Aller à la page... |
Ragnar devient Directeur créatif et Joel à la barre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crysis 2 n'est pas vraiment une référence.
Crysis demande plus de ressources que Crysis 2. Le dernier test avec les derniers drivers, avec comparatif entre 7970 GHz et 680, pour pas mal de jeux et avec deux configurations pour les jeux : tout à fond en full hd et plus raisonnable en 2560*1600 : http://alienbabeltech.com/main/?p=32344&all=1 (On constate qu'en full hd, avec une 680, ils arrivent tout de même à 56 ips quand crysis 2 est 67 et bf3 à 72.) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() En FXAA HQ ça rame pas, sauf cas spécifiques, mais que c'est moche... Mais ne vous inquiétez pas, je sais généralement de quoi je parle quand ça touche l'informatique (sinon je m'écrase). Et puis, l'image du test indiqué par Peredur parle plus que tout: ![]() 23 ou 35 fps pour un MMO ! Le manque d'optimisation est flagrant. A part ça les scores collent avec ma config. A noter que je préfère jouer en 1080p bien qu'ayant un 27", l'interface est trop rikiki en 2560. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
edit: oops, le temps de faire des screens et plein de monde est intervenu entre temps
![]() La réponse était à l'origine pour Ekimmu mais est aussi valable pour l'assemblée ![]() Le TXAA ça change tout ![]() Je te crois tout à fait que ça puisse tourner stable à 50 sur une config plus modeste que la mienne, là n'est pas le problème. Il faut faire la comparaison avec les mêmes paramètres: tout à fond et TXAA2, un vrai antialiasing quoi. Le FXAA est juste un filtre mais ça n'a pas le même résultat que de l'AA même 2x. Et là où d'autres jeux bien plus beaux avec un antialiasing 2 ou 4x tournent sans souci, TSW n'y arrive pas. Sinon la différence entre le FXAAHQ et le TXAA2 se sent surtout sur les mouvements du personnage, l'image semble un poil plus floue en TXAA et selon les filtres appliqués sur les zones spécifiques (genre dans les antres ou certains donjons) il y a comme un "halo" autour du personnage. Concrètement voici deux screens qui montrent la différence (zoomer sur la page afin de mieux voir les différences): ![]() ![]() FXAAHQ//TXAA2x Au final le TXAA est plus agréable à l'oeil car l'aliasing se voit beaucoup moins. Quand aux drivers, systématiquement les derniers WHQL à moins que les beta ne proposent un fix ou une amélioration nette pour les jeux que j'utilise. Et désolé pour le gros HS que j'ai lancé, je viens de voir qu'on était partis bien loin du sujet d'origine ![]() Dernière modification par The Real Dav ; 02/11/2012 à 17h14. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|