donjon arah en PU avec l'armure moitié gold et moitié exo + arme gold, ben j'ai réussir a le terminer juste apres la mise a jour du 25/09, coté difficulté j'ai pas vraiment ralé, car première run a 3h30 je trouve que c'est normale, je pense que pour le deuxième run en PU je vais mettre 2h30 environ. et si je joue avec ma guild et sur TS je pense...1h30 voir 1h.
bon, la ou je rale c'est les coffre, 30 token....putin me faut 1880! ca veut dire que je doit faire 62 run? en faite, je m'en tape un peu

parce que pour avoir une armure fow on mettez plus de temps.
mais comment dire....les token ou eclat zhaitan ne sont pas vendable, donc on ne peut pas se faire d'argent dessus. ca me fait chier grave et ca me dégoute. mais d'un autre coté je me suis dit, j'adore, plus c'est dure, mieux c'est. si j'en chier pour avoir le set complet, d'autre aussi, donc au final je me plain pas !
et aussi...WTF de mettre 120po pour avoir une armure gold juste pour le skin mais bon, ca reste une luxe, comme avoir epée cristaline Q9 dans gw1
bref, GW2 j'adore comme j'ai adoré gw1, on rale car on aime ce jeu
sinon HS : le spvp de GW2 est nul a chier, et WvW c'est tu suit le bus et basta donc nul a chier aussi pour moi, j'ai bien dit, POUR MOI mais j'ai trouvé mon bonheur dans pve comme certain d'entre vous qui ont trouvé vos bonheurs dans wvw ou spvp.