après avoir passé 2h sur le deuxième chemin d'ascalon à la première vrai quêt ( après araigné )
et 3h sur le 3 emes si je dit pas de connerie ( nid qui pop et protégez deux trucs asuras )
bref j'ai réussi aucun des deux.
j'ai tué le commandant 1 fois en 3 runs ( finalement lui est bien pas trop dur une fois compris )
par contre 3h pour un ou on était tous sur TS, plutôt tous des HGC, on avais tous plus de lvl 60 ( moi 80 stuff )
-> Impossible
après même avoir lu des techniques etc .. d'ailleurs la seul technique que j'ai eu c'était un type qui c'était fais un schéma de fou, que j'ai bien sûr compris .. il disait avoir réussi au bout de 5h d'acharnement...
Je veut bien que je soit un noob, que je foire un truc ou quoi, mais si vous nous aviez entendu mener la strat et ne pas réussir malgré tout sans foirage réel de notre pars .. ( juste surpasser par les mobs, alors qu'on était en perfect plan avec le schéma de pop des nids etc .. enfin bref.. juste pour les malades .. )
je pense que vous aurez aussi criez au scandale vous aussi. et si vous avez réussi franchement gg
ce n'est pas du challenge c'est de la torture mental.
la difficulté pour un casu, nan nan, c'est juste IMPOSSIBLE pour un casu.
je pense qu'on aurais pu y arriver en s'acharnant encore 2h ou avec une team encore plus opti et des sors plus axé AoE peut être mais même.
la difficulté ok, l'impossibilité au bout de 2h .. mwai.
ou alors qu'on est le choix de faire un mode plus facile avec moins de drop et de laissez le HGC pour les vrais malades.
( bien sûr après up futur bientôt actuel des tokens de 500% minis

)