The Real Dav

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 02:29 - Messages
7 novembre 2012 à 10:53 - Messages
Essaye d'abord avec un autre navigateur: IE, FF, Chrome, tu as l'embarras du choix. Ensuite essaye en passant à travers un anon... Lire la suite
Pas de souci ;) Désolé, j'avais pas vu pour l'essai via d'autres navigateurs. T'aurais pas un autre PC ou un smartphone en wif... Lire la suite
7 novembre 2012 à 08:42 - Messages
C'est clair ! Mais d'expérience, si on taunt pas un minimum pour faire monter le compteur à posts, aucun officiel ne ramène sa... Lire la suite
6 novembre 2012 à 06:43 - Messages
Maintenant ça me revient. J'avais voulu aller en Egypte depuis l'Agartha avant d'avoir fini la mission principale à BM: refusé... Lire la suite
5 novembre 2012 à 21:53 - Messages
Je crains que même là, il y en ait toujours pour chouiner que ce n'est pas représentatif. Suffit de voir le thread que j'ai la... Lire la suite
J'avoue que j'ai pas mal taunt quand même :chut: On dit tous des mensonges avec plus ou moins de bonnes intentions derrière.... Lire la suite
Euh, il me semble bien que pour atteindre l'Egypte il faut avoir fini la quête narrative de la Montagne Bleue. Pour la popula... Lire la suite
5 novembre 2012 à 21:50 - Messages
Un gravity gun ! :D... Lire la suite
Ils ont déjà bien pompé sur Aperture Science pour tout ce qui est Orochi, alors moi j'dis: allez jusqu'au bout ! Un gravity gu... Lire la suite
Aucun rapport avec le fait que ça soit de la fiction ou pas. C'est surtout que rien n'indique que Tokyo s'est mangé une explos... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:44 - Messages
Je trouve ça complètement débile de "forcer" une capitale à être le centre commercial. Imaginez un peu si on devait aller à Par... Lire la suite
Pas besoin de devenir méchant, j'avais bien compris, c'est juste que j'aime bien faire des métaphores à 2cents. Comme j'ai e... Lire la suite
http://goo.gl/J1VHN :D Je pensais le smiley ":monstre:" suffisamment explicite :chut: Et puis les vendeurs "Toutadiflan" c'est ... Lire la suite
4 novembre 2012 à 03:32 - Messages
3 novembre 2012 à 23:22 - Messages
Depuis le temps que je le répète... Et bien évidemment qu'ils persisteront à annoncer un équilibre des factions, parce que s'i... Lire la suite
3 novembre 2012 à 23:03 - Messages
C'est marqué où qu'on aura un Tshirt réel ? :monstre:... Lire la suite

Jeux

    The Real Dav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Real Dav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Real Dav n'a publié aucune critique de jeu.