Demantis |
Dernières publications

C'est que ta clef ne correspond pas à la version de ton compte. Exemple, tu as un compte EU et tu as acheté une clef US ou l'... Lire la suite

Petit retour pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas valider leur clef du à leur situation géographique. En gros DLgamer a eu... Lire la suite

Attention pour ceux qui habitent à l'étranger et voulant jouer sur les serveurs euros, il y a bien un IP block sur l'activation... Lire la suite

Petites questions pour Youmukon après avoir vu ça... Pour les personnes habitant à l'étranger, pourront ils acheter la version... Lire la suite

Si ça peut t'aider Cedforever, voici deux solutions : - La moins cher, à faire soit même http://www.rogerdodger.net/diyflights... Lire la suite

Oui, sauf offres exceptionnelles ou upgrades, il n'y a plus de LTI.... Lire la suite

Tu peux déjà passer de la 1er à la 3ème personne dans le module hangar.... Lire la suite

Le problème de ton post, a mon avis, c'est que tu n'expliques rien du tout et tu ne mets aucun lien.... Lire la suite

Ya pas débat, j'ai déjà expliqué que c'est une erreur de trad. On peut passer à autre chose maintenant? merci. ... Lire la suite