|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 30 juillet 2012 et le 5 octobre 2012 dans le fil [Wiki] [Multi] Fifa 13.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens tu as volé mon ouverture de thread annuelle.
![]() Intégrer ou manager une équipe nationale c'est cool, ça fait quelques années que je me demandais pourquoi c'était toujours pas là. |
![]() |
|
|
Et puis la possibilité de jouer les compétitions internationales, clairement ce qui manquait le plus, je trouve. Ça annonce du tout bon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
C'est vrai que ce serait bien d'avoir plus de 15 équipes nationales. C'est pour ça que je préfère toujours Coupe du Monde 2010.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je viens encore de chercher et pas de réponses officielles de EA... Si ils autorisaient ca, ils vendraient beaucoup plus de jeux je pense.
|
![]() |
|
|
Mouais même si ça peut permettre de gagner du temps à faire un changement tactique ou de joueurs (ce que je doute) les fonctionnalités kinect n'ont pas l'air super.
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-preview-kinect/ Edit: Hum rien dit en faite. ![]() Dernière modification par Nesseuh ; 30/07/2012 à 17h43. |
![]() |
|
|
sa fonctionnera comment si y'a plusieurs personne dans la piece ,si l'autre dit tir alors qu'il la pas dit c'est con
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crains surtout le "oh putain l'en**** YA PAS FAUTE LA" et l'arbitre le prend pour lui.
![]() |
![]() |
|
|
On a retrouvé Alain Rochat, punaise qu'est ce qu'il était mauvais quand on l'avait à Rennes, et dire qu'il "travaille" pour fifa, cette honte.
![]() |
![]() |
|
|
Je serais dessus day one sur PS3
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Démo le 11 septembre pour tous les supports !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf je me le prend sur pc cette année , tant pis j'irai mettre des corrections à d'autres joueurs
![]() Trailer de la gamescon tant qu'a faire : sympa le montage avec Messi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|