Revoir la difficulté à la baisse je lis ?
Avant cette "mise à niveau" le Manoir de Caudecus était relativement cours et facile à faire (et je parle du mode exploration, pas scénario).
Je ne compte plus le nombre de groupe qui hurle "Cherche groupe pour Rush Arah" mais qu'est-ce qu'il dis ?
Ton Analyse est complètement fausse sur le fais que le casual ne peuvent pas s'y retrouver, tout les casu ne recherche pas la facilité, ni d'avoir le dernier équipement du skritt qui-brille.
Si je devais prendre exemple sur la petite guilde dans la quelle je suis, et bien on avance certes pas vite, mais on a déjà une synergie de groupe bien plus poussé qu'avant. On a test le même donjon et comparé la progression, et on avance de mieux en mieux car on se pose les bonnes questions.
On ne dis pas "X tu vas devant le boss et tu prends les baffes", toi l'elem tu te mets en stance eau et tu heals.
Pour seul exemple c'est que sur certains boss c'est avec mon rôdeurs que je heals. (ouah toutes les classes peuvent le faire magique ! taunt gratuit je sais)
Juste pour dire qu'il faudrait arrêter de tout ramener au soit disant Casu que ça va pas plaire, que ça va être infaisable. Il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver :
"Formater vos idées préconçus sur le tank / heal, arrêter de dire que tout les casu veulent du facile, et que c'est seulement vous qui freinez votre progression"
Vous réglez vos sortis donjon comme du papier à musique et si ça ce passe pas comme prévu, ça râle, boude et ce démotive, mais ça ne fais rien d'autre. Nous jusqu'à maintenant, pour ce qu'on a fais, on est mort, mort, mort, mort, en s'insultant de grosse vache (Charr), de mauvaise herbes ou de légumes du potager (sylvaris) ou encore de Cruche écervelé (Norn blonde) mais on continue, parce que ça nous fais rire, et je le répète, on avance !
Ah aussi dernière chose, sortez de vos jeux fastfood facebook ou autres jeux de tir à la mode ou tu avances comme un bourrin parce que tu as pas continue et que tu repop derrière !
Les Donjon sont pas fais pour être Clean en 15 minutes Chrono, faut les test et les comprendre avant ! Et c'est pas une affaire de Casu ou d'hardcore gamer, faut juste arrêter de miroiter un bout de pixel et de faire "ouin ouin j'aurais pas ce que je veux ce soir !"
|