[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengdar
Problèmes de communication entre les services chez Riot.
Le patch note qui annonce que Kha zix sort plus tard, puis finalement il est là.
Bah wé, il est sorti 6 H après
Kha'Zix, niv.8, seulement une lanterne en poche et aucun kill.

Je suis mid niv.9 avec Orianna, le mid adverse n'est pas là et je suis full life. Il me saute dessus, je shield, et il m'a quand même 3-shot. Hmm.

Je ne pensais pas qu'il serait dispo quand j'ai lancé la partie, va falloir que j'analyse les skills.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je suis mid niv.9 avec Orianna, le mid adverse n'est pas là et je suis full life. Il me saute dessus, je shield, et il m'a quand même 3-shot. Hmm.
Un AD Caster qui scale énormément sur l'AD du même genre que Talon t'as explosé alors que tu étais mid sans armure?

Pièce jointe 174446

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Vous le stuffer comment vous ?

je ne l'est pas tester sur le PBE, ses cout en mana sont gérable ou c'est un champ vite oom ?

edit: wtf pour ce co au jeu !! 30min de file d'attente ? O_o
Première partie avec (avec/contre des potes) pour voir un peu la bête vu qu'il est impossible de jouer ce soir.

Il jungle assez rapidement et son bond permet un gank assez rapide et puissant.

En stuff je suis parti sur etoffe 5popo, puis lanterne/sandale de mercure/brillance(à partir de là les ganks étaient ultra facile)/brutaliseur/trinité/soif de sang/warmog
j'ai quelques soucis sur les items tanking à prendre et surtout quand les prendre, si quelqu'un peut m'aider là dessus il serait gentil.

Au niveau du skill order je max les griffes, au lvl 6 je prends l'amélioration aile (le bond avec une plus grande portée et qui reset si tu kill/assist permet d'entrer dans un fight, de tuer et d'en sortir (à la manière d'un fizz) ) , ensuite je maxe le bond et j'améliore la griffe au lvl 11.

Très fun à jouer IMO
Citation :
Publié par Berezina
Vous le stuffer comment vous ?
C'est un AD caster, pas un bruiser, donc même stuff que sur Riven/Talon à base de BT/bruta/GA/MoM.
Citation :
Publié par Matharl
Un AD Caster qui scale énormément sur l'AD du même genre que Talon t'as explosé alors que tu étais mid sans armure?
Joli troll mais les autres du même genre sauf Rengar ne te 3-shot pas en l'occurrence, en jungle sans stuff.

Sinon j'ai croisé 3-4 autres Kha'Zix depuis et aucun n'a été transcendant, ni dans ma team ni chez les adversaires.

Dernière modification par Dy Seath ; 28/09/2012 à 02h13.
Bon je sais pas trop quoi en penser pour l' instant première game je tombe avec lui dans ma team au top vs jayce, le jayce c'est fait littéralement déchirer il fb puis chaine kill,

la team d' en face avait aussi un Kha'zix mais en jungle cette fois, il a voulu me gank vers le lvl 5 a mon rouge première fois que je trouve un ad me faire mal avec mon petit malphite mais bon avec un peu plus d' armor il était useless sur la fin, par contre celui de chez nous il a retourné la game.

donc op avec quand meme un skill cap ?
Citation :
Publié par Foboz
Bon je sais pas trop quoi en penser pour l' instant première game je tombe avec lui dans ma team au top vs jayce, le jayce c'est fait littéralement déchirer il fb puis chaine kill,

la team d' en face avait aussi un Kha'zix mais en jungle cette fois, il a voulu me gank vers le lvl 5 a mon rouge première fois que je trouve un ad me faire mal avec mon petit malphite mais bon avec un peu plus d' armor il était useless sur la fin, par contre celui de chez nous il a retourné la game.

donc op avec quand meme un skill cap ?

Faudrait peut être pas tirer de conclusion si hâtive .

Une game c'est peu .

Faut laisser le temps au gens de voir comment ça se joue et donc comment le contrer etc...

Il est sympa comme champion , il n'est pas inutile , mais concernant le fait qu'il soit fort voir op , je préfère le voir sur plusieurs games ^^
Rengar>>>>>>>>>kah zix .
Mais il a un bon poke avec ses piques 2.0 et il peut surprendre avec son A amélioré un adversaire avec peu de HP, mais sinon....
Si ils commencent à foutre des bonds sur tous les nouveaux champions, ca va vite devenir relou... Déja qu'avec Rengar dans la team en face tu peux plus push une seule seconde en early, mais maintenant, y'a plus un choix, mais deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés