Clairement, ce topic a du potentiel, je suis sur qu'on pourrait faire un film apres.
Bon, je suis pas d'accord avec ce que pense la majorité des gens, je pense que la femme de menage veut juste etre augmentée, mais qu'elle connait certains des trucs louches qui se trament dans ton cabinet, et c'est surement pour cette raison que ton patron a encore rien fait (plus le fait qu'elle fait son bureau) et qu'elle est payé un smic pour 6h de taff.
Elle est pas riche, ca peut se comprendre, c'est pas la mechante de l'histoire, c'est ton patron le gros probleme.
Dans le fond, il continue a vous prendre pour des mega poires, et franchement, il a raison, a voir les chiffres que tu donne, il gagnerais moins au loto...
Mais compte pas sur la femme de menage pour t'aider, si elle est un minimum pas conne, elle te laissera pas foutre son patron dans la merde alors qu'il lui economise 29h/semaines qu'elle peut mettre ailleurs.
Brayf, vous etes des gros pigeons, et c'est meme pas caché (olol², l'entreprise est dans la deche, t'as pas 200e steuplé).
Arrete d'aller voir la femme de menage, elle t'aidera pas, par contre, pepare toi a demander un avocat bientot, si le fisc debarque, tu risque d'en avoir besoin.
(Et un meilleur comptable, le tiens a l'air de pas s'emmerder avec les details)
|