Franchement, entre une petite adaptation des armes de sièges, et une petite pondération des points en fonction des kills et/ou de la population on a quand même une bonne base de bagarre pour un moment.
"With all my due respect", ponderer, nerfer, ou changer quoique ce soit dans ce qui influe le compte des points est juste une belle erreur.
Qu'on veuille modifier les armes de sièges, ok, faut voir de quelle façon et dans quelle limite.
Qu'on veuille influer sur le score par un quelconque système de pondération via diverses méthodes, c'est juste naze. Pourquoi ?
- PArce que le jeu simule une guerre de façon plus ou moins réaliste. On parle pas d'un Bg ou de Huttball mais d'une guerre permanente et ouverte. Donc le fait de parler de cela, est pour moi, un non-sens.
- Compter les kill pour la même raison qu'au dessus est inadapté au mode de jeu. C'est pas un Bg ... c'est du RvR. Seul la conquète et la défense compte. Les moyens d'y arriver sont laissé "libre" aux joueurs et c'est ça la beauté des choses.
Faut arreter de vouloir tourner la sauce en notre faveur parce qu'on est moins bon que certaines la nuit et juste espérer avoir des équipes de nuits qui s'améliorent et arrivent à limiter les dégats. Vouloir modifier le jeu à cette intention va nécessairement défavoriser d'autres serveurs à notre profit. Le fait qu'il n'y ai pas de limitation est la forme la plus équitable qu'on puisse avoir car on est tous logé à la même enseigne.
Moi, ce qui manque et certaines features vont venir probablement (peut etre avec les matches de 2 semaines) c'est :
- Une page web montrant la situation en permanence et quelles guildes ont pris quels points.
- Un suivi online des personnages et des guildes pour le plaisir de checker notre "évolution" PvP.
- Peut-être des avantages en RvR pour la prise de certains points (accès à des ressources rares, rentes pour la guilde qui tient un point, récompenses sonnantes et trébuchantes).
Bref, my 2 $ (oui l'inflation fait que ..)