La fin du monde dans deux jours (et des poussières)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé il y a deux ou trois semaines sur ce lien qui nous annonce, comme ça, que le 21 Septembre sera le jour du "Game Over" pour notre civilisation.

http://www.wikistrike.com/article-la...109558542.html

En résumé, le 21 Septembre, la planète sera affectée par une éruption solaire qui va foutre en l'air la majeure partie du système électrique du monde.

J'avoue être un peu surpris, parce que l'internaute, généralement friand de ce genre d'info... ben ici l'internaute n'en a rien à péter. Je check régulièrement, et ce sont toujours les trois ou quatre même site moisis (incluant jeuxvidéo.com) qui annonce ce très proche cataclysme.

Et toi, Barien, es-tu prêt à vivre sans le Bar (vu qu'il n'y aura plus de net) et à chasser les chats dans les rues désertes des capitales post-cataclysme?

Question subsidiaire: comme le système bancaire s'effondrera, dans l'hypothèse de ce cataclysme, pourra-t-on payer les prostituées en bouteille d'eau et en conserve, stockées judicieusement?
Citation :
Tous ceux qui résident sur un terrain en hauteur ne pourront bénéficier de l'écoulement d'eau par gravité
Mdr.
C'est l'exemple parfait du "je-brode-avec-des-termes-scientifiques" pour paraître crédible
J'm'étais toujours dis que j'me shooterai avant de crever, mais je préfèrerai quand même que ce soit pas si tôt. J'ai encore pleins de trucs à accomplir moi
Oh Sance, Sance Sance Sance Sance ! Non non non non non !

En dessous: +1. Je sais que je vais crever le 21 décembre mais il sort avant. Vu la population qu'il y aura avant la fin du monde pour s'offrir un dernier moment de bonheur au ciné, ça va être dur.
Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu'ils appellent "Tyché" et qu'ils situent bien au delà de Pluton alors qu'elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

On va pas aller plus loin, HEIN LOL
T'as pas honte de propager ce genre de connerie? Je suis sur que 27% des lurker vont y croire.

dtf mon bunker est déjà prêt, alors osef si ça arrive dans 2 jours!
Citation :
Publié par Wistra
C'est tout le temps la fin du monde bordel, faudrait un jour penser à inventer d'autre fin, là c'est so yesterday quoi.
Comme nous y sommes habitué, on ne stress pas du tout, mais un jour ou LA VRAIE fin du monde arrivera, on sera super relaxe...
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et toi, Barien, es-tu prêt à vivre sans le Bar (vu qu'il n'y aura plus de net) ?
J'irai dans un Bar IRL. Les [ML] seront moins croustillants mais les tireuses, inondant les généreux décolletés des quelques woohoo girlz ivres à souhait, me feront oublier tout ça...

vnCt1.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et toi, Barien, es-tu prêt à vivre sans le Bar (vu qu'il n'y aura plus de net) et à chasser les chats dans les rues désertes des capitales post-cataclysme?
Pour deux mois ça devrait passer assez vite puis après on crèvera tous le 21 décembre, donc bon. J'ai hâte, j'espère ne pas être déçue.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et toi, Barien, es-tu prêt à vivre sans le Bar
Je profite de ce thread hautement roxxatif pour partager une news que j'ai vu sur le net:

On a demandé à des Allemands de choisir entre 1 an de sexe contre 1 an d'internet

1 Allemand sur 5 aurait opté pour le net sur le sexe.

Voilà.

Voilà, voilà...
Ah non putain, j'aurais même eu pas le temps de profiter de mon SIII .

edit : mouais ils n'ont surement pas choisie ceux qui sont en friend zone et de forever alone.

re édit mal lu en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés