans la team adverse à coup de triple A, Z ulti .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rivenrigolol.jpg
Taille : 1653x1030
Poids : 345,7 Ko
ID : 179823  
cool, la pommade, direct sur les fesses ?
Ok mdr on gagne une game en 4vs5 avec un garen qui comprend rien au jeu.

Donc notre kassadin joue au début, il est à 4/4/5 et la il décide d'afk à la fontaine sans parler de spam /ff toute la game à partir de 20minutes. Bien entendu on répond toujours non, on était en train de plutôt largement gagner.
Moi j'avais prit nidalee top, j'étais plutôt fed, on avait un teemo mid, un varus et un garen qui comprenait rien au jeu ( genre 2/10 ).
Donc on domine tellement qu'on arrive à prendre le nashor, détruire 2 inhibs, sauf que ça devient très dur car en teamfight on se fait toujours démonter malgré mon tanking assez important ( bulwark/GA ça te rend tellement tanky ).

Donc du coup jdécide de backdoor, on arrive à détruire les 2 tourelles, j'attaque le nexus mais trop tard j'suis en 1vs4 j'dois back. Pendant que j'back mon garen arrive au nexus, farm les creeps et se barre. Oui, il se barre au lieu de le terminer alors que ça fait 10secondes que j'me fais chase +5secondes grâce au GA.
J'étais fou à ce moment-là, il était seul contre le nexus, j'avais 4types au cul, s'était juste incroyable d'être nul à ce point ( surtout qu'au lieu de détruire le nexus il fait quoi ? Il rush en 1vs4 pour essayer de me sauver, npnp ).

Finalement j'ai défendu la base en 1vs4 pendant que teemo et varus faisaent du backdoor donc on a gagné mais voila la game ....
Full support sa rox bien du poney ,

Lulu Top (moi) , Soraka mid , Zilean/nami/Taric bot. Versus
Jax top , Akali mid , Diana/soraka/katarina bot.

On leur a rouler dessus, surrend a 20min50 partie troll très fun
Twitch ne serait pas un poil OP? Ou bien il est pas super connu?

Hier soir 3 games avec le rat, j'avais envie de le jouer après 2 parties déjà bien gérées les jours précédents. 1ere game on perd juste parce que ça préfère PVP plutôt que d'aller push, on devait gagner mais voilà ace à la 50e ça ne pardonne pas. je finis avec 19/6/6. La pauvre Caitlyn a pris chere.

2e game Rammus afk dés le début Alistar + MF en face, la vachette encaisse bien et ma Leona joue pas assez offensif, mais bon on finit quand même par prendre de l'avance sur eux au nombre de kills. Notre tour tombera la première, erreur vu leur retard en farm et kills... Rammus revient on est genre niveau 8-10. Je finirais la partie avec 20/4/12 + mon tout premier quadra

Dernière moins flamboyante niveau score, faut dire avec Darius aka Mr KS + Diana qui fume tout le monde avant qu'on puisse arriver + une Cait avec moi en bot... mais victoire quand même et 6/6/10.

Je suis particulièrement étonné car je dois reconnaitre que j'ai bien du mal à carry, peu importe le rôle. Je jouais plutôt support ou Jungle justement car dans vaut mieux pas trop compter sur moi pour être le tueur en série mais avec lui ça me parait tellement facile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés