Aller à la page... |
GW2 donjon impossile depuis la MAJ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() enfin je crois. |
![]() |
|
|
Ce qui me fait "rire" c'est le fait qu'ils veulent qu'on diversifie nos choix en mode explo et qu'on ne farm pas un chemin
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ungeon-Updates : - Avant le nerf de CoF, quand tout le monde faisait le chemin 2 ( et nous -ma guilde et moi- aussi ), on a quand même voulu essayer les chemins 1 et 3. Chemin 1 : le boss de fin se heal plus qu'il est possible de le tomber avec des cristaux qui pop en tel nombre qu'il est impossible d'en venir à bout. On a cherché sur le net, apparemment il serait bug (pas de confirmation cependant) Chemin 3 : Une fois avoir tué le boss de fin, rien ne se passe. L'instance ne se fini pas, pas de récompense, pas de validation. Super bug .. - Revenons à Caudecus, on l'a fait hier en explo (d'abord le 3 puis le 2). Résultat, si on a bien eu 26pa sur la première instance, sur la 2ème nous avons eu entre 3 et 13pa par joueur (au bon vouloir d'Arenanet?). Autant vous dire qu'on était vert, ça remboursait à peine les répa, surtout que cette instance loot queudal. Au final ce qui va se passer c'est qu'on va faire tous les chemins 1 fois pour valider les succès et qu'on y remettra plus les pieds. Pour résumer, je citerais un certain Xaia.2304 : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le boss de fin ce n'est pas un bug et pas forcément très difficile quand on a compris la strat, en fait il est en 3 phases : - De 100% à environ 66% de HP, il va consommer les cristaux pour se soigner, il faut le burst à mort au CaC (parce que moins de cristaux tombe au CaC). Lui laisser le temps de respirer, c'est lui laisser le temps d'invoquer puis de consommer les cristaux pour regen. - De 66% à 33% de HP, il va consommer les cristaux non plus pour se soigner mais pour gagner des stacks de puissance (25 au max), il faut très mal mais ne se soigne plus. - De 33% à 0% de HP il va consommer les cristaux pour se soigner ET gagner puissance, il faut recommencer à le burst, et c'est chaud parce qu'en plus il tape fort. Pour le chemin 3 pareil pour nous, on tue le dernier boss et ... rien. La quête d'instance n'est pas validée, la quête en haut à droite nous demande toujours de tuer le boss qu'on vient de tuer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|