|
Nope mais à mon avis ils vont le remettre le temps de corriger le bug.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Tiens les pokemons intègrent LoL? Il s'agit de la copie conforme d'Insecateur! Enfin je dis ça, je dis rien...
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit@Dessous : no soucy, j'voulais pas être agressif (ou autre) si tu l'as vu ainsi ^^ Dernière modification par Gentsu' ; 22/09/2012 à 23h40. |
![]() |
|
|
![]() personne à remarquer? |
![]() |
|
L'interaction Rengar/Kha'Zix a reçu qqes détails supplémentaires :
En gros, une fois que Rengar et Kha'Zix atteignent le lv16, ils reçoivent chacun un buff leur indiquant de tuer leur némésis. Le premier des 2 qui tue l'autre reçoit un bonus : - Si Rengar est vainqueur, son collier se transforme en la tête de Kha'Zix à 14stacks et le reste - Si Kha'Zix est vainqueur, il reçoit un point d'évolution supplémentaire (http://imgur.com/a/mkHDe) C'était donc clairement pas une coquille de la part de Riot et ca fait un peu peur sur l'évolution des passifs cachés voir de l'influence future du Lore dans le jeu. |
![]() |
|
|
Je trouve ça plutot cool moi, cependant j’espère qu'en tuant un Rengar qui a cet objet il perd ses stack car l'item par rapport à un points d'évolution c'est bien mieux imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire les deux sont op, donc même si par chance vous pouvez pick un des deux l'autre sera surement ban. Il est pas bien fait le jeu ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est un c/c de Alien, pas pokemon ou les tyranides.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Pleurer =/= D'argumenter son ressenti hein.
|
![]() |
|
|
Attention, Keyen arrive !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|