AFK reset

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Et au prochain reset alors et que les BF ne prennent pas trop goût au pandas par contre (Phelia il peut y rester jm'en fous )
T'inquietes pas, il y a des irréductible chez BF du "No WoW" !
et y a les autres ....
Citation :
Publié par Aphrodyte

45 gold c'est pas le bout du monde. Au pire demandez à Kop de vous financer je crois qu'il a bientôt son armure de faction ( a + de 100po oui oui )
Mode a déjà acheté le T3 faction depuis 1 semaine, il est lent Kop !

Plus sérieusement, on a pas forcément tous le temps de faire : et orchichalque, et file d'attente, et McM (sachant que zoner réduit le nombre de chance de pouvoir entrer en McM via la file, que les spots d'ori en gros tu vas les toper qu'une fois et pas 2 quand tu bosses et que tu rentres te co le soir etc).

J'ai quasi fini mon stuff, mais il me reste 2po, pas de quoi monter une opération Golem by night

Non la réalité est là, le soir on défonce Déso, c'est des lemmings, mais la nuit ils repeignent.
Quand ils vont tomber contre Vizunah qui les défonce le soir, et a de quoi assurer aussi un night-capping, ben ils redescendront, et ainsi de suite.

C'est juste que le système est navrant, prévoir une pondération en fonction des populations présentes sur les serveurs aurait pu être implanté, ça semble logique quand même. Sinon une minorité peut ruiner tout le travail d'une majorité.

Enfin bon, le ladder perso... pour ce que je m'en branle, je préfère 10 fois tomber sur des serv comme le notre, qui ont du répondant aux heures de jeux, que des serveurs de merde @night-capping.
Citation :
Publié par Galirann
Seul le résultat compte dans une compétition et faut arrêter de croire qu'on est plus skillés que tout le monde ou plutôt que les autres sont des no skills.
AH, bon, c'est une vraie vérité ??

Perso, si ce genre d'éthique avait une quelconque réalité, cela me donnerait envie de mourir.
Et il n'y a aucune légèreté de mon affirmation.

Ce genre de connerie est du même acabit que le fameux "La fin justifie les moyens".
Si j'étais incurablement misanthrope je pourrais croire ce genre de vérité bonne pour les ânes.
Heureusement, je sais qu'il y a, et qu'il y a toujours eu, une minorité d'individu qui rejette ce que le troupeau bêle.

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/09/2012 à 08h47. Motif: ortho
Peut etre pourrait on coordonner et surtout clarifier un peu mieux que la semaine passée la repartition des cartes autrement que par un "ah ben moi je vais là cette semaine". Genre assurer un roulement entre les cartes et les differents acteurs ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Enfin bon, le ladder perso... pour ce que je m'en branle, je préfère 10 fois tomber sur des serv comme le notre, qui ont du répondant aux heures de jeux, que des serveurs de merde @night-capping.
+1000

Si on doit redescendre en D28 pour trouver des serveurs hyper hard à jouer en prime mais avec une équipe de nuit équivalente à la notre je pense que plus grand monde voudra bouger.

Je ne sais pas si le système amènera à terme ce genre de classement mais ça serait pas mal.

Franchement, entre une petite adaptation des armes de sièges, et une petite pondération des points en fonction des kills et/ou de la population on a quand même une bonne base de bagarre pour un moment.
[QUOTE=Galirann;24995767]Je comprends bien ton propos Jeliel mais le fait que deux ou trois groupe Tempst aient roulé sur un bus déso pdt toute une soirée ne reflète pas le skill à l'échelle d'un serveur mais à l'échelle d'un petit groupe.
QUOTE]

En restant humble, je crois que c'est contre Déso (j'hésite avec les espagnols) qu'on a du retourner la plus grosse masse de joueur en même temps avec un petit groupe de 5. Et je pense que nous sommes pas les seuls, c'est juste Zerg land en prime. C'est devenu tellement risible qu'on s'amuse a rush la masse a 2, 3 et 4 voir si ca passe. Et franchement je pense que c'est la même pour toutes les guildes de notre alliance (et d'autres aussi mais je suis un peu chauvin).
Du coup, c'est un peu frustrant de les humiliés comme ça et de perdre au score.
Citation :
Publié par Beornidas
En restant humble, je crois que c'est contre Déso (j'hésite avec les espagnols) qu'on a du retourner la plus grosse masse de joueur en même temps avec un petit groupe de 5. Et je pense que nous sommes pas les seuls, c'est juste Zerg land en prime. C'est devenu tellement risible qu'on s'amuse a rush la masse a 2, 3 et 4 voir si ca passe. Et franchement je pense que c'est la même pour toutes les guildes de notre alliance (et d'autres aussi mais je suis un peu chauvin).
C est vrai que Gunnar m a fait beaucoup peine jusque la mais hier soir deso c etait risible le lvl. Au moins sur Gunnar quelques guildes ont un niveau tres correct. La deso c etait strike sur strike (bon on etait beaucoup hier environ 20) mais vla la soiree a 120+ insignes en 3 heures...
Quoi qu il en soit leur système de points est vraiment nul et pour moi les keepers des forts devraient etre vraiment plus puissants. Sur War un keep forto meme sans defense si tu y aller pas preparer c etait wipe assuré (au début) !
Citation :
Publié par Ikith
nan t as le droit d' éviter de poster ou de prendre le lead de la map RA sinon STFU kthxbye, péon.
Pense à ta tension Kikith !

Si tu commences à te fâcher avec le random tu vas nous faire un infractus ou une descente d'organes !
Citation :
Publié par Kreen
Il y a encore des gens qui jouent à Wow ? Il faut avancer dans la vie, faire son deuil (depuis 2007 il serait temps ).
Y a encore des joueurs sur EQ premier du nom
Citation :
Publié par Beornidas
En même temps, tu dois en avoir un paquet qui viennent pexer en WvW et qui devaient être ultra low level. A un moment en défense de fort, j'en ai tri-shot plusieurs avec l'auto-attaque en élé, à un moment j'ai même cru que j'avais juste depop un clone, lol.
Oui y'en a plein qui viennent pex unstuff en WvW. Mais t'as aussi des tag guilde ful 80.
Et ça depop pareil, les mecs te font plus chier a terre que debout... Alala sacré désolation !

J'espère que ce soir y aura du bon fight, hier soir j'ai raté une soirée riche en sac uin !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui y'en a plein qui viennent pex unstuff en WvW. Mais t'as aussi des tag guilde ful 80.
Et ça depop pareil, les mecs te font plus chier a terre que debout... Alala sacré désolation !

J'espère que ce soir y aura du bon fight, hier soir j'ai raté une soirée riche en sac uin !
une bonne centaine oui
Citation :
Publié par Jeliel
Franchement, entre une petite adaptation des armes de sièges, et une petite pondération des points en fonction des kills et/ou de la population on a quand même une bonne base de bagarre pour un moment.
"With all my due respect", ponderer, nerfer, ou changer quoique ce soit dans ce qui influe le compte des points est juste une belle erreur.

Qu'on veuille modifier les armes de sièges, ok, faut voir de quelle façon et dans quelle limite.

Qu'on veuille influer sur le score par un quelconque système de pondération via diverses méthodes, c'est juste naze. Pourquoi ?
- PArce que le jeu simule une guerre de façon plus ou moins réaliste. On parle pas d'un Bg ou de Huttball mais d'une guerre permanente et ouverte. Donc le fait de parler de cela, est pour moi, un non-sens.
- Compter les kill pour la même raison qu'au dessus est inadapté au mode de jeu. C'est pas un Bg ... c'est du RvR. Seul la conquète et la défense compte. Les moyens d'y arriver sont laissé "libre" aux joueurs et c'est ça la beauté des choses.

Faut arreter de vouloir tourner la sauce en notre faveur parce qu'on est moins bon que certaines la nuit et juste espérer avoir des équipes de nuits qui s'améliorent et arrivent à limiter les dégats. Vouloir modifier le jeu à cette intention va nécessairement défavoriser d'autres serveurs à notre profit. Le fait qu'il n'y ai pas de limitation est la forme la plus équitable qu'on puisse avoir car on est tous logé à la même enseigne.

Moi, ce qui manque et certaines features vont venir probablement (peut etre avec les matches de 2 semaines) c'est :
- Une page web montrant la situation en permanence et quelles guildes ont pris quels points.
- Un suivi online des personnages et des guildes pour le plaisir de checker notre "évolution" PvP.
- Peut-être des avantages en RvR pour la prise de certains points (accès à des ressources rares, rentes pour la guilde qui tient un point, récompenses sonnantes et trébuchantes).

Bref, my 2 $ (oui l'inflation fait que ..)
Citation :
Publié par khreed
Moi, ce qui manque et certaines features vont venir probablement (peut etre avec les matches de 2 semaines) c'est :
- Une page web montrant la situation en permanence et quelles guildes ont pris quels points.
- Un suivi online des personnages et des guildes pour le plaisir de checker notre "évolution" PvP.
- Peut-être des avantages en RvR pour la prise de certains points (accès à des ressources rares, rentes pour la guilde qui tient un point, récompenses sonnantes et trébuchantes).

Bref, my 2 $ (oui l'inflation fait que ..)

Pour toute la première partie, je suis du même avis: ajustements et corrections mais pas changements.

Pour la page web montrant la situation en permanence pourquoi pas?
D'ailleurs pouvoir voir les maps sans entrer en rvr serait déjà un plus et aiderai parfois à savoir dans quelle file d'attente se placer si tu n'as personne de ta team en rvr .
Je ne vois pas comment tu vas définir qui a pris le point si ce n'est celui qui a tag et là, c'est pas du tout la même chose; ça semble compliqué.

Il est vrai que tenir un fort ou une tour peut être un investissement et qu'il n'y a au final aucun avantage sinon celui de montrer notre bel emblème,
cependant mettre des bonus ne risque t'il pas d'encourager au claim au risque de voir des PU claim tranquillement un fort alors qu'ils sont 2 dans un bus ?
L'idée de base est séduisante mais j'ai un peu peur quand même des désavantages que cela pourrait engendrer.
Tout est relatif,
une petite notion perdra en ayant bien moins de mort que son voisin gigantesque.

Si il faut qu'on prenne en compte le nombre de joueurs sur la map, dans les files d'attentes, connectés sur le serveur, etc pour calculer des ratios on est pas pret d'avoir un calcul vraiment égalitaire.

Nous sommes sur des combats qui se déroulent 24/24h et cela inclus qu'on se fasse botter le cul la nuit parce qu'on a le malheur d'avoir une vie sociale et/ou besoin d'un salaire.
Citation :
Publié par Heurl
@Kreed
Tu parles de réalisme de la guerre et tu ne comprend pas qu'une faction meurtries par de nombreuses pertes soit pénalisée ?
Je comprends pas ton propos excuse moi. Tu dis que ça serait réaliste d'artificiellement aidée la nation la plus faible. Sois plus clair svp, je comprends pas.

Citation :
Publié par cass[GWAR]
Il est vrai que tenir un fort ou une tour peut être un investissement et qu'il n'y a au final aucun avantage sinon celui de montrer notre bel emblème,
cependant mettre des bonus ne risque t'il pas d'encourager au claim au risque de voir des PU claim tranquillement un fort alors qu'ils sont 2 dans un bus ?
L'idée de base est séduisante mais j'ai un peu peur quand même des désavantages que cela pourrait engendrer.
Clairement, il faut trouver un juste équilibre pour "pouvoir" claim un point (fort, tour, campement). Soit par exemple proposer à la guilde la plus présente lors de l'attaque et si cette dernière a déjà claim un autre point et ben la suivante. C'est sur que le claim par un random péon c'est pas le top.

Dernière modification par khreed ; 28/09/2012 à 14h33.
Il parle de calculer un nombre de points lié au nombre de kills réalisés.

Dans l'exemple, on est devancé par Désolation dans la gestion territoriale grâce à leur équipe de nuit, mais en confrontation directe ils se font exploser dans les grandes largeures... et cela ne se reflète pas dans les scores où Désolation domine uniquement en MvE.
Citation :
Publié par khreed
"With all my due respect", ponderer, nerfer, ou changer quoique ce soit dans ce qui influe le compte des points est juste une belle erreur.
Ce n'est pas une erreur, c'est juste une approche différente de l'intérêt d'un classement.
Une certaine population (tu en fais probablement partie) considère que ce qui est important, c'est la position dans le classement global ou la progression au sein de ce classement.
D'autres considèrent que ce classement est là pour se faire affronter des serveurs aux performances équivalentes, parce que c'est plus sympa ainsi.

Pour ces derniers, un classement qui met au même niveau un serveur A qui fait 600+ de 4h à minuit et un serveur B qui fait 300+ de 21h à minuit n'est pas un bon système de classement. Que A soit devant B ou l'inverse importe peu, le problème c'est qu'ils se retrouvent ensemble.

Perso, je m'en fous, j'arrive pas à rentrer dtf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés