[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornflaiks
J'espère qu'ils gardent le système de saison face à face, et surtout qu'ils règle le problème des bugs arènes ou autre beaucoup trop fréquent.

Sinon j'attend impatiemment les stats des joueurs et équipes :/.
Ils ont gardé le système de saisons selon ce que j'ai vu sur le stream de la Gamescon. Mais surtout on pourra sauvegarder sa formation !
Le jeu sort le jour de ma rentrée je suis deg lol.
Citation :
Publié par Sakoo
Ils ont gardé le système de saisons selon ce que j'ai vu sur le stream de la Gamescon. Mais surtout on pourra sauvegarder sa formation !
Le jeu sort le jour de ma rentrée je suis deg lol.
Au putain enfin, j'y croyait tellement plus que j'osais même plus l’espérer.
Sinon pareille le jour de ma rentrée :/.

Sinon il devrait vraiment acheter toute les sélections national, ne pas avoir des équipes comme le Japon (PES ou pas) ou je ne sais combien d'équipe africaine c'est ridicule.
Je double poste pour cette excellente nouvelle, il y aura le mode saison face à face en 2vs2 . J'espère qu'on va pouvoir y jouer avec des potes sur une autre console ou directement sur la même.
Video promotionnel intéressante que je vous conseil de regarder on apprend pas mal de chose, ils ont l'air encore d'avoir bien enrichie le jeu.

De nouveau mode pour FUT ou du moins des améliorations, un season live gratuit , les match day :

Le pro virtuel qu'on pouvait booster offline avant de jouer en club c'est fini maintenant il y aura un pro virtuel offline et un online.

Et d'aprés les dire du gars à la fin , le gameplay est tel que ça sera un peu finis de faire des tout droit ( mais j'attend de jouer avant de me réjouir ) et balancer des long ballon devant pour mouler ça fonctionne plus.

Bon sinon voila , jeu préco , à mon grand regret PES 2013 ne peut même pas se comparer avec le FIFA 12 donc offcourse => FIFA13 pour aussi tout ses modes et ses options et surtout ses licences.

A voir dans la next gen pour le vrai duel.

Dernière modification par Smokeur ; 20/08/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Daarky™
Pareil. Voir day -3 si ils nous permettent de prendre le truc pour pouvoir dl le jeu en avance en Europe. Je suis un pigeon mais je m'en fou.
Si c'est pour faire la baltringue l'achete pas.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ca va ils sont supers simples ça va être vite fait. En plus cette année 'il n'y a pas le joueur de la semaine, moi ça me va.
Super simples c'est vite dit quand même.
Citation :
Publié par Daarky™
Tu m'étonnes, en plus tout passait. J'avais pas joué sur PS3 depuis quelques mois !
M'ouais, je trouve pas, pour une fois que j'ai réussi à mener les actions comme je le voulais.

Sinon des gens ont pris l'ultimate edition ? Ca pue pas un peu l'arnaque 20€ de plus pour 24 paquets mais à raison d'un par semaine ?
Citation :
Publié par Kocinsky

Sinon des gens ont pris l'ultimate edition ? Ca pue pas un peu l'arnaque 20€ de plus pour 24 paquets mais à raison d'un par semaine ?
4 pack tout les mois oui mais qui donne souvent de la merde , j'ai jamais rien eu de bon , du coup j'ai pas de regret de pas voir cette offre pour la version pc.
Déjà pensez à créer plusieurs clubs FUT sur différents comptes PS3 sur FIFA 12, ça vous feras des packs OR de démarrage gratos. Enfin si c'est comme sur les précédents
Tu le trouves où à 20€ moins cher? Sur Amazon il est à 59€ là :/

Citation :
Publié par Daarky™
ça reste 10 euros moins cher
C'est pour ça que j'ai précisé 20€

Dernière modification par Gredins ; 31/08/2012 à 18h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés