AFK reset

Répondre
Partager Rechercher
Non ça sert à rien, même up, 10 pelos vont prendre le fort si personne est dedans.

On a déjà up des forts à fond, payé full amélioration, mais bon... argent pour rien en fait.

Et à 4h du mat... bah voilà
Non, si tu les tues 2 fois, ils s'enferment dans leur structure et ne ressortent qu'avec 6-8 golems. Actuellement , c'est ce qu'ils font sur la map RA, ils sont dans leur fort à l'est.
Citation :
The Gunnars Hold and Augury Rock perposed alliance between the two servers seems to have set us on fire, we’ve been beating both servers the entire day, and even now at 5 AM in the morning we have about 80% of all the holdings.
C'est moi ou ils sont comme vous sur Desolation?
Ils inventent des alliances interserveur pour se faire mousser?
Citation :
Publié par Loka
Toi tu as encore oublier de faire caca.
Citation :
Publié par Loka
Merci j'ai rit, t'es un winner
Citation :
Publié par Loka
Citation :
The Gunnars Hold and Augury Rock perposed alliance between the two servers seems to have set us on fire, we’ve been beating both servers the entire day, and even now at 5 AM in the morning we have about 80% of all the holdings.
T'as parfaitement rien compris.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non ça sert à rien, même up, 10 pelos vont prendre le fort si personne est dedans.

On a déjà up des forts à fond, payé full amélioration, mais bon... argent pour rien en fait.

Et à 4h du mat... bah voilà
iL faut juste que les programmeurs permettent des up qui soient vraiment des up et pas deux gardes en plus.
Citation :
Publié par Chelnar
iL faut juste que les programmeurs permettent des up qui soient vraiment des up et pas deux gardes en plus.
Un autre détail et non des moindres, faire comme sur DAoC, quand ton fort claim par ta guilde se fait attaqué, au moins avoir une info sur le canal guilde, sinon a part retarder une prise de fort....y'a quasi aucun intérêt de claim, a part voir son joli flag.

Vivement que les bons joueurs se regroupent pour éviter le bus et se retrouvent pour s'en foutre plein la tronche en groupe "équilibré"

Have fun.
LGS team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés