Canard-sitting

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Tain DFS on a eu la même idée
Je suis deg j'avais pas vu
Et puis sans vouloir te vexer, ton extincteur il est anorexique
Citation :
Publié par Crowzer
Au fait j'y pense vue le titre du sujet, des personnes ici présentes sont adeptes du face-sitting ?
Si c'est une charmante demoiselle, intelligente postérieurement parlant, je le fais sans soucis.
Citation :
Publié par Tramp
Et en fait juste sous roger l'ours polaire et flagada le canard il y avait une TRAPPE pleine de noir.
Que vont-ils trouver au fond?
Ok ok j'vous laisse Roger, mais je recup le canard. Du coup, pour le fond, tu lui demanderas hein !

canard.jpg

Bon ben j'ai récup le canard là, il a un peu été maltraité par Roger

canard2.jpg


Edit : Kam' suis un peu ! Faut vérifier avant de poster histoire de pas créer de monde parallèle !
Citation :
Publié par Kad'
C'est tramp qui déboule de nulle part avec son anus qui apprait mystérieusement sur la map
Oki, mais en fait on s'en fout de Roger, j'ai sauvé le canard de tout ce bazar

canard2.jpg

Il a l'air un peu traumatisé

Edit :
Citation :
Publié par Tramp
Mais comment? T'a pas le droit de dire je le sauve et hop ça le sauve.
Bon alors on a un canard dans un hélico arrivé dedans on sait pas trop comment et Roger dans une trappe.

Y'a du suspense.
Ben je pop dans le combat, j'arrache le canard des mains de Roger, je laisse Roger dans sa merde et je me barre, voilà comment je fais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucea
Ben je pop dans le combat, j'arrache le canard des mains de Roger, je laisse Roger dans sa merde et je me barre, voilà comment je fais
nan ça tu peux pas y'avais les marseillais et leur caddie ils t'auraient défoncé la gueule avant même que tu puisse voir le canard. Faut rester réaliste hein
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés