Ragnar devient Directeur créatif et Joel à la barre

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui ne serait vraiment pas du luxe dans le cadre d'une prochaine mise à jour, ça serait une refonte intégrale de la modélisation des visages féminins (les masculins passent beaucoup mieux).

J'ai été stupéfaite par la qualité anormalement basse de ce qui nous est proposé, au point de n'avoir rien trouvé de convaincant malgré des heures passées sur les réglages... Age of Conan avait pourtant été plutôt brillant de ce côté-là. Sur TSW, c'est à croire que la chose a été totalement bâclée *grimace*
Bof, je trouve pas ceux d'Aoc meilleur, juste différent. Mais sur Aoc, tu avais plus de contrôle donc forcément, cela permettait d'atténuer.

Là c'est malheureusement plus limité même si ça s'est bien améliorer depuis la 1.2
Un peu comme toi, je trouve pas ceux d'AOC meilleur, les réglages sont un plus peut être, mais moi je m'en sers que très peu.
Apres je trouve que les têtes qu'on arrive a faire colle bien au jeu, je veux dire pas spécialement beau, pas spécialement moche non plus, juste banal.....pas des caricatures de beauté....En faite j'aime bien le style surtout depuis la 1.2
Citation :
Publié par Anakior
Je pense aussi que Funcom pensait pouvoir capitaliser sur le nom de Ragnar vu qu'il est l'auteur d'un jeu d'aventure et pas des moindres.
Après AO, c'était lui aussi qui avait récupéré AOC après le départ de Gaute... non ?

(il me semble) qu'il était lead dev y'a 10/12 ans, il en a fait du chemin le ragnar jusqu'à aujourd'hui. Rien que pour ça, ça me rassurait plutôt de le savoir aux commandes.

Je sais pas trop quoi penser de cette réorganisation, j'avoue, on verra bien de toute façon.

Citation :
Publié par Anakior
Mais je pense que c'est trop loin pour faire son petit effet sur les joueurs de mmo^^'
Faut voir aussi ce qu'il est devenu aujourd'hui le joueur de mmo, ça peut paraître trollesque dit comme ça et pourtant.
Citation :
Publié par Trisch
Après AO, c'était lui aussi qui avait récupéré AOC après le départ de Gaute... non ?
Nop c'était Craig Morrison, le game director actuel d'AOC.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce qui ne serait vraiment pas du luxe dans le cadre d'une prochaine mise à jour, ça serait une refonte intégrale de la modélisation des visages féminins (les masculins passent beaucoup mieux).

J'ai été stupéfaite par la qualité anormalement basse de ce qui nous est proposé, au point de n'avoir rien trouvé de convaincant malgré des heures passées sur les réglages... Age of Conan avait pourtant été plutôt brillant de ce côté-là. Sur TSW, c'est à croire que la chose a été totalement bâclée *grimace*
Idem pour moi. c'est un des trucs qui continue de me bloquer la tronche de mon perso et pourtant j'y ai passé du temps dessus mais je m'y fais pas.
Heureusement qu'on a un vaste choix de fringues pour compenser et s'immerger.
Citation :
Publié par Chadxc
Nop c'était Craig Morrison, le game director actuel d'AOC.
Autant pour moi alors, c'était peut et' craig l'ancien lead dev, je me souviens plus trop en fait, vache folle, toussa
Citation :
Publié par Minalee
Idem pour moi. c'est un des trucs qui continue de me bloquer la tronche de mon perso et pourtant j'y ai passé du temps dessus mais je m'y fais pas.
Heureusement qu'on a un vaste choix de fringues pour compenser et s'immerger.
Pareil pour moi, la création de notre avatar était bien mieux sur AoC, je ne comprends pas pourquoi en ayant le même moteur qu'ils n'ont pas fait de même pour TSW et pareil pour l'animation de ces derniers.
Pour les animations, c'est surtout dû à Aoc justement. Ils n'ont pas voulu refaire de la mocap à cause de ce qui était arrivé sur Aoc et sur les problèmes que cela a engendré. Et cela aurait été problématique avec les mouvements + attaques.


Pour la création des persos, je pense que cela a été clairement sous estimé par Ragnar. Surement, justement ce coté pas trop mmo qu'il a. Heureusement, ils ont réagis vite mais bon. Il reste encore le tatoueur^^.
Citation :
Publié par Minalee
Idem pour moi. c'est un des trucs qui continue de me bloquer la tronche de mon perso et pourtant j'y ai passé du temps dessus mais je m'y fais pas.
Heureusement qu'on a un vaste choix de fringues pour compenser et s'immerger.
Vu qu'on voit notre avatar de dos, je vois pas ce qui vous frustre ...
Vu comme ça le problème de la création de personnage ne se pose plus.
C'est vrai puisqu'on est les 3/4 du temps de dos, pourquoi se casser la tête avec son avatar.

D'ailleurs si jamais un jour il y avait une refonte des visages féminins, je propose aux devs 1 choix tout simple: une madame Patate, what else.
En même temps, c'est faux de toute façon. On voit son perso déjà assez souvent dans les cinématiques.

Et quand on rp, on voit que ça aussi^^.

Bon maintenant, je ne trouve pas la création mauvaise à présent, juste moyenne. Ils auraient pu faire mieux mais aussi pire.
Quand tu vois la personnalisation du coté d'Aoc et celle de Tsw, c'est normal que les gens soient déçus.

Après y a énormément de chose qui ont du sauter à cause de limitation technique (tout ce qui est différente morphologie) et y a des choses qui mériteraient d'être bcp plus soignés. (notamment les maquillages) ou les coiffures qui auraient peut être mérités d'être animés pour le coup.
Le projet de Ragnar en parallèle de son rôle de directeur créatif sur TSW : Dreamfall Chapters

Edit : Interview de Ragnar sur Rock Paper Shotgun
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 02/11/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Anankée
Quand tu vois la personnalisation du coté d'Aoc et celle de Tsw, c'est normal que les gens soient déçus.

Après y a énormément de chose qui ont du sauter à cause de limitation technique (tout ce qui est différente morphologie) et y a des choses qui mériteraient d'être bcp plus soignés. (notamment les maquillages) ou les coiffures qui auraient peut être mérités d'être animés pour le coup.
Doucement, doucement.
Déjà qu'en l'état actuel des choses le jeu est optimisé avec deux pieds gauches dans la même moufle, j'ose même pas imaginer des cheveux mouvants ou des morphologies différentes.
Toutes options au minimum le jeu rame sur un portable haut de gamme (me rappelle plus des spécs), toutes options au max sauf TXAA en 2, il rame sur mon fixe: 30 à 60 fps, chutes à 10 fps dans certains endroits (voire moins sur un certain boss infernal).
Et pourtant j'ai du lourd: i7 à 4.5GHz, 16Go de ram et GTX680. Overclocké et rockstable, ça fait tourner du Crysis 2 ou du BF3 à 60 fps stable sans broncher.
Citation :
Publié par The Real Dav
Doucement, doucement.
Déjà qu'en l'état actuel des choses le jeu est optimisé avec deux pieds gauches dans la même moufle, j'ose même pas imaginer des cheveux mouvants ou des morphologies différentes.
Toutes options au minimum le jeu rame sur un portable haut de gamme (me rappelle plus des spécs), toutes options au max sauf TXAA en 2, il rame sur mon fixe: 30 à 60 fps, chutes à 10 fps dans certains endroits (voire moins sur un certain boss infernal).
Et pourtant j'ai du lourd: i7 à 4.5GHz, 16Go de ram et GTX680. Overclocké et rockstable, ça fait tourner du Crysis 2 ou du BF3 à 60 fps stable sans broncher.
J'ai pas ces soucis persos, et pourtant j'ai un truc bien moins puissant que toi. Après je sais que suivant les configs il pète un cable le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés