Clés bêta pour le week-end du 6-8 avril

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que j'ai ça ? ( J'ai déjà un compte et j'ai déjà participé à une bêta )

Citation :
Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni.
Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.
Citation :
Publié par Blade Shield
C'est normal que j'ai ça ? ( J'ai déjà un compte et j'ai déjà participé à une bêta )
C'est que ta clef ne correspond pas à la version de ton compte.
Exemple, tu as un compte EU et tu as acheté une clef US ou l'inverse.
Soit c'est voulu (comme moi, j'habite à l'étranger mais je veux jouer sur les serveurs EU), soit c'est une erreur.
Dans les deux cas, contactes le support NCsoft, pour qu'ils te changent ta clef ou qu'ils transforment ton compte.
Le week-end bêta commencera vendredi 4 avril à 16 h 00 (heure de Paris) et se terminera le lundi 7 avril à 8 h 59. La clé obtenue ne fonctionnera QUE pour ce week-end et ne sera plus valide la semaine prochaine.
Bonjour

Petite question :

Quand on précommande le jeu à micromania, il donne une clé béta (valable pour les beta)

Mais est ce que cette clé servira lors de l installation du jeu le 03/06 (date de release) ?

En gros, est ce qu un ami peut me preter sa clé beta ? sans qu on lui demande lors de l installation du jeu en juin ?
cdt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés