[Archive] [Multi] Fifa 13 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espère une chose et je n'arrive pas à trouver de réponse...

Est-ce qu'avoir les versions VITA et PS3 sera utile :

- Est-ce que les équipes, competitions, sauvegardes, trophées seront partagés ? Ou seront t'il distinct selon la console ?

Car dans un tel cas j'acheterais les deux avec le plus grand plaisir... retrouver mon equipe FUT sur Vita serait vraiment enorme !

Bref je l'attend aussi avec impatience !
Message supprimé par son auteur.
Ce fifa 13 s'annonce encore plus prometteur que les versions précédentes.
Moi qui aimait beaucoup passer du temps en mode carrière avec mon pro virtuel, je suis ravi de la possibilité de pouvoir enfin être appelé en sélection nationale. Surtout qu’apparemment y'aura les amicaux, les qualifs européennes, l'euro et la cdm, ça s'annonce énorme !
Mouais même si ça peut permettre de gagner du temps à faire un changement tactique ou de joueurs (ce que je doute) les fonctionnalités kinect n'ont pas l'air super.

http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-preview-kinect/

Edit: Hum rien dit en faite.

Dernière modification par Nesseuh ; 30/07/2012 à 17h43.
J'aime beaucoup l'idée des skill training et l'amélioration liée à la réactivité des défenseurs.

Mais j'espère surtout de nouvelles licences (championnat turc, argentin?, puis les sélections de l'Est et de l'Afrique).
J'espère surtout qu'ils vont étoffer le mode club :

Possibilité de faire des changements avec donc un banc des remplaçants.
Resoudre les milliars de possibilités qui font qu'un match ne se lance pas....
Resoudre les bugs arènes, ultra présents.
Organiser de vrais tournois Clubs et faire de ce mode un vrai mode compétitif via les clubs ou l'IFVPA (sélection nationale - France championne du monde - Cocorico contre l'Espagne en plus).
Ya déjà moultes associations liées à EA qui sont en éclaireur, c'est le moment de se lancer !
Possibilité de pouvoir switcher plus facilement entre les clubs/sélections nationales avec son pro virtuel (en ligne j'entends, pas en mode carrière)

Enfin un vrai mode club développé quoi, depuis l'introduction du gardien (play eleven souvenez vous), les changements ont été trop mineurs, faut frapper un grand coup là !
Deja juste un meilleur équilibrage pour éviter les @jecourtoutdroitavecmoncronaldocheaté.

Et une grosse sanction pour les ragequit , mais comme leur système est en mousse ils seront pas faire en sorte de différencier un quit , d'un planton ou d'une déco.

Et ça sera deja bien.

Daarky tiens toi prêt.
Kerjou qui ouvre le thread sur Fifa ?
Bon en tout cas je finirai peut être par céder et me prendre une box chez moi, mais je le ferai quand Daarky saura enfin jouer

ps: à quand le Sénégal et la Serbie ?
Si leur truc de sélections nationales c'est autant une arnaque que l'euro 2012 jvais commencer à trouver qu'ils abusent.

Sinon j'espère que le gameplay changera pas trop (comme entre le 11 et 12) et qu'ils corrigent plusieurs incohérences :

- les penalty totalement à la ramasse avec ce système de def tactique
- la gestion des collisions etc nul à chier (on passe encore à travers des mecs...)
- faire quelque chose contre X ( X c'est le mec qui choisit l'équipe qui aura tous les contres favorables, toute la chatte possible du monde, ...)
- diminuer l'importance de la vitesse au profit de la technique, puissance,force parce que dans fifa vitesse > all et de loin. Comme ça on évitera les mecs qui courent tout droit avec leur équipe UT de 92 de moyenne de vitesse.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Et en bonus, un nouveau mode online ?
J'espère qu'ils gardent le système de saison face à face, et surtout qu'ils règle le problème des bugs arènes ou autre beaucoup trop fréquent.

Sinon j'attend impatiemment les stats des joueurs et équipes :/.
Arf je me le prend sur pc cette année , tant pis j'irai mettre des corrections à d'autres joueurs

Trailer de la gamescon tant qu'a faire :

sympa le montage avec Messi

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés