LoL - La Taverne de Bilgewater

Départ de Kaep, Community Manager français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
Je comprends pas trop votre délire sur le forum officiel. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Quel rapport avec le départ d'un community manager ?

Concrètement que va-t-il se passer pour un joueur lambda ?
Si je ne m'abuse sur le forum officiel c'était l'un des seuls à avoir des droits de modérations pour lock/supprimer les topics, de plus il permettait comme son rôle l'indique de communiqué entre les joueurs et riot et cela par le forum officiel.

Pour un joueur lambda en ce moment on peut dire que riot n'entend plus la voix des français vu qu'on a plus de communication entre la population française et riot + les évènement organiser que kaep permettait d'aider a l'organisation + si besoin pouvait voir avec riot pour des petits lots .
Votre raisonnement est un peu simpliste. Il n'y a plus de communication entre la communauté française et Riot en français mais ce n'est pas pour autant qu'on se retrouve totalement à la rue.
Citation :
J'ai pas compris, tu veux démissioner de quoi Phillidia ?
Philidia était un "émissaire" de la communauté française. C'est un job plus ou moins officialisé par Riot (c'est du bénévolat par contre) qui consiste à faire une autre passerelle entre Riot et sa communauté et il est taggé comme tel sur les forums officiels. C'est plus ou moins ça, tu préciseras si nécessaire Philidia.

Enfin après les problèmes de ce genre sont ... réguliers si l'on peut dire sur les forums officiels. Des situations comme ça on en a partout (le pire étant la gestion du forum officiel Dofus). Bien pour ça que je ne traîne jamais sur les forums officiels, je me contente juste de lire tous les messages des taggés Riot et le reste c'est poubelle généralement.
Citation :
J'ai envoyé mon CV à Demorphic. Histoire à suivre (Mais j'ai précisé dans ma réponse que j'avais besoin de réfléchir de mon coté aussi).
Hum tu peux abandonner ici alors. Dire que tu veux peut-être l'emploi mais que t'es pas sûr et que t'as besoin de réfléchir ou autre c'est se tirer une balle dans le pied.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 10/10/2012 à 12h45.
Outre son départ qui est regrettable pour toutes les raisons déjà expliquées, je vois mal l'intérêt de faire un post pour nous dire qu'il y a eu un gros drama, qu'il y a des gens qui savent mieux que d'autres, mais qu'on peut rien nous dire parce que c'est grave, personnel, ou professionnel.

On est sensés demander des infos pendant 3 pages avant d'abandonner ?
Citation :
Publié par Falith
Outre son départ qui est regrettable pour toutes les raisons déjà expliquées, je vois mal l'intérêt de faire un post pour nous dire qu'il y a eu un gros drama, qu'il y a des gens qui savent mieux que d'autres, mais qu'on peut rien nous dire parce que c'est grave, personnel, ou professionnel.

On est sensés demander des infos pendant 3 pages avant d'abandonner ?
Parce que ça fait plus

Bon dieu ... le TL;DR est dans le titre même, si tu veux en savoir plus tu lis. C'est si compliqué que ça à comprendre ? :|

Bref, on ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé, il y a eu du drama interne c'est tout ce qu'on sait. Mais ça restera interne.
Citation :
Publié par Azle
Oui c'est compliqué.

Parce que je veux en savoir plus, mais je veux pas lire.
Il faut se donner les moyens dans la vie, tu sais.
Dommage, vraiment dommage, les rares fois où je l'ai vu intervenir, il m'a paru un mec bien.
Et comme je n'ai pas l'impression que le départ se soit fait dans des circonstances très favorables, je suis déçu pour lui!

Sad.
Citation :
J'ai envoyé un cv à Riot pour la place de CM vacante. Je ne sais pas vraiment si je suis le mieux placé pour le devenir, j'en doute très fortement. Mais j'avais au moins envie de l'envoyer pour connaître l'avis de Riot (Qui peut m'être utile par la suite).
Je ne recommande absolument pas Dublin. Riot Dublin != Riot aux US. C'est peut-être cool dans l'idée de bosser pour Riot mais :

1) un poste de CM pour une communauté assez horrible, c'est difficile (moralement) sans expérience.

2) Dublin est cool quand on est touriste, moins quand on y habite. Coût de la vie hyper cher, ville morose et crade, temps pourri, etc...

3) En général, bosser pour une boîte US en dehors des quartiers généraux, ça signifie être à la botte de la maison mère et ne pas pouvoir trop moufter.

J'ai une vision négative de la chose mais vaut mieux partir préparé mentalement
Salut les JoLoLiens,

Je ne voulais pas partir sans vous avoir dit au revoir, c'est pourquoi je me permet de remonter ce sujet.

Je n'ai malheureusement pas pu participer à la communauté présente sur JoL autant que je l'aurai souhaité, mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie.
Un grand merci à Ori Sacabaf qui était mon principal contact JoLien.

Merci à tous pour vos messages, j'espère que nous nous recroiserons sur une autre section du forum, et je souhaite longue vie à JoL !

Un post d'au revoir à la communauté a été posté par un Rioter sur le forum officiel, et vous pouvez le consulter ici.

GLHF !

Kaep.
Citation :
Publié par Miuw
C'est sympa de passer, bonne continuation !
Citation :
Publié par -Interfector-
Bon courage pour la suite!
Citation :
Publié par Tyshe.
Hf !
Citation :
Publié par Gentsu'
Bonne continuation Kaep
Citation :
Publié par Pay
Hf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés