[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Le passif c'est pas si quelqu'un est isolé, c'est si la team ne te vois pas.
En gros, si tu apparais pas sur la minimap de la team adverse, tu gagnes le passif.
A tester, c'est un assassin donc il est surement assez fragile en jungle quand même.
Citation :
Publié par tomplisss
Juste la dessus (et sans l'avoir joué), tu es sensé te baser sur le slow du passif (@ ennemi isolé) pour ganker, non ?
Du coup, ça veut dire faire un jump sur un ennemi pas trop loin des buissons (pour qu'il te voit pas arriver non plus) ... :s
C'est un peu différent, à partir du moment où l'ennemi a perdu la vision sur toi, tu gagnes ton passif et tu le gardes jusqu'à ce que tu l'utilises. Tu peux rester afk 5mn devant le mec, si t'as pas utilisé ton aa (ou ton W evolve) tu garderas ton slow.

Perso, en max W il clean correctement, son Q evolve au niveau 6 permet de garder un burst assez effrayant.
C'est clairement un counterjungler.

Sur les gank, il est forcément moins bon puisque la cible est pas isolèe (sinon c'est plus un gank ), Mais si il chope le jungler adverse, bon courage pour lui échapper.

Quand au fait qu'il n'est pas bon sur les ganks car pas de CC, oui et non, pour un gank efficace, il faut un gap closer, et soit du CC, soit du gros damage, sachant que le laner que tu vient aider doit avoir ce qu'il te manque.

Il a un gap closer, et du burst, donc c'est plutôt cool.
Citation :
Unseen Threat ( Passive )
When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat, causging his next basic attack against an enemy champion to deal X (+ .5 AP ) bonus magic damage and slow by 35% for 2 seconds.
...
Bon et bien il est très violent.
Je saurais pas dire si il est OP honnêtement mais il a tendance à snowball hard.

Niveau stuff j'ai un peu tout essayé et je trouve qu'un build à base de BT/GA/MoM envoie du steak parce que mine de rien il est assez chiant à butter grâce à son ulti amélioré.

Par contre j'ai malgré tout l'impression qu'il est meilleur top que jungle même si il est très bon en counterjungle grâce à son W qui permet de clean vite un camp et à son E qui lui file une escape naturelle.

Niveau évolution, je prends le Q en premier puis le E et enfin le R, j'ai pas trouvé que le W amélioré avait un grand intérêt vu que j'me suis finalement rendu compte que son passif lui filait un slow
J'le trouve pas spécialement pété en dehors de son counterjungling de taré. Tu veux caler comment les max damages du Q en TF ? l'AD est collé à son support, les deux bruisers sont ensemble sur vos gueules et l'AP carry est généralement hors de portée...
Citation :
Publié par Siscka
C'est l'évolution de cizayox !
J'ai pensé à la même chose, on dirait un Cizayox en plus dark.

EDIT : Du coup l'ulti à 3 niveaux, donc il y a une compétence qu'on améliorera pas ?

Dernière modification par Maniae ; 21/09/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par davison
C'est bizarre. Sur le PBE c'est toujours OP et une fois la release on se tape une useless shit.
Ca c'est parce que Riot a tendance à sortir des champions OP sur le PBE et à les overnerfer. De surcroit, les mecs sur le PBE jouent comme des pieds, même les bots sont meilleurs donc bon, dur de se faire un avis sur sa véritable puissance.

Par contre faut pas le sortir quand y'a un Rengar en face, si il te butte, son collier se transforme en un autre objet qui correspond à son collier à 14 stacks sauf qu'il peut pas les perdre, du gros n'importe quoi
Citation :
Publié par Matharl
Par contre faut pas le sortir quand y'a un Rengar en face, si il te butte, son collier se transforme en un autre objet qui correspond à son collier à 14 stacks sauf qu'il peut pas les perdre, du gros n'importe quoi
Au contraire, c'est totalement background et original. Franchement chapeau à Riot pour cette idée.
Mais c'est pas un RPG, même si c'est background c'est aussi le truc le plus imba jamais sorti. Ils pouvaient faire un clin d'oeil à leur rivalité sans sortir un truc aussi gamebreaker.

Ca va obliger à ban ou pick Rengar si tu veux jouer Kha'Zix sans risquer d'handicaper violemment ta team. Déjà que Rengar est un très bon pick, y'avait pas besoin de lui donner un avantage pareil.
Ca s'apelle un counter.

Tu pick pas Kha'Zix tant que le jungler et le solotop adverses ont pas été pick, tout simplement.

De toute façon, je me fais pas d'illusions concernant ce champion, c'est un assassin, il va arriver tout pourri après son passage sur le PBE et la vague de "QQ je connait pas le champion, je sais pas jouer contre, mais il est forcément OP pour arriver a défoncer mon talent naturel !"
Oué enfin, y'a d'la story entre pas mal de perso et y'a rien de plus niveau gameplay hein. Garen tapes pas moins fort Katarina, idem pour Tryndapute et Ashe.
Pire encore, avoir un Yohohoho et un anti-yoyoyoyo ne donne pas de stats en plus. Le seul truc que t'as en plus c'est 1 de dmg en plus sur les bombes de zil quand elles sont posés sur Volibear il me semble, voir le coup de la puissance des 3 ninjas dans la même partie (mais ça c'est plus de l'équilibrage).
Citation :
Publié par Blork vert
Oué enfin, y'a d'la story entre pas mal de perso et y'a rien de plus niveau gameplay hein. Garen tapes pas moins fort Katarina, idem pour Tryndapute et Ashe.
Pire encore, avoir un Yohohoho et un anti-yoyoyoyo ne donne pas de stats en plus. Le seul truc que t'as en plus c'est 1 de dmg en plus sur les bombes de zil quand elles sont posés sur Volibear il me semble, voir le coup de la puissance des 3 ninjas dans la même partie (mais ça c'est plus de l'équilibrage).
Il y a aussi la mini interaction entre Maokai et Zyra il me semble.
Ahah oué j'connaissais pas xD

Zyra's co-creator, CertainlyT, hinted in the LoL forums that Zyra has three hidden passives. They're confirmed to be:
  • 20px-SionSquare.png Sion: When either Sion or Zyra kills the other, they receive a bonus +2 gold (a reference to Plants Vs. Zombies).
  • 20px-MaokaiSquare.png Maokai: Maokai gets +1 movement speed if he's on the same team as Zyra.
  • 20px-LeonaSquare.png Leona: Leona's passive causes Zyra to increase in size for a short time.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés