[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Qui va le prendre sur PS3, qui sur PC ?
Parce que j'hésites un peu, j'aime bien jouer sur console à la base, mais bon si y'a personne dessus, c'est pas glop
Viens sur pc
Citation :
Publié par Adriana
Qui va le prendre sur PS3, qui sur PC ?
Parce que j'hésites un peu, j'aime bien jouer sur console à la base, mais bon si y'a personne dessus, c'est pas glop
Idem gros.
Je me pose la question. Mais je trouve l'interface du PC dégueulasse.
Tu peux pas insulter de plots le mec en face par MP.
Idem pour s'inviter c'est la merde.

Puis bizarrement je joue mieux avec la manette Xbox.
Faudrait passer le thread en mode Wiki pour voir.
Ben en gros sur PC j'ai toujours peur que ça soit des portages de merde, de plus j'ai qu'une manette 360 dessus, donc si j'veux jouer à 2, faut encore que je claque 40 € pour une fois l'an.

Et puis si je le prends pas sur PS3, elle me servira vraiment plus à rien cette fois ci Le seul truc qui pourrait me le faire prendre côté PC, c'est que y'a du monde dessus. C'est compatible steam ? Y'a Ultimate ?
PC (mais tu le sais deja), parceque niveau graphisme c'est quand même autre chose et que les menus charge plus vite.
Puis j'ai la manette qu'il faut , je vois pas pourquoi j'irai m'infliger l'inferior version , et globalement ne plus jouer contre les joueurs sur ps3 @ragequit c'est pas une perte

Citation :
Publié par Adriana
Ben en gros sur PC j'ai toujours peur que ça soit des portages de merde, ?
Ben j'ai testé le 12 sur pc c'est exactement le même que les autre mais en plus beau quoi ^^
Ah ouais putain ça c'est un vrai plus, les menus console chargent leeeeeentement alors que sur pc c'est super fast. Y'a pas à chier le 13 j'me le prend que sur pc, fini la console.
Le petit Barbi tu vas voir la raclée qu'il va te mettre héhé, j'ai quelques souvenirs d'un Monaco PSG s'étant fini sur un score de 2-0 pas toi ?
Nan mais ça fait longtemps qu'on s'est pas joué, faudra voir si tu me roules toujours autant dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Je pense me le prend sur PC aussi, moins cher et le menu passe vite avec le SSD
Mais je vais suivre Adriana dans son choix, il me faut bien quelqu'un de mon niveau. En plus si Hachimon se ramène sur PC ça sera comme faire du multi-console
Puis j'ai envie d'éclater le petit Barbi
Haha, arrête, j'ai pas joué depuis des mois et j'ai pas non plus un niveau fameux, mais bon me débrouille. J'ai un bon PC, j'ai revu ma carte graphique en plus pour Guild Wars 2 là, mais bon après c'était vraiment dans l'idée de me faire des parties avec les joliens, voir un club à la limite. Si sur PC vous me dîtes que c'est exactement pareil, ça me va. Au pire, j'suis capable de le prendre sur PS3 aussi mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés