La fin du monde dans deux jours (et des poussières)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Ça m'ferait chier de crever avant de voir bilbo le hobbit au cinéma putain.
Idem avec Borderlands 2
Citation :
Publié par ShlacK
Je profite de ce thread hautement roxxatif pour partager une news que j'ai vu sur le net:

On a demandé à des Allemands de choisir entre 1 an de sexe contre 1 an d'internet

1 Allemand sur 5 aurait opté pour le net sur le sexe.

Voilà.

Voilà, voilà...
Tout ça pour dire que tu lis lemonde.fr en allant en cours à 15H dans le métro. Enfoiré de lycéen qui me pique ma bande passante.
Citation :
on peut déterminer que la planète X a sensiblement modifié sa trajectoire orbitale,
Clair que les astronomes sont habitués à voir des corps célestes modifier leurs trajectoires. Ces corps célestes ne savent pas ce qu'ils veulent.
Rofl encore une fin du monde et ce coup ci c'est une tempête solaire qui va nous tomber sur la gueule.
Je pourrais peut être mettre en pratique mon Zombie survival guide, mais j'ai pas les armes. :/

Dernière modification par Trool ; 19/09/2012 à 06h19.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/09/tintin_fin-du-monde.jpg
Hey j'en ai croisé un comme ça à Londres qui disait que le démon allait sortir des montagnes etc c'est grave drôle en fait c'est dommage qu'on en ait pas plus que ça en France

Citation :
Publié par Nikos Alachiass
cacamou
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
cacadur
Cacamoulox ?
Citation :
Publié par Maudit
Je connais un mec qui a choppé le sida à son premier rapport, la vraie classe.
Si c'est le même qui t'encule à sec par surprise en soirée, j'ai une mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Imo c'est un fake.
Impossible la ça sort pas des mayas ou d'une random secte, la c'est la NASA putain, C'EST REEL ON TE DIT !

Le robot Curiosity envoyé par la NASA sera peut être le seul à en réchapper, coincidence ? Je ne crois pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés