AFK reset

Répondre
Partager Rechercher
4 jours de suite que la guilde de peons spé cash shop IRON nous pete la map en 15mn avec 3 Golems Omégas + 6 Golems normaux

Je vais donc me ressourcer sur MOP avec la zenitude des pandas

Bravo et merci à tous ceux qui m'ont suivit cette semaine sur RA, on a fait un super Jjob et on aurait pu finir first sans cette guilde de fils à pap.

Faite des économies, stop up les forts/tours pour cette semaine, on finira quand même 2ème

Stuffez vous , farmez et rdv Samedi pour le reset

45 PO de claqué cette semaine en up en tout genre, BF on est à sec là, vous pouvez poster vos dons en direct dans ma boite

PS: next reset BF on campera une map d'envahisseur, mare d'avoir 15 guildmate en file tout les soirs
c'est clair qu'ils vont vivre les hackers chinois là, mais ça démontre aussi qu'il faut qu'Arena limite le nombre des golems déployés par un serveur sur une map, ça devient ridicule là.

entre eux , et se retrouver entre les 2 serveurs DE, la cinquième place est maudite

Panda bien et à la semaine prochaine !
Il leur faut bien ça aux Iron, ils ont deux serveurs, que dis-je, ils ont le monde entier contre eux ! (mais ils arrivent à gérer quand même. Post officiel toussa)
Pourquoi directement hacker chinois ? Il y a clairement moyen de faire pas mal de fric si c'est orga, on arrive en tout cas nous, vais pas faire croire qu'on va radicalement changer les choses mais quand tu es bcp, ça facilite les choses.

Ca va prendre du temps mais on a prévu le coup, on sait depuis bien longtemps que l'argent fera la différence.

Ps: Ce qui ne veut pas dire que j'exclus aussi facilement le fait qu'ils n'ont pas sorti le porte feuille en masse, légalement ou pas...
J'investis déjà beaucoup oxxy, ca te choque pas si je ne t'envoie rien?

Sinon, quand ca te soule, tu n'as qu'à utiliser le bug pour faire rentrer ta guilde, np.
si c'est systématique pourquoi pas les attendre au tournant avec une bonne rangée de baliste ?

Je sais que ça va couter cher encore tout çà, mais péter la tronche bien comme il faut à ces IRON c'est priceless.
Le nerf de la guerre c'est le pognon comme par hasard.

Merci pour ton investissement et celui de ta guilde Oxxy
Et enjoy chez les pandas.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Iron sans les Golems c'est des quilles.

Tout Désolation est à pleurer de désarroi en affrontement REEL, faut bien qu'ils trouvent un truc pour sauver la face.

Si la D1 de GW2 c'est night painting et rush golems ça risque de pas être joli joli...
Seul le résultat compte dans une compétition et faut arrêter de croire qu'on est plus skillés que tout le monde ou plutôt que les autres sont des no skills.

D'ailleurs le skill n'est même pas un critère pertinent en MvM ou en tout cas il arrive loin derrière les critères suivants (par ordre de pertinence) :
- Le nombre de joueurs
- Les heures de connexion
- Les PO investies
- L'organisation globale.

Les serveurs dominants sont ceux qui réussiront le mieux sur ces différents aspects.

Pour le skill y'a le SPvP
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Va peut-être falloir nerf les portails mesmers. La grosse faiblesse des golems c'est leur lenteur, mais suffit de quelques portails pour palier à ça, et ça pose de gros problèmes.
Citation :
Publié par Galirann
Seul le résultat compte dans une compétition et faut arrêter de croire qu'on est plus skillés que tout le monde ou plutôt que les autres sont des no skills.

D'ailleurs le skill n'est même pas un critère pertinent en MvM ou en tout cas il arrive loin derrière les critères suivants (par ordre de pertinence) :
- Le nombre de joueurs
- Les heures de connexion
- Les PO investies
- L'organisation globale.

Les serveurs dominants sont ceux qui réussiront le mieux sur ces différents aspects.

Pour le skill y'a le SPvP
Euh... Typiquement les dernières soirées montrent un peu l'inverse.

Des ratios K/D indécents pour AR que ce soit face à Gunnar ou Déso en mode bowling, avec des points qui remontent en flèche, on a réussi à revenir à moins de 8K sur Déso y a 2 jours.
Des nuits où Déso se bat contre le vent du nord et repeint la map, des "events" Golems @Goldsellers qui leur permettent de reprendre des spots en journée.

Pas vraiment le genre de chose qui peut te permettre de conclure sur l'absence de skill de AR au contraire.

Sur moins de monde la nuit oui
Sur moins de pognon ou plus de difficulté à mobiliser oui.

C'est tout.
Je comprends bien ton propos Jeliel mais le fait que deux ou trois groupe Tempst aient roulé sur un bus déso pdt toute une soirée ne reflète pas le skill à l'échelle d'un serveur mais à l'échelle d'un petit groupe.

Quand bien même, malgré tout le skill que peuvent déployer des groupes comme les votres, à la vue du résultat final il n'est que peu déterminant.

Dans l'absolue je pense que c'est pas plus mal de laisser Déso monter sur le top 5 dans la mesure où on ne se récupère pas à chaque fois un server qui va nous déposer en nombre de joueurs en heures creuses et en po investies.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
C'est parce qu'Irannia est vexé des files d'attente à mon imo !

Galirann, Deso est déjà dans le top 5, et nous aussi en fait.
On a beaucoup de joueurs, simplement moins que les 4 premiers serveurs, et plus que ceux qui sont derrière nous. Ca n'empêche pas d'apprécier nos combats face à Gunnar, et pas vraiment ceux contre deso... enfin... à part en mode farming, on aime aussi ça.

edit : et puis on peut espérer une modification du calcul des pts.
Chez Tempest par exemple, on est favorable à une prise en compte des frags (), voire de le coupler à une réduction du pulse classique de gain via les structures. Il y a aussi d'autres possibilités, comme une pondération selon le nbre de joueurs, etc...

Dernière modification par Lyk ; 27/09/2012 à 17h49.
Sinon, reposes toi bien Oxxy, je pense de toute manière que le classement est décidé actuellement.

Et au prochain reset alors et que les BF ne prennent pas trop goût au pandas par contre (Phelia il peut y rester jm'en fous )
Citation :
Publié par Lyk
C'est parce qu'Irannia est vexé des files d'attente à mon imo !

Galirann, Deso est déjà dans le top 5, et nous aussi en fait.
On a beaucoup de joueurs, simplement moins que les 4 premiers serveurs, et plus que ceux qui sont derrière nous. Ca n'empêche pas d'apprécier nos combats face à Gunnar, et pas vraiment ceux contre deso... enfin... à part en mode farming, on aime aussi ça.

edit : et puis on peut espérer une modification du calcul des pts.
Chez Tempest par exemple, on est favorable à une prise en compte des frags (), voire de le coupler à une réduction du pulse classique de gain via les structures. Il y a aussi d'autres possibilités, comme une pondération selon le nbre de joueurs, etc...
Si on est en D3 on est pas dans le TOP 5. Y'a un truc que j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Theworld
V'la que les Tempest se tauntent entre eux.

Si ça c'est pas une preuve qu'on aime personne et que donc on ne s'alliera à personne...
Les autres sont pas assez skillés pour comprendre mes taunts, donc je suis obligé de le faire avec des Tempest.

Citation :
Publié par Galirann
...
C'est un mode de pensée Alb ça, ça prendra jamais avec un Mid.

Citation :
Publié par Lyk
C'est parce qu'Irannia est vexé des files d'attente à mon imo !
Trop.
Pas pu entrer en prime time depuis mon ding 80 >.<
Citation :
Publié par Galirann
Je comprends bien ton propos Jeliel mais le fait que deux ou trois groupe Tempst aient roulé sur un bus déso pdt toute une soirée ne reflète pas le skill à l'échelle d'un serveur mais à l'échelle d'un petit groupe.
Je suis tout a fait d'accord, le niveau global est quand même assez bas, mais y a petit a petit une amélioration, pourvu que ca dure.
Franchement en terme de Po vous qui avez des guildes / alliances si organisées programmez les 2*10 minutes journalières d'orichalques.

45 gold c'est pas le bout du monde. Au pire demandez à Kop de vous financer je crois qu'il a bientôt son armure de faction ( a + de 100po oui oui )

Aller à 2pa50 le minerai faites vous une petite tournée !

Perso depuis le nerf caudecus c'est devenu ma rente journalière ( j'abuse pas j'en fais qu'une centaine avec mes 2 80 parce que j'ai la flemme )

A l'époque de caudecus c'était 2po50 de l'heure en continu mais bon ca c'est du passé ( on fait à peine 1po30 /h mtn )

Ah et puis même si on se tape des files d'attentes assez "hard" le soir n'empêche que de 1H à 10h du mat y a pas un chat quand ils sont au minimum 40 de chaque en face en train de repeindre. Alors oui de 10h du mat à 00h on fait le travail inverse mais globalement faut surtout éviter de se taper dessus d'après ce que j'ai bien compris ( en journée / pré soirée )

Bref je reste assez d'accord y a un décallage entre les serveurs avec une équipe de nuit conséquente et les autres et clairement on fait partie des autres.

Sur ce à bon entendeur salut.

P.S. Lâchez moi mes spots à drapeaux !
Citation :
Publié par Droone
Je suis tout a fait d'accord, le niveau global est quand même assez bas, mais y a petit a petit une amélioration, pourvu que ca dure.
Clairement d'accord. Aucune guilde et aucun joueur ne m'a impressionné sur le serveur exception faire de quelques guildes nocturnes dont j'ai oublié le nom ... Faut croire que 10 ans d'inactivité RvR a émoussé pas mal de glaives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés