[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Sympa l'évenement le seul problème c'est que je suis complétement paumé à la quete acte deux j'arrive pas à trouver les chats donc j'vais attendre les aides sur le net qui vont arriver bientôt sinon le jeu reçois beaucoup de mise à jour ses derniers temps c'est positif =)
Sinon si vous avez loupé, un concours de faction est en place :

Citation :
Nous sommes ravis de vous présenter notre tout premier concours d'Halloween, auquel chacun peut participer !
Dans le monde entier, les chats se comportent de façon étrange. Quelque chose de lugubre est en train de se passer, et une nouvelle force gagne en puissance.
Les signes sont trop nombreux pour être ignorés, et les sociétés secrètes envoient certains de leurs meilleurs éléments combattre cette nouvelle menace.
La société secrète qui aura le plus brillé au cours de cette bataille recevra des récompenses exclusives.


Les règles :
  • La société secrète qui aura cumulé le plus de points au cours de notre évènement d'Halloween, toutes dimensions confondues, remportera le concours.
  • Tous les membres de la société secrète gagnante qui auront contribué d'au moins un point à cette victoire recevront la récompense.
  • L'accomplissement de chacune des missions d'Halloween rapporte un point. Il y a trois missions au total.
  • L'obtention de l'objet d'habillement "Tête-de-lanterne" rapporte un point.
  • La société secrète qui contrôlera le champ de bataille de Stonehenge le 31 octobre à 23h 59, heure de Paris (17h 59, heure de Québec) recevra un bonus significatif à son total de points.


Les récompenses :
Chaque membre qui aura contribué à la victoire de sa société secrète recevra le compagnon-chat exclusif "Souricier de jade". Ce compagnon unique est non seulement nimbé d'un halo magique, mais feule à l'approche des membres des sociétés secrètes rivales.
La société secrète victorieuse recevra "la gratitude éternelle de tous les félins". Du fait de celle-ci, les chats afficheront leur préférence et leur dévouement dans le quartier général de cette société secrète.
Et ce lien ici avec une vidéo : http://www.thesecretworld.com/french...video_exlusive
Citation :
Publié par Anakior
Sinon si vous avez loupé, un concours de faction est en place :

[/URL]
Avec un peu d'aigreur, j'ai envie de dire que ça ne sera pas dur de deviner qu'elle va être la faction gagnante.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Anakior
La société secrète qui aura cumulé le plus de points au cours de notre évènement d'Halloween, toutes dimensions confondues, remportera le concours.
Encore une fois, vu que les templiers sont plus nombreux, c'est eux qui vont avoir les bonus. A moins que les illuminati ne fasse un coup en douce.
Pendant ce temps là chez les dragons on va vendre des nems, déjà qu'on voit très rarement les bonus PvP, un bonus d'event ça tient de l'impossible.
Et chez Funcom ils n'ont toujours pas réalisé le déséquilibre...
Citation :
Publié par The Real Dav
Encore une fois, vu que les templiers sont plus nombreux, c'est eux qui vont avoir les bonus. A moins que les illuminati ne fasse un coup en douce.
Pendant ce temps là chez les dragons on va vendre des nems, déjà qu'on voit très rarement les bonus PvP, un bonus d'event ça tient de l'impossible.
Et chez Funcom ils n'ont toujours pas réalisé le déséquilibre...
D'après les devs, les populations sont équilibrés, après si c'est les templiers qui gagnent on pourra toujours dire que c'était couru d'avance ...
Une nuance à ton pessimisme par contre, c'est que dans secret war où les objectifs étaient aussi de cet ordre là, c'est bizarrement la faction la plus peuplé qui a eu le moins de réussite. Mais bon autre contexte, autre plateforme de jeu.

Citation :
Publié par Citric
Across all servers, the faction member count is surprisingly pretty even. Any membership advantage is actually minimal -- don't let Fusang or per-server trends mislead you! The most tight-knit, hardworking faction WILL win!
Hum n'étant pas fan de pvp je suis jamais allé a stonehenge mais si j'ai bien compris c'est un bg avec un nombre limité de joueurs non?

Donc si tous les dragons intéressés y vont ponctuellement ce soir la ça devrait etre plutot équilibré? (je dis peut être une connerie je répète j'y ai jamais mit les pieds).
Citation :
Publié par suycyco
Hum n'étant pas fan de pvp je suis jamais allé a stonehenge mais si j'ai bien compris c'est un bg avec un nombre limité de joueurs non?

...
non...

C'est du 5 vs 5vs 5 donc un seul groupe par faction (à moins que cela ait changé car je n'y ai guère mis les pieds depuis 1 mois environ :s )

C'est El-dorado qui est en bg (4 groupes par faction je crois)

Edit: Ah, je crois que tu voulais dire battle ground pour bg non ? autant pour moi, je suis tellement nostalgique de daoc...
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
la petite nuance entre le bg wowien (champs de bataille) et le bg daocien:

BG (Jargon DAoC) : Acronyme du mot anglais BattleGroup (groupe de combat). Fonctionne comme le canal de discussion ami (cg) avec l'avantage de voir les phrases du chef de bg s'afficher avec une couleur différente. Le bg permet à plusieurs groupes de faire ensemble des quêtes, combats ou rencontres, et surtout de tous les valider.


Il s'agit d'un canal de chat pouvant réunir jusqu'à 100 joueurs je crois (ou peut etre meme illimité, je ne m'en souviens plus) mais on utilisait ce terme pour le RVR: prise de reliques, prise de forts, ou défense bien sur (l'équivalent du raid dans wow et les wow like pour le pve)

Voilà, petite parenthèse hors sujet qui explique le quiproquo dont j'ai été victime
Y'a pas de soucis de toute façon y'a eut tellement de diminutifs et de determinations qui ont été créés pour le langage mmo que c'est normal de s'y perdre.

Oui donc c'est bien groupe contre groupe comme je le pensais, donc je ne vois pas ou la surpopulation peut avantager un coté, au contraire en général du coup il y a beaucoup de files d’attentes du coté surreprésenté ce qui désavantages les teams qui entre moins rapidement que la faction moins présente non?

Enfin de mémoire quand je faisais des bgs a wow on rencontrait tout le temps les memes teams du coté horde qui nous roulaient dessus parce qu'ils enchainaient les bgs comme des sauvages.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Je viens aux nouvelles. Tout fonctionne bien avec ce contenu? pas de nouveaux bug? Y'a eu des corrections sur les anciens (principalement GM et NM)?
pas de nouveaux bugs
les anciens sont peu à peu rectifier
pour les NM il y a bcp moins de bug (par contre faut pas confondre bug et joueurs noobs avec un neurone!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés