Canard-sitting

Répondre
Partager Rechercher
Désolé bro je l'ai emmené avec moi à la table, mais il nous manquait un peu de sous pour le deuxième giro de belve du coup je l'ai échangé contre, appelle moi pour les coordonnées de la boite
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Euh...
Tu t'es jamais fait sucer par une fille bourrée? Genre vraiment bourrée. Tu lui caresses tendrement les cheveux pendant une ou deux minutes, et tout à coup PAN, tu enfonces ta bite dans sa gorge en t'aidant de tes deux mains. Elle va vomir direct sur ta bite, et comme elle aura honte d'elle elle commencera à pleurer en disant qu'elle est pas digne de toi.
Là tu la rassures, tu lui murmures des mots doux, et tu insinues l'idée que vous pouvez baiser sans capote, histoire d'oublier cet incident vomitif. De temps en temps (23% des cas d'après mes estimations), la fille acceptera.
Sauf que tu te nettoies pas le zgeg avant, donc la pauvre victime de ta perversité aura son propre vomi dans son vagin, transporté par ton chibre turgescent.
Citation :
Publié par Kam'
...par ton chibre turgescent.
Ah toi aussi tu penses à des trucs vraiment weird.
Non en fait, je vais pas aussi loin, mais j'ai de la compassion sachant que tu pourrais aisément être identifié à ces pensées et agir comme tu penses.
Citation :
Publié par Kam'
Tu t'es jamais fait sucer par une fille bourrée? Genre vraiment bourrée. Tu lui caresses tendrement les cheveux pendant une ou deux minutes, et tout à coup PAN, tu enfonces ta bite dans sa gorge en t'aidant de tes deux mains. Elle va vomir direct sur ta bite, et comme elle aura honte d'elle elle commencera à pleurer en disant qu'elle est pas digne de toi.
Là tu la rassures, tu lui murmures des mots doux, et tu insinues l'idée que vous pouvez baiser sans capote, histoire d'oublier cet incident vomitif. De temps en temps (23% des cas d'après mes estimations), la fille acceptera.
Sauf que tu te nettoies pas le zgeg avant, donc la pauvre victime de ta perversité aura son propre vomi dans son vagin, transporté par ton chibre turgescent.
vrai histoire, tu parles en homme d'expérience kam'
Mais y'a un petit coté malsain à profiter d'une jeune fAme complétement bourrée, penses à ton Karma mec, je dis ça pour ton bien, toi même tu sais
Citation :
Publié par Banane
Si un jour une meuf me vomit dessus je crois que je la poursuis avec un harpon et je lui plante dans la tête
Le harpon c'est ta bite en l’occurrence, c'est là toute la beauté du geste.
Je donne un extincteur à Roger par peur que Roberto ne meure dans les flammes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : canard.jpg
Taille : 800x800
Poids : 209,9 Ko
ID : 174129  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés