|
Je suis tombé il y a deux ou trois semaines sur ce lien qui nous annonce, comme ça, que le 21 Septembre sera le jour du "Game Over" pour notre civilisation.
http://www.wikistrike.com/article-la...109558542.html En résumé, le 21 Septembre, la planète sera affectée par une éruption solaire qui va foutre en l'air la majeure partie du système électrique du monde. J'avoue être un peu surpris, parce que l'internaute, généralement friand de ce genre d'info... ben ici l'internaute n'en a rien à péter. Je check régulièrement, et ce sont toujours les trois ou quatre même site moisis (incluant jeuxvidéo.com) qui annonce ce très proche cataclysme. Et toi, Barien, es-tu prêt à vivre sans le Bar (vu qu'il n'y aura plus de net) et à chasser les chats dans les rues désertes des capitales post-cataclysme? Question subsidiaire: comme le système bancaire s'effondrera, dans l'hypothèse de ce cataclysme, pourra-t-on payer les prostituées en bouteille d'eau et en conserve, stockées judicieusement? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin du monde dans deux jours (et des poussières)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
J'm'étais toujours dis que j'me shooterai avant de crever, mais je préfèrerai quand même que ce soit pas si tôt. J'ai encore pleins de trucs à accomplir moi
![]() |
![]() |
|
|
Genre ton dépucelage
|
![]() |
|
|
Mieux, tu pourras payer les prostituées, qui habitent en hauteur, en foutre puisqu'elles ne bénéficieront pas de l'écoulement de semence par gravité.
|
![]() |
|
|
Haha, pas franchement non, mais j'ai une liste de /trv/ achievements que j'aimerai bien compléter avant de crever.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Ça m'ferait chier de crever avant de voir bilbo le hobbit au cinéma putain.
|
![]() |
|
|
C'est ma chance de devenir l'un des 4 fantastiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est tout le temps la fin du monde bordel, faudrait un jour penser à inventer d'autre fin, là c'est so yesterday quoi.
|
![]() |
|
|
Demain c'est la fin de JoL, tu peux supprimer ton compte Wistra
|
![]() |
|
|
Sérieux je sais pas ce qu'il se passe, mais ce thread m'a donné envie de manger au Quick. Demain je bouffe gras.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Bagnard
|
[Modéré par Attel Malagate ] Dernière modification par Attel Malagate ; 19/09/2012 à 12h37. |
![]() |
|
Trou d'balle Chat |
Trouver plus de messages par Trou d'balle Chat |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
J'irai manger un kebab chez mon ami Cuneyt et ensuite, je ferai un film très personnel de ninja.
|
![]() |
|
|
Tiens c'est aussi la théorie du 21 décembre; faudrait savoir à la fin !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour deux mois ça devrait passer assez vite puis après on crèvera tous le 21 décembre, donc bon. J'ai hâte, j'espère ne pas être déçue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|