[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Passific
Tiens les pokemons intègrent LoL? Il s'agit de la copie conforme d'Insecateur! Enfin je dis ça, je dis rien...
J'pense pas que tu sois le seul à l'avoir remarqué et ce n'est pas le premier à être une référence à Pokemon.

Edit@Dessous : no soucy, j'voulais pas être agressif (ou autre) si tu l'as vu ainsi ^^

Dernière modification par Gentsu' ; 22/09/2012 à 23h40.
Effectivement je n'avais pas vu l'ensemble des précédents post! Mille excuses. :-)

Sinon je ne suis pas spécialement emballer par ce personnage, déjà pour le copier/coller pokemon l'originalité graphique c'est 0... Ensuite je trouve l'idée de créer un pur anti jungler pas mauvaise mais le jeu manque d'avantage de persos supports variés plutot qu'un enième assassin... Surtout que Rengar n'est pas loin d'avoir le même profil.
L'interaction Rengar/Kha'Zix a reçu qqes détails supplémentaires :
En gros, une fois que Rengar et Kha'Zix atteignent le lv16, ils reçoivent chacun un buff leur indiquant de tuer leur némésis.
Le premier des 2 qui tue l'autre reçoit un bonus :
- Si Rengar est vainqueur, son collier se transforme en la tête de Kha'Zix à 14stacks et le reste
- Si Kha'Zix est vainqueur, il reçoit un point d'évolution supplémentaire (http://imgur.com/a/mkHDe)

C'était donc clairement pas une coquille de la part de Riot et ca fait un peu peur sur l'évolution des passifs cachés voir de l'influence future du Lore dans le jeu.
Je trouve ça plutot cool moi, cependant j’espère qu'en tuant un Rengar qui a cet objet il perd ses stack car l'item par rapport à un points d'évolution c'est bien mieux imo.
Citation :
Publié par Kylink
C'était donc clairement pas une coquille de la part de Riot et ca fait un peu peur sur l'évolution des passifs cachés voir de l'influence future du Lore dans le jeu.
C'est pas comme si je le répétais depuis le début du topic que c'était pas une coquille
Citation :
Publié par Matharl
C'est pas comme si je le répétais depuis le début du topic que c'était pas une coquille
J'ai link le premier screen à la base du débat, je savais très bien que c'était pas une coquille, je ne faisais qu'étayer tes propos
Et je t'en remercie, c'est pas vraiment à toi que j'adressais mon message

J'aime pas du tout le fait qu'il y est une interaction aussi lourde de conséquences entre deux champions.
Autant une 4ème évolution pour Kha'Zix n'est pas trop abusé, ça va permettre d'evo le W qui n'est vraiment pas terrible en fait comparé aux autres, autant filer cash 14 stacks sur le collier de Rengar sans qu'il puisse les perdre, ça c'est beaucoup beaucoup trop violent.

Imaginez un Rengar qui se fait chier dessus tout l'early, et qui par chance réussi à ramasser Kha'Zix au lvl 16. Ca peut le remettre complètement dans sa partie le Rengar, à cause d'un seul kill, c'est pas rien...

Sinon même si il y a une ressemblance forte avec Insecateur/Cizayox, je trouve tout comme Zafiro que ce champion est plutôt inspiré des Tyrannides de W40K.
Non seulement il leur ressemble visuellement mais en plus l'espèce d'insecte qui dévore tout et évolue en fonction de là où il est, c'est le BG même des Tyrannides.
Citation :
Publié par Matharl
J'aime pas du tout le fait qu'il y est une interaction aussi lourde de conséquences entre deux champions.
Autant une 4ème évolution pour Kha'Zix n'est pas trop abusé, ça va permettre d'evo le W qui n'est vraiment pas terrible en fait comparé aux autres, autant filer cash 14 stacks sur le collier de Rengar sans qu'il puisse les perdre, ça c'est beaucoup beaucoup trop violent.

Imaginez un Rengar qui se fait chier dessus tout l'early, et qui par chance réussi à ramasser Kha'Zix au lvl 16. Ca peut le remettre complètement dans sa partie le Rengar, à cause d'un seul kill, c'est pas rien...
Ha bon ça va je croyais que ça choquais personne !
En effet, c'est un peu nawak les 14 stacks, et à la portée de tout le monde en fait. Puis bon du coup en ranked maintenant on va voir pop des trolls qui vont tuer ta partie si jamais tu picks pas Rengar contre un Kha'Zix en face par exemple...

L'idée est bonne, ça donne du Lore IG, mais beaucoup trop importante là. Limite plus tard t'auras des trucs genre : "Si X et Y sont dans la même team, ils gagnent +100MS", "Si Flooz & Money sont dans la même team, ils commencent avec +1000G"... C'est hyperbolé, mais pas tant que ça au vue des stats que file les +14 stacks hein.
Pour moi, le problème est que le collier de Rengar a été nerf de telle sorte que l'on ne puisse pas dépasser les 14 stacks, et donc que chaque mort représente la perte du dernier bonus. Ici, on s'affranchit de ce problème. J'aime beaucoup l'idée de cette interaction, mais il faudrait qu'elle soit moins prononcée (stack*2, ça serait déjà très puissant par exemple).
Donc en gros:

-Le truc se débloque une fois lvl 16
-C'est le premier des deux qui tue l'autre qui gagne le bonus donc aucun des deux côtés n'est avantagé (j'entend avantagé dans le sens ou comme Matharl l'avait présenté on aurait cru que seul Rengar pouvait gagner quelque chose)

Moi je trouve ça cool comme concept. Ca arrivera genre une fois toutes les 50 parties, mais on sent vraiment le lore et ses répercussions directement in-game ce qui est vraiment sympa.

Et avant de pleurer "oui j'aime vraiment pas la direction que prend riot sur les passifs cachés etc", ça vous dit pas d'attendre? D'autant plus que c'est sur le PBE la, y'a rien de fait encore et rien ne dit qu'il y'aura d'autres bonus comme ça après...
Citation :
Publié par Swifth
Et avant de pleurer "oui j'aime vraiment pas la direction que prend riot sur les passifs cachés etc", ça vous dit pas d'attendre? D'autant plus que c'est sur le PBE la, y'a rien de fait encore et rien ne dit qu'il y'aura d'autres bonus comme ça après...
Le PBE sert à tester de nouvelles choses et avoir des retours dessus.
Si on doit attendre pour faire des retours des nouveaux champions/mécaniques brokens qu'ils soient sur le live, autant supprimer le PBE.

Sans le PBE et les "pleureuses" qui sont dessus, tu te serais tapé le Rengar à sa pleine puissance le jour de sa release, soit le champion le plus OP jamais crée largement devant Xin Zhao release.
Citation :
Publié par Matharl
Le PBE sert à tester de nouvelles choses et avoir des retours dessus.
Si on doit attendre pour faire des retours des nouveaux champions/mécaniques brokens qu'ils soient sur le live, autant supprimer le PBE.

Sans le PBE et les "pleureuses" qui sont dessus, tu te serais tapé le Rengar à sa pleine puissance le jour de sa release, soit le champion le plus OP jamais crée largement devant Xin Zhao release.
je comprend pas, c'est hyper facile d'avoir tes 14 stacks avec Rengar.
En gros le buff c'est "Tu gagnes 3 ou 4 stacks max et tu ne peux plus perdre tes stacks".
A côté, un point d'évolution, ca me paraît plus violent.

Je trouve ca intéressant perso, ca rajoute un objectif d'équipe.

Et j'vous rappelle que c'est pas un mejai son item... Il se stack super facilement (1 teamfight, tu meurs et tu fais 1 assist, tu restes fullstack...) et ses bonus sont moins énormes.
Si c'est bien comme ça, le problème va être celui qui se fait tuer va se faire incendier par son équipe, mais bon c'est pas comme si il fallait une raison spéciale pour que ça arrive!
Citation :
Publié par Matharl

Oui peut être, mais dans le même temps avec les "pleureuses" du pbe, on aurait jamais d'interactions sympa comme on peut en avoir maintenant.

Sans les "pleureuses", on aurait aussi eu peut être une syndra correcte dès sa sortie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Swifth
Sans les "pleureuses", on aurait aussi eu peut être une syndra correcte dès sa sortie...
Personne s'est plaint de Syndra sur le PBE, on arrivait justement pas à voir si ce champ était bon ou non parce qu'elle demandait largement plus de skills que les autres mids pour en faire quelque chose et qu'il était donc difficile de savoir si entre les mains d'un pro elle serait pas complètement broken.

Sur le papier elle avait l'air très puissante mais sur le PBE y'a pas eu de pleurs à son encontre et Riot ne l'a pas nerf sur le PBE. On s'attendait à ce qu'ils tweakent un peu les chiffres pour qu'elle soit plus accessible mais ça n'a pas été le cas, tu peux pas blamer les gens du PBE pour Syndra vraiment.

Des interactions sympas, tu peux en avoir, comme sur DOTA 2, sans que ça n'affecte le gameplay.

Citation :
Et lol pour la référence a xin zhao release, vu que t'as juste des persos 15 fois pire et qui sont considérés comme nazes atm.
A l'époque de sa sortie XZ était une arme de destruction massive, il a été nerfé pour une raison.
Mais si tu veux je peux prendre comme référence TF pré-nerf par exemple, avec son AoE stun et son TP global.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés