Le guide du routard galactique

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, je vais être chiant mais ça commence à me gonfler alors tant pis : la publicité, c'est payant sur JOL en principe. Si vous voulez vraiment placarder le nom de votre site partout sur ces forums pour vampiriser notre maigre communauté, il faut contacter Mind directement.
Oui j'aime beaucoup le: "J'ai trouvé" ^^

"Je link ce site en chaine, mais là par pure hasard, je trouve ce magnifique sujet.... vraiment une coïncidence !"
En même temps c'est son droit d'héberger sur son site de guilde. Honnêtement la je pense que c'est vraiment à but informatif c'est pas comme si il y avait un lien de recrutement juste derrière.
Citation :
Publié par Incan
Désolé, je vais être chiant mais ça commence à me gonfler alors tant pis : la publicité, c'est payant sur JOL en principe. Si vous voulez vraiment placarder le nom de votre site partout sur ces forums pour vampiriser notre maigre communauté, il faut contacter Mind directement.
D'une le mek envoie direct le lien du PDF si tu regarde pas le lien tu sera jamais que c'est Force Unifié comme moi (donc paye ta pub en carton ... si on peut appeller sa une pub encore une fois.)

Je vais reprendre tes paroles, désolé, je vais être chiant mais ça commence à me gonfler alors tant pis : Sur JoL il y a des MJ pour faire remarquer les choses aux user voir supp. les topic si besoin donc stop essayer de faire leur taf vous le faites mal et sans autorisation.

Sinon merci pour le lien fort utile !
Citation :
Publié par Kamteix
Ou alors créer une bonne fois pour toute un section recrutement.

Un topic pour chaque corpo et la pub qui va avec.
j'aimerais bien aussi une section corpo
Citation :
Publié par Krapoo
D'une le mek envoie direct le lien du PDF si tu regarde pas le lien tu sera jamais que c'est Force Unifié comme moi (donc paye ta pub en carton ... si on peut appeller sa une pub encore une fois.)

Je vais reprendre tes paroles, désolé, je vais être chiant mais ça commence à me gonfler alors tant pis : Sur JoL il y a des MJ pour faire remarquer les choses aux user voir supp. les topic si besoin donc stop essayer de faire leur taf vous le faites mal et sans autorisation.
Incan fait parti de l'équipe JoL-SC, il a donc légitimité pour donner son avis sur le sujet.

D'ailleurs pour les guildes il existe JOL-Guildes.
Concernant un sous forum dedié, vu que les fonctions communautaires de RSI ne sont pas encore dispo on attend de voir ce que ca va donner. Pas la peine de tout faire en quinze exemplaires.

Enfin, le post initial a été édité après le message d' Incan. Avant l'on voyait clairement l'url renvoyant vers Force-unifié. Donc merci d'appliquer tes propres conseils, c'est à nous de juger en effet.


Next, fin du HS.
Citation :
Publié par Elglon
Les infos du guides sont vraiment très précises (et surement sujette à changement d'ici la sortie), d'où proviennent-elles ?
Magazines Jump point et Comm-links. En effet, pour les changements nous allons essayer de les mettre à jour autant que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés