|
Faudrait un topic "Histoire de Lol",parce qu'on se contrecarre de la méta y'a deux ans.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Suis d'accord avec Keyen, c'est simplement un énième discours alarmiste concernant une "nouvelle" mécanique.
|
![]() |
|
|
Je vous l'avais dit qu'il allait arriver !
![]() |
![]() |
|
|
Normal ! Tu as dit 3 fois son nom a haute voix.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et Xin a été nerf parce que trop puissant à l'époque. My 2 cents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : Non rien
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bon ben, quelque chose me dit que Kha'Zix va se faire méchamment nerfer à sa sortie, pour être re up plus tard comme Rengar et Syndra quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Disons que l'énorme up de la range permet de sauter directement sur le mid adverse sans sans soucis, c'est plus compliqué sans le up de la range.
|
![]() |
|
|
Sinon BT c'est vraiment sale sur lui. Avec juste BT chargée, on va dire que tu l'as à 20 minutes, tu fais 1000 de dégâts sur un double Q. A ce niveau là un carry AD a plus ou moins 1400 HP. En gros tu instant depop le carry et après t'as fais la game.
Citation :
Je sais pas, on prend cette exemple : http://i.imgur.com/Hebkf.jpg C'est pas non plus du random low elo en face. Yi me gank full life, j'ai double Q + ignite, il était mort. Tu veux faire quoi face à ça ? Je décalle mid avec l'ulti, double Q, morte. C'est n'importe quoi, je pouvais instant depop n'importe qui, j'ai jamais vu ça. Sérieux j'avais presque mal au coeur de jouer Rengar, même sans kill j'avais juste à double Q la personne pour la tuer ... Dernière modification par Dolan Squeez ; 23/09/2012 à 23h58. |
![]() |
|
|
Faudrait me faire penser à ne pas oublier de m'inscrire pour le PBE début octobre siouplait.
pour pas être hs, Cassis à l'air cool comme champ. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|