Canard-sitting

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je vous propose une fin alternative, je l'ai créée avant que Lucea ne coupe l'échelle () mais j'ai oublié de l'envoyer. Dans la darkest timeline, Roger s'enfuit en hélicoptère avec Roberto, renommé Roberta après une escale au Brésil. Ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants Canours qui se lancent à la conquête du monde.


Si vous voulez on recommence tout avec un de leurs enfants, vu que Roberto est rentré chez lui sain et sauf:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : not today.gif
Taille : 773x692
Poids : 13,2 Ko
ID : 174165  
Images attachées
 

Dernière modification par Compte #416201 ; 24/09/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sinon je vous propose une fin alternative, je l'ai créée avant que Lucea ne coupe l'échelle () mais j'ai oublié de l'envoyer. Dans la darkest timeline, Roger s'enfuit en hélicoptère avec Roberto, renommé Roberta après une escale au Brésil. Ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants Canours qui se lancent à la conquête du monde.
Oui, mais...

canard.jpg

Edit : Je viens de me rendre compte après avoir posté que ça part en kkwet encore une fois, bref, reprenez à l'ambulance, là je me disperse une fois de plus, désolée je ferai gaffe la prochaine fois

Edit@DFS Optimum : peu importe, là on a cassé l'histoire, donc faut pas que les gens en tiennent compte
Lucea tu t'obstines à contrecarrer mes plans. Mais tu étais tellement obnubilée par l'idée de vaincre Roger que tu n'as pas remarqué que les pales de l'hélicoptère ne bougent pas. Effectivement, l'hélicoptère est en chute libre, et même un canapin ne peut rien y faire.
Oui reprenons sur l'ambulance.

En voulant évité un troupeau de chèvre, le chauffeur fit une embarder et alla se crasher contre un arbre
dyn006_original_400_277_pjpeg_2608012_50992ead892e97cca701f3d9db997c42.jpg

edit Roberto va bien.
dyn006_original_400_297_pjpeg_2608012_b9c7e9840c120f7d1f22b52bd356be78.jpg

un peut secouer,son rimel à couler, mais de kam pas de trace.

reedit :
Le Castor c'est pas un des ingrédient principaux du kebab ?

Dernière modification par lemagefou ; 24/09/2012 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés