AFK reset

Répondre
Partager Rechercher
En même temps quand des gens soutiennent que les assauts de nuit étaient une chose courante des guerres médiévales, je suis pas étonné qu'ils aient pas envie de jouer à qui est le plus cultivé...

Sinon pour info au moyen âge les mecs qui se battaient étaient les même que ceux qui récoltaient. Personne ne pouvait se permettre de conquérir sans se soucier de perdre ses troupes. Fallait manger après.
C’est une mode de jeu conquête, compter les morts privilégierai trop la défense. S'écraser par vague successive sur un fort pour finir par le faire plier ne doit pas être pénalisé. Même si c'est pas très skillfull c'est l'essence du pvp massif.

Une idée pas mal même si Anet n'a pas l'air chaud c'est de faire ticker les score tout les 5min au lieu de 15min aux heures de grande affluence.
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps quand des gens soutiennent que les assauts de nuit étaient une chose courante des guerres médiévales, je suis pas étonné qu'ils aient pas envie de jouer à qui est le plus cultivé...

Sinon pour info au moyen âge les mecs qui se battaient étaient les même que ceux qui récoltaient. Personne ne pouvait se permettre de conquérir sans se soucier de perdre ses troupes. Fallait manger après.
Et ça continue ...

Citation :
Publié par Arclightz
C’est une mode de jeu conquête, compter les morts privilégierai trop la défense. S'écraser par vague successive sur un fort pour finir par le faire plier ne doit pas être pénalisé. Même si c'est pas très skillfull c'est l'essence du pvp massif.

Une idée pas mal même si Anet n'a pas l'air chaud c'est de faire ticker les score tout les 5min au lieu de 15min aux heures de grande affluence.
Merci ... C'est exactement ça. Sauf l'histoire du compteur mais bon ...Tout l'histoire de "réalisme" est là pour illustrer et pas expliquer ou justifier, juste pour dire pourquoi je préfère le RvR de cette façon.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
putin j'avais plus vu de thread "c'est pas un jeu c'est la guerre putain" depuis au moins 8 ou 9ans
Oué, c'est plus de défendre une vision du mode de jeu conquête. Mais bon on peut aussi railler les envies de tout-un-chacun ou rabaisser les idées des autres, c'est aussi très intelligent (PS : Je me compte dans le tas).

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Historiquement c'est toujours ceux qui ont la plus grande population de chomeurs/étudiants/canadiens qui dominent.

Go démissionner et reprendre les études au Canada bande de péons.
C4EST LA GUERRE BOURDEL §
J'vais te faire de la peine, mais à Québec c'est un peu le plein emploi, les chômeurs c'est plus "frenchy" comme attitude ... pis questions études, chui pas certains que l'option "branleur" soit affiché sur les panneaux universitaires ici.
Mais bien sur que ça continue tu sorts des inepties et tu te croit intelligent, serieux tu parts sur un sujet ou d'evidence tu n'y connais rien, faut arreter de mater les documentaires planete et chercher des sources serieuse avant de vouloir étaler ta science secret story....
RamonDomke
German Community Manager
Citation :
Hi Everyone,
All is fair in love and war – and as love, WvW is a battlefield.
There are exploits, I’ll give you that – but then there is coordinated effort to ensure your world or your team uses each and every resource they have to their advantage.
War is not fair, war is not pretty, war gets out the worst in us – and the best – and even if we have excluded open world pvp from the rest of the game, this is exactly what happens on the WvW maps: It is the ‘playground’ for strategists and great tacticians, it is the place for coordinated efforts and mean ideas in the middle of the night.
Night capping is one of those valid tactics to score some points in a lasting battle – to get your world the upper hand, or cancel out daytime supremacy by another well coordinated opponent.
As Guild Wars 2 will progress in time, so will world vs. world and core gameplay mechanics. But for now, night capping is one valid possibility to ruin your enemie’s days – pun intended.
Citation :
Publié par Heurl
Mais bien sur que ça continue tu sorts des inepties et tu te croit intelligent, serieux tu parts sur un sujet ou d'evidence tu n'y connais rien, faut arreter de mater les documentaires planete et chercher des sources serieuse avant de vouloir étaler ta science secret story....
Ouais ... c'est beau ça ... j'avoue ... Tu me connais pas et inversement et on jugement est vraiment le reflet d'une rage sortie d'on ne sait où ... bref, je te dirai bien "Peace" mais là franchement, tout jugement de la sorte, sortie de 10 phrases et 3 explications, ben ça démontre pas de l'intelligence ou de la culture. Tu m'excusera si mes propos te froissent mais les tiens c'est de la merde en boite.

Citation :
Publié par Genfyr
RamonDomke
German Community Manager

Citation :
...
Ca a le merite d'être clair, si ça pouvait clore le débat ...
Citation :
Publié par briquebroc
Pour revenir sur l'idée de points octroyer par kill en plus des ponts déjà existant, je pense que c'est une fausse bonne idée.

l'idée semble bonne car elle pourrait avoir un effet correctif sur le cap de nuit.

Mais je me dis que cela pourrait avoir l'effet inverse, un serveur faisant du bon gros Rve de nuit et se faisant farm de jour pourrait se dire on prend aucun risque de jour, et on cap tout de nuit quand on risque pas de mourir. En gros ça pourrait stériliser les combats et ainsi favoriser celui qui prend les forts de nuit car il n’essuie aucune perte en le prenant. Sans parler comme cela a été dit plus haut de l'effet anti-roamer que cela peut susciter.

Je vois bien le truc des mecs se dire on met balistes + chariots en plaine pour faire beaucoup de points sur tous ce qui passe.

De plus cela pourrait inciter certains leads à ne pas attaquer un fort par peur de grosse perte. si 200 personnes meurent dans l'attaque d'un fort (4 whipes), si c'est 1 point le kill il faudrait tenir le fort 2h avant qu'il soit rentable en terme de point apporté au serveur!!!

Je pense que la seul solution pour pondérer efficacement le cap de nuit, c'est de rallonger le tic du compte à rebours des points de 1h à 10h du matin par exemple, celui ci passerait à 30 minutes au lieu de 15.

En gros je pense qu'un effet correctif sur les kills n'apporterai rien.

Au mieux ce que tu gagnerais en kills du roaming ou domination du bus vs bus tu le perdrais au cours des pertes subit pendant les prises de forts ce que l'adversaire ne subit pas de nuit. donc un effet nul.

Au pire cela entraîne une suite d'effet pervers.

Mon propos est hypothétique et n'ayant pas encore bien infusé la science je peu me tromper dans les effets que cela peut produire.
Ben voila tout les points négatifs auquel je pensais, Briquebroc le dit juste mieux que moi.

Ps: Au passage Briquebroc j'ai rappelé aujourd'hui chez nous que tu t’étais inscrit, faut attendre les admins mnt, comme d'hab ça prend du temps mais je ne t'ai oublié
Influencé le score par les résultats de combats entre joueurs... OMG c'est vraiment naze comme proposition!

On veut garder notre simulation de bucheron, si vous voulez di fight go spvp bande de noobz!
Citation :
Publié par Droone
On veut garder notre simulation de bucheron, si vous voulez di fight go spvp bande de noobz!
Avec le nombre de planches que je récupère pendant mes soirées fille d'attente 3W, je comprends pas qu'on soit pas mieux classés.

Faut que je fasse ma récolte la nuit c'est ça ?
Citation :
Publié par Genfyr
RamonDomke
German Community Manager
Ok le nightcapping fait partie du jeu. Sauf que ça plie le matchup en 2/3 nuits. Même si tu peux t'amuser le soir et avoir des bonnes fight malgré un retard conséquent.

C'est quand même plus intéressant et pimenté quand les scores sont au coudes a coudes. Pas pressé de passer a une rotation 2 semaines, vu q' il y aura toujours un serveur qui aura l'ascendant de nuit.
Citation :
Publié par khreed
Ouais ... c'est beau ça ... j'avoue ... Tu me connais pas et inversement et on jugement est vraiment le reflet d'une rage sortie d'on ne sait où ... bref, je te dirai bien "Peace" mais là franchement, tout jugement de la sorte, sortie de 10 phrases et 3 explications, ben ça démontre pas de l'intelligence ou de la culture. Tu m'excusera si mes propos te froissent mais les tiens c'est de la merde en boite.
Je rage pas je fais que repondre aux conneries que tu racontes, peut etre que la forme est pas la plus diplomatique qui soit mais c'est mon tempérament, on se refait pas c'est comme ça.

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 29/09/2012 à 20h36.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
comment on arrive à parler du taux de chômage du québec sur un thread parlant du rvr de guildwars 2 ?
Tu taux de chomage "à" Quebec... pfff tu suis vraiment rien toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés