[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Real Dav
Tu viens de découvrir ça ou quoi ?
Quand à la bonne volonté et aux rerolls, laisse moi rigoler.
TSW a beau être un jeu super intéressant et un poil complexe, cela n'empêche pas de croiser des autistes prépubères sautant partout (façon WoW), ne cherchant pas à allier les forces face à des mobs hors instance, et n'essayant même aucune forme de communication.
Genre Kevin, 14 ans qui se croit sur Skyrim (ou WoW).
Si je viens de découvrir ça? moi?
je rabâche tu veux dire
ET vu le nombre de gars qui crient encore à la parano, je crois qu'on ne le fera jamais assez.
Alors peut être que tu as raison, faire de la désinformation préserve l'équilibre des factions, mais ça n'aide pas niveau abonnement...
Inutile de discutailler des heures sur la base des annonces officielles si on sait qu'elles ne sont pas fiables voire volontairement trompeuses.

Entièrement d'accord au sujet de Londres, y'a déjà l'agartha pour rassembler les gens...et question immersion/background je trouve que c'est un gros point noir.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Entièrement d'accord au sujet de Londres, y'a déjà l'agartha pour rassembler les gens...et question immersion/background je trouve que c'est un gros point noir.
Ca reste discutable d'un point de vu background pour New York. Y a rarement une banque ou une poste dans un quartier d'entrepôt.
Seoul par contre, c'est pas très compréhensible.

Enfin d'un point de vu pratique, une banque poste/ah dans chaque hub, c'est sur que ça serait loin d'être superflu.
Ca serait pas choquant que Londres soit le centre commercial si NY/Seoul servaient à quelque chose de spécial aussi. Peut-être que NY récupérera un peu de visibilité si l'entrée du raid se trouve là bas (et donc que les groupes se formeront là bas)

Sinon petite mise à jour sur mon recensement. J'ai croisé 3,517 persos différent maintenant. 40% de templiers (1409), 34% d'illuminatis (1196) et 26% de dragons (912).
Et 54% de ces gens là (1905 persos) étaient Rang 13 avec exactement la même répartition entre les factions (enfin à 0.2 points près).
D'après ce que j'ai pu voir sur le testlive, l'entrée du raid est à new york. (enfin je suppose, y a une nouvelle partie qui a été ouverte dans new york, avec un accès vers des tunnels illuminati)
Citation :
Publié par The Londonian
Ca serait pas choquant que Londres soit le centre commercial si NY/Seoul servaient à quelque chose de spécial aussi. Peut-être que NY récupérera un peu de visibilité si l'entrée du raid se trouve là bas (et donc que les groupes se formeront là bas)

Sinon petite mise à jour sur mon recensement. J'ai croisé 3,517 persos différent maintenant. 40% de templiers (1409), 34% d'illuminatis (1196) et 26% de dragons (912).
Et 54% de ces gens là (1905 persos) étaient Rang 13 avec exactement la même répartition entre les factions (enfin à 0.2 points près).
The londonian dit: "le recenseur"!
Merci pour tes efforts! En clair faudrait faire quelque chose pour les dragons surtout...
C'est le background de la faction qui ne plait pas? ...perso c'est celui des illuminatis qui ne me plaisait pas du tout. Fourbes et cupides....
Citation :
Publié par Typhus
Ok, alors je reformule pour les durs de la comprenette
Pas besoin de devenir méchant, j'avais bien compris, c'est juste que j'aime bien faire des métaphores à 2cents.

Citation :
Publié par Wiper Traxx
faire de la désinformation préserve l'équilibre des factions, mais ça n'aide pas niveau abonnement...
Comme j'ai expliqué plus haut, je pense aussi qu'avouer qu'une faction est largement majoritaire serait un manque niveau abonnements: savoir qu'un jeu est déséquilibré, surtout un mmo, n'incite pas à s'y engager.

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Un rien choquant à Seoul : des vendeurs de vêtements devant un hôtel, dans la rue, sous la pluie ...
Normal qu'il y ait des vendeurs à la sauvette dans les rues, Seoul c'est un pays du 1/3 monde (ou PVD pour faire modayrne)...
Dans le prochain patch on va avoir les vendeurs de montres "Toutadiflan".

Citation :
Publié par The Londonian
Sinon petite mise à jour sur mon recensement. J'ai croisé 3,517 persos différent maintenant. 40% de templiers (1409), 34% d'illuminatis (1196) et 26% de dragons (912).

Faudrait leur coller ça sous le nez aux gus de FunCom, histoire qu'ils savourent les relents.

Sinon, autre chose que j'ai remarqué, la couverture du jeu, c'est systématiquement une templar qui est mise en avant.
Faire 3 dessins différents aurait été trop dur.
Citation :
Publié par The Real Dav
.
Normal qu'il y ait des vendeurs à la sauvette dans les rues, Seoul c'est un pays du 1/3 monde (ou PVD pour faire modayrne)...
Dans le prochain patch on va avoir les vendeurs de montres "Toutadiflan".
Séoul est une capitale, pas un pays, et la Corée du Sud fait partie des pays développés. Donc oui le côté vendeur sous la pluie ça peut choquer.
Surtout que question vendeur à la sauvette tu en as aussi dans le metro à paris et on est pas UN PVD il me semble
Citation :
Publié par Wiper Traxx
C'est le background de la faction qui ne plait pas? ...perso c'est celui des illuminatis qui ne me plaisait pas du tout. Fourbes et cupides....
Fourbes et cupides ... comme tout le monde.
Sauf que nous ne faisons pas semblant d'être autre chose ... nous.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Fourbes et cupides ... comme tout le monde.
Sauf que nous ne faisons pas semblant d'être autre chose ... nous.
Ces illuminatis, en plus ils croient que tout le monde est comme eux... alors qu'ils ne sont qu'une poignée !

Si il y a plus de Templiers messieurs, c'est simplement car il y a dans l'humanité plus de clairvoyants que d'illuminés ! Vous me faites rire avec vos calculs mathématiques et idées reçues, vous croyez vraiment que c'est une image sur un DVD, que les 3/4 n'ont pas, qui font notre gloire ?

Longue vie aux templiers !
Citation :
Publié par The Real Dav
Faudrait leur coller ça sous le nez aux gus de FunCom, histoire qu'ils savourent les relents.
On verra quand j'aurais 20-30k persos dans ma base de donnée, histoire que ça soit forcément représentatif d'assez de dimensions/type de joueurs (et à ce moment là ça devrait aussi représenter une part significative des personnages actifs)

Dernière modification par The Londonian ; 04/11/2012 à 18h17.
Citation :
Publié par SHA-512
Si il y a plus de Templiers messieurs, c'est simplement car il y a dans l'humanité plus de clairvoyants que d'illuminés ! Vous me faites rire avec vos calculs mathématiques et idées reçues, vous croyez vraiment que c'est une image sur un DVD, que les 3/4 n'ont pas, qui font notre gloire ?
Les math c'est plus coté Dragon.
Citation :
Publié par The Londonian
On verra quand j'aurais 20-30k persos dans ma base de donnée, histoire que ça soit forcément représentatif d'assez de dimensions/type de joueurs (et à ce moment là ça devrait aussi représenter une part significative des personnages actifs)
Je crains que même là, il y en ait toujours pour chouiner que ce n'est pas représentatif.
Suffit de voir le thread que j'ai lancé sur les forums officiels, ça brasse beaucoup de vent pour pas grand chose.
Citation :
Publié par The Real Dav
Je crains que même là, il y en ait toujours pour chouiner que ce n'est pas représentatif.
Suffit de voir le thread que j'ai lancé sur les forums officiels, ça brasse beaucoup de vent pour pas grand chose.
En même temps vu la forme xD. Joli pull quand même.
The variance between the most populous faction and the least populous faction was about 6% across all servers. This is from active players with active players designated as people who have logged in a certain number of times during the last month.

Next time I am talking to the DB guys I will get them to run a slightly modified query that should remove any "active" alts from the equation and give me an even better picture.

ici
Citation :
Publié par SHA-512
Ces illuminatis, en plus ils croient que tout le monde est comme eux... alors qu'ils ne sont qu'une poignée !

Si il y a plus de Templiers messieurs, c'est simplement car il y a dans l'humanité plus de clairvoyants que d'illuminés ! Vous me faites rire avec vos calculs mathématiques et idées reçues, vous croyez vraiment que c'est une image sur un DVD, que les 3/4 n'ont pas, qui font notre gloire ?

Longue vie aux templiers !
Les Templiers et leurs idéaux. Notez que je ne doute pas de la sincérité de ceux-ci ... enfin de leur base ... du moins d'une partie de leur base.
Mais de manière fort amusante, peu d'entre eux semblent être au fait que la structure de leur ordre est typiquement ... pyramidale.
Si vous avez besoin de cours en matière de pouvoir et de corruption, un Illuminati devrait pouvoir vous éclairer.
Citation :
Publié par Ar Men Du
The variance between the most populous faction and the least populous faction was about 6% across all servers. This is from active players with active players designated as people who have logged in a certain number of times during the last month.

Next time I am talking to the DB guys I will get them to run a slightly modified query that should remove any "active" alts from the equation and give me an even better picture.

ici
Ah la voila enfin la verité! Estampillée game director et tout et tout!
On est fixé...

...ou pas
Citation :
Publié par Typhus
En même temps, quand on part du postulat que les développeurs nous mentent, peu importe ce qu'ils diront tu n'y croiras pas ?
Au final on tourne rapidement en rond.
The cake is a lie.
Citation :
Publié par Anankée
En même temps vu la forme xD. Joli pull quand même.
J'avoue que j'ai pas mal taunt quand même

Citation :
Publié par Typhus
En même temps, quand on part du postulat que les développeurs nous mentent, peu importe ce qu'ils diront tu n'y croiras pas ?
Au final on tourne rapidement en rond.
On dit tous des mensonges avec plus ou moins de bonnes intentions derrière. Sommes-nous pour autant d'éternels menteurs ?
(2h, copie double, marge de 3cm à droite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés