[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
dispo sur PBE ?
Oui .
D'ailleurs des retours ça serait kewl

EDIT : Ok on m'a menti , sry .

Dernière modification par NoirCafé ; 20/09/2012 à 15h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Il me semble super super strong en solo top (buisson + cible toujours isolé)...
Dans l'article, on peut lire : " N'oubliez pas non plus que les dégâts de zone infligés par Pique du Néant peuvent éliminer les sbires alentour pour isoler un adversaire et le rendre plus vulnérable. "

Du coup, les sbires comptent dans le facteur "isolé". Il reste à voir la range etc...
Citation :
Publié par Zafiro
j'étais pas si loin que ça malgrès mon délire :P
Mais je m'attendais à plus de leur part ... surtout après la sortie de jayce/rengar...
J'ai vraiment eu peur en lisant ton truc ...
Personnellement, je l'aurais bien acheté s'il avait ressemblé à un alien justement (ce que laissait présager la première image du personnage), mais maintenant qu'on découvre qu'il ressemble à une mouche violette, je désenchante...

De plus, sa pose InGame me semble bizarre, mais ils ont simplement repris la même pose qu'ils ont utilisé pour pas mal de personnages récents, je trouve cela dommage.
Dispo sur le pbe !

Son A est un sort ciblé à courte portée, plus de dommages si la cible est éloignée de ses potes (creeps inclus), encore plus de dommages si amélioré.
Son Z est un skillshot, "triple skillshot" à la graves (meilleure portée) en amélioré. et qui soigne si on est à côté de la cible
Son E c'est un jump qui deal en aoe, plus grosse portée si amélioré et se relance sur un kill/assist (comme trist)
Son R c'est un fufu+speed d'une seconde qui peut se lancer 2 fois (ou 3 si on a pris l'évolution). Chaque fois qu'on prend un niveau dans l'ulti y'a un second "menu" pour évoluer un sort au choix.
Le passif est assez transparent je trouve.

Dernière modification par Freudy ; 21/09/2012 à 07h19.
Citation :
Unseen Threat ( Passive )
When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat, causging his next basic attack against an enemy champion to deal X (+ .5 AP ) bonus magic damage and slow by 35% for 2 seconds.
Taste Their Fear ( Q )

Example of Animation and Ranges
Mana cost: 25 / 25 / 25 / 25 / 25
Cooldown: 2.5 / 2.5 / 2.5 / 2.5 / 2.5 seconds.

Passive: Marks Enemies who are isolated from nearby allies.
Active: Deals 70 / 100 /130 / 160 / 190 ( +1.6 bonus AD ) physical damage. If the target is isolated, the amount is increased to 100 / 145 / 190 / 235/ 280 (+2.4 bonus AD )
Evolved Enlarged Claws: Increases damage to isolated enemies by 12% of their missing health ( max 200 vs monsters ). Increases range of Taste Their Fear and Kha'Zix's Basic Attacks by 50
Void Spike ( W )

Mana cost: 60 / 70 / 80 / 90 / 100
Cooldown: 8 / 8 / 8 / 8 / 8 seconds.

Fires exploding spikes, dealing 75 / 115 / 155 / 195 / 235 ( +.9 bonus AD) physical damage to all nearby enemies. Heals Kha'Zix for 40 / 70 / 100 / 130 / 160 ( +.5 AP) if he is within the explosion Radius

Evolved Spike Racks: Void Spike fires three spikes in a cone. Consumes Unseen Threat to slow and damage all enemies struck.
Leap ( E )

Mana cost: 50 / 50 / 50 / 50 / 50
Cooldown: 22 / 20 / 18 / 16 / 14 seconds

Leaps to target area, dealing 65 / 100/ 135/ 170/ 205 ( .8 AD ) physical damage.

Evolved Wings: Increases Leap's range. Kills and Assists will refresh cooldown of leap.
Void Assault ( R )

Mana cost: 100 / 100 / 100.
Cooldown: 100 / 90 / 80 seconds.

Passive: Ranking up Void Assault allows Kha'Zix to evolve one of his abilities.

Active: Stealth for 1 second. Actives Unseen Threat and increases his Movement speed by 40%. Void Assault can be cast a second time within 10 seconds.

Evolved Active Camouflage: Void Assault can be cast three times. Kha'Zix takes 40% reduced damage while in stealth.
Source : http://www.surrenderat20.net/2012/09...date.html#more

Si ils se sont pas trompés, ya de sacré ratio, op champ inc
Le cd du A est sympa aussi ...
Rah je te hais matharl. Je venais pour poster le lien ><.

Mais je trouve les effets du skin particulièrement laid par contre...

Dernière modification par Bya ; 21/09/2012 à 09h22.
C'est moi ou actuellement le passif du Q ne marche que pour Mecha Kha'Zix ?

Ou alors c'est que l'effet est tellement pas voyant pour le skin classique que je ne le vois pas -.-
la portèe du cone de son Z amélioré est juste hallucinante. Je connait pas les valeurs, mais... wow.

Moi qui me disait que dans la plupart des cas ce serait presque le moins intéressant a faire évoluer.
Bon par contre j'sais pas où ils ont vu que c'était un jungler, il est infiniment meilleur solotop.
Pas de CC avant le 6 (et c'est qu'un petit slow). Dépendant du bleu. Clean pas super vite.
En jungle c'est un sous-Rengar, par contre il déboite en solotop.

Faudrait qu'ils lui filent une Evolve lvl 1 comme ça ceux qui veulent le jouer jungle pourront avoir le slow sur le W cash.
Citation :
Publié par Matharl
Bon par contre j'sais pas où ils ont vu que c'était un jungler,
Tous les persos qu'ils sortent ils les présentent comme des junglers. Ca doit être une private joke, ou pour pas influencer la meta, que sais-je. Zyra jungle c'était top aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Bon par contre j'sais pas où ils ont vu que c'était un jungler, il est infiniment meilleur solotop.
Pas de CC avant le 6 (et c'est qu'un petit slow)
Juste la dessus (et sans l'avoir joué), tu es sensé te baser sur le slow du passif (@ ennemi isolé) pour ganker, non ?
Du coup, ça veut dire faire un jump sur un ennemi pas trop loin des buissons (pour qu'il te voit pas arriver non plus) ... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés