Connexion impossible sur le site.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela dure depuis plusieurs jours, je souhaites revenir sur TSW, mais voilà, il met impossible d’accédés sur le site funcom, TSW, même Age of Conan...
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateur, rien n'à faire!

Ironie du sort: Je peux accédés aux forum de TSW, et je peux mettre à jour mon client TSW...

Est-ce un problème avec mon fournisseur?

Merci d'avance de vos réponses.
Essaye d'abord avec un autre navigateur: IE, FF, Chrome, tu as l'embarras du choix.
Ensuite essaye en passant à travers un anonymizer (au pif http://online-anonymizer.com/ ).

Le premier test permettra d'écarter un souci au niveau de ton navigateur web, le second permettra de passer outre les limitations de ton FAI.

Le second test doit normalement être OK, si ce n'est pas la cas, ça sent mauvais dans ton PC
J'ai essayé ton anonymizer et un autre, ils marchent parfaitement avec le site http://www.thesecretworld.com

Après, j'ai ressayé normalement... toujours rien... j'arrive à me connecté uniquement depuis les anonymizer...

Edit: C'est drôle, je peux enfin me connecté sur register.thesecretworld.com/account/ mais pas sur le site officiel... vive la logique des choses! Mais bon, du moment que j'ai accès à mon compte, c'est le principal.

Merci de ton aide.

Dernière modification par Louvenuit ; 07/11/2012 à 10h32.
Pas de souci

Désolé, j'avais pas vu pour l'essai via d'autres navigateurs.
T'aurais pas un autre PC ou un smartphone en wifi sous la main pour vérifier que ça vient du FAI ou du PC ?
Vite fait comme ça, deux idées:
- problème de DNS, essayer avec les DNS Google (4.4.4.4 et 8.8.4.4 de mémoire)
- problème de "firewall" qui bloque ces sites, au niveau de la box ça m'étonnerait, plutôt au niveau de ton PC si tu utilise une suite Internet Security.
Je vois pas trop sinon.
The Real Dav -> J'ai essayé depuis mon Iphone me connecté sur thesecretworld.com avec mon réseau habituel, impossible d'y accédés, mais lorsque j'utilise mon forfait pour que j'obtient le réseau Orange, cela fonctionne...
Je pense que effectivement que cela viens de ma box...

robyn -> Je l'ai déjà fais.
Marrant (ou pas), je n'arrive plus à accéder à mon compte non plus...

Un gentil message me dit que mon compte est gelé et que je dois regarder mes mails pour me débrouiller sauf que je n'ai reçu aucun mail...

Un problème avec le site ou juste une grosse dose de malpoisse?
Citation :
Publié par Amatsu
Marrant (ou pas), je n'arrive plus à accéder à mon compte non plus...

Un gentil message me dit que mon compte est gelé et que je dois regarder mes mails pour me débrouiller sauf que je n'ai reçu aucun mail...

Un problème avec le site ou juste une grosse dose de malpoisse?

Ne serait ce pas plutôt un gèle de compte pour longue période d'absence ?
J'ai déjà eu ça, lors de l'ouverture de mon compte une fenêtre me dit compte gelé, et je dois générer un mail de confirmation, comme toujours, cliquer sur le lien du mail réouvre le compte.
Sinon tu as une fenêtre de tchat, juste en dessous hésite pas à les déranger pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés