|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
J'aime bien play Lee Sin Top.
|
![]() |
|
Pourquoi vous faites pas comme moi ? un mec vous insulte ou vous flamme ? Report + mute et ciao
|
![]() |
|
|
Presque 1mois sans blitz, entre les ban et le fais que je voulais train autre chose, j'avais peur d'avoir perdu avec.
Bon bah en faite ça va ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien ces parties bien nazes :
on joue avec un ami et l'un et l'autre prévoient de jouer nos char favoris du moment , riven pour moi akali pour lui , là double rush pick swain et akali lock , puis sur le canal oops lock we go mid and top (alors qu'on avait très poliment annoncé top et mid respectivement) Bon , connards de bases on se dit qu'a cela ne tienne on s'fait une bot lane , je prends Sona mon pote Ez pour tester en se disant la game est partie pour être merdique donc autant s'amuser un peu. là le swain balance "we go mid we are pro", j'aime ce genre de commentaire, le swain ajoute "40 wins on ranked with swain no loses" je me pose donc la question et jette un oeil Profil Lolking Je lui réponds très calmement parceque je lui laisse le bénéfice du doute : yeah , sure , 40 wins eh ? la réponse qui tue de akali : not on this account , he was banned so he had to make a reroll (reroll avec 400 parties et un rating argent S2 certes mais soyons honnete) ce duo etait merveilleux, la ggame est une victoire surtout due a l'incompetence de l'équipe adverse qui a masterisé ses lanes mais qui a été incapable de faire quoi que ce soit en team fight, mais alors l'ambiance ... Swain peste contre notre jax qui n'a pas reussi beaucoup de gank il faut avouer, Contre nous qui etions plus dans une ambiance joyeuse matinale que concentré et précis (faut dire qu'on essayait de tester sur ez BC+ IBG ... bref passé son temps a dire qu'il ne pouvait pas carry parcequ'on suxxait, alors qu'il passait son temps sans spells aux engages parceque claqués sur les creep 3 secondes avant d'engage etc etc ... une victoire pas mérité faut dire , mais un joli petit report pour attitude negative et flamme incessant sans réelle justification et puis 40 wins Swain je creep a la cage ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stu veux te train et si t'en as marre des low (au pire)
tu te fais une partie solo vs 5 bot x) |
![]() |
|
Invité
|
cool, la pommade, direct sur les fesses ?
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Te fais pas ban et t'auras pas à jouer avec des nouveaux.
|
![]() |
|
Est-ce que tu bai |
Trouver plus de messages par Est-ce que tu bai |
|
Je me bagarre pour essayer de play Ez jungle et ça leave.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soraka mid c'est pas un troll c'est juste fumé.
|
![]() |
|
|
Surtout contre Akali: le silence, le heal, le passif qui empêche le burst et le starcall qui touche quand même dans le voile.
|
![]() |
|
|
Ahah on m'a pondu ce matchup avec mon Akali j'ai tellement pris la sauce
![]() |
![]() |
|
|
Edit: double post de merde.
Dernière modification par Alk' ; 12/12/2012 à 13h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|