|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il reste un mois pour que ça descende mais c'est vrai que cette année ça ne baisse pas beaucoup.
|
![]() |
|
|
Que ca soit à la roche ou à nantes mon frere m'a dit que personne ne veut le lâcher avant.
Du coup ca depends gredins. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéressent.
|
![]() |
|
|
Qui va le prendre sur PS3, qui sur PC ?
Parce que j'hésites un peu, j'aime bien jouer sur console à la base, mais bon si y'a personne dessus, c'est pas glop ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais sur PS3 aussi.
|
![]() |
|
|
J'hésite encore entre 360 et PC, mais je penche de plus en plus côté PC, vu que pas mal de potes vont le prendre dessus.
|
![]() |
|
|
Je serai toujours sur Xbox moi
![]() |
![]() |
|
|
Y'a Ultimate, et c'est pas compatible Steam, uniquement Origin.
|
![]() |
|
|
PC (mais tu le sais deja), parceque niveau graphisme c'est quand même autre chose et que les menus charge plus vite.
Puis j'ai la manette qu'il faut , je vois pas pourquoi j'irai m'infliger l'inferior version , et globalement ne plus jouer contre les joueurs sur ps3 ![]() Ben j'ai testé le 12 sur pc c'est exactement le même que les autre mais en plus beau quoi ^^ |
![]() |
|
|
Ah ouais putain ça c'est un vrai plus, les menus console chargent leeeeeentement alors que sur pc c'est super fast. Y'a pas à chier le 13 j'me le prend que sur pc, fini la console.
|
![]() |
|
|
Je vais le prendre sur ps3 si je m'achète pas d'ordi d'ici là. Et comme Daarky, je jouais mieux au pad 360
![]() |
![]() |
|
|
Je le prends sur PS3 aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
J'espere que l'IA sera mieux dosé, parce que joué contre l'IA qui arrive à te passer tout les gestes techniques du jeu, ça m'a vite saoulé
|
![]() |
|
|
Tant pis je claquerais un mois de salaire en packs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur PS3, car je joue essentiellement en mode Club ( + Fifa interactive Worldcup) et l'assoc' Club est sur PS3.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|