[Actu] Joel Bylos nous parle de certains des futurs ajouts à The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2012 à 19:12 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Le quatrième ajout de contenu pour The Secret World est très proche et s'annonce très chargé. Cependant, depuis le lancement du jeu, d'autres ajouts ont été annoncés mais ne sont toujours pas apparus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal, pas mal!
j'ai surtout hâte de voir le raid arriver!
pis la 1.4 va amener des modif très intéressante au pvp qui était vraiment à la ramasse
Cool ça donne envie de continuer. J'ai commencé il y a pas très longtemps et je prends beaucoup de plaisir sur le jeu, un très bon thème park avec pour une fois de quêtes réellement intéressantes.

Pour les extensions, je préfère des mises à jour régulières qu'attendre 1 an pour avoir un gros contenu (pire s'il doit être payant, surtout vu le prix du jeu).
Citation :
Troisième arme auxiliaire
"Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à la révéler pour le moment mais je vais vous donner un indice exclusif : ça implique de la physique."
Un gravity gun !
Pour Tokyo j'espérais deux zones (neotokyo et vieux quartiers) et deux donjons, après si la zone est aussi complexe qu'ils le prétendent ça sera intéressant et surtout que ce soit une vrai difficulté endgame me rassure!

Housing, donjon pvp, WB de raid,que du bon!!

gravity gun? non je pense pas, je miserai plus sur un artefact magique ancien.

Citation :
Publié par Stasie
C'est Funcom qui est en charge d'HL3 ?
Ils ont déjà bien pompé sur Aperture Science pour tout ce qui est Orochi, alors moi j'dis: allez jusqu'au bout !
Un gravity gun ET un portal gun aussi tiens

Citation :
Publié par Hacked
Pour Tokyo j'espérais deux zones (neotokyo et vieux quartiers)
On n'est pas dans Akira
Pour l'arme auxiliaire on a aussi cette info là

Citation :

Magic Aux weapon


  • What would primitive people consider magic in the modern day. Something that we do. It's tied to Edgar in the scrapyard. Its not a flame thrower.
(source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198590)

Même si on est pas sûr que la prochaine arme aux soit magique, ça serai quand même le plus probable.

Et du coup moi je pense à une lampe torche, objet indispensable du bricoleur, et qui, pour tout peuple primitif, s’apparenterait à une magie puissante. Reste plus qu'a lui donner des pouvoirs de brûlure et d'aveuglement et hop, une arme auxiliaire, une.
Citation :
Troisième arme auxiliaire
"Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à la révéler pour le moment mais je vais vous donner un indice exclusif : ça implique de la physique."
Je pense plutôt au Lance-flammes.
Citation :
Publié par The Real Dav

On n'est pas dans Akira
Oui enfin si pr toi orochi et leur technologie n'est pas de la fiction...

Après pr les armes auxiliaire ça parait effectivement plus logique qu'après une distance et une cac ils s'attaquent à une magique...
Citation :
Publié par Hacked
Oui enfin si pr toi orochi et leur technologie n'est pas de la fiction...
Aucun rapport avec le fait que ça soit de la fiction ou pas.
C'est surtout que rien n'indique que Tokyo s'est mangé une explosion qui a détruit la majeure partie de la ville, obligeant à reconstruire une nouvelle Tokyo.
Attention mercredi soir il y a un event sur le serveur testlive

pour tester le nouveau fusang!

Citation :
*posted on behalf of Joel *

We would like to invite all current TSW subscribers to join us on the Testlive server this Wednesday, the 7th November, to help us test the latest iteration of Fusang and the many changes we have made to the way the PvP system works.

The time for the test will be 21:00 GMT/ 5pm EST/ 1pm PST

The primary purpose of this is to test:

1) The new tick-based reward system
2) The Underdog Mission
3) The new PvP Vendors

Remember - you’ll need to reach the Sheriff’s Office in Kingsmouth before you can join us in PvP. I’ll be there, along with the entire devteam (except for a few mangy souls who claim to have “work” to do).

You can read more about the updates here.

You can learn how to get on testlive here.

To sweeten the deal, we’ll be throwing in a reward – something that you can use in the Live game as well! But I won’t be saying exactly what, because, well…you know...

So join us! I’ll be the guy using Red Mist from 30 metres and then running like a coward.

Cheers,
Joel

PS.- For those of you who are unable to join us for this Wednesday of Destruction, we'll have a Livestream going during the slaughter! Stay tuned for more details and a link to the stream.
Ils ont dit que le développement des armes auxiliaires suivrait le cheminement : Distance - CaC - Magique - répéter...

On sait donc qu'il s'agit d'une arme magique.

Après, on sait aussi que cette arme aura une composante heal, les deux premières ayant eu des composantes DPS puis Tank. De la même manière, je n'ai plus les liens vers les posts, mais ils avaient dit qu'elle aurait une composante heal.

Pour ma part, je pense que ça pourrait être un chalumeau (avec le masque qui va avec, comme pour la tronçonneuse), ou un Electro-aimant.

L'histoire de lien avec la physique me fait sérieusement penser à de l'électromagnétique. Quand on sait que la casse d'Edgar est le lieu de phénomènes électromagnétiques étranges (sans spoil plus que ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés