[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon c'est évident qu'il y a une coquille la dessus, imo ça remplace juste le collier par la tête, avec le petit commentaire, et c'est tout.
Prochain champion : Kha'Zix, the Voidreaver
Kha zix il s'en fout de Rengar, c'est juste un mec qui l'a attaqué et qu'il a rétamé.
C'est Rengar la rageux dans l'histoire, il voulait se faire Kha zix il a perdu il veut sa revanche.

C'est pour ca qu'il gagne rien l'Alien en tuant le prédateur. Par contre si il pouvait lui bouffer le second oeil en le tuant et que Rengar perde un de vision et ait un petit statut "a appris à voir sans yeux grace à Lee sin" ca pourrait être rigolo
Citation :
Kha zix il s'en fout de Rengar, c'est juste un mec qui l'a attaqué et qu'il a rétamé.
C'est Rengar la rageux dans l'histoire, il voulait se faire Kha zix il a perdu il veut sa revanche.
Kha zix a surement dit "Easy" , d'ou le fait qu'il soit rageux

J'aime beaucoup le skin grievous, encore un skin futuriste !
Je viens de le tester et c'était vachement bizarre.
Bon au début la map était toute noire, comme si il faisait nuit, j'ai pas compris, ça a changé sans que je m'en rende compte au final.

Le passif du Q bug, les cibles isolées n'ont pas de marqueur spécial.

Mais globalement il est très très puissant. Le Q est énorme sans coût en mana, le W est très puissant en évolué et le bond est OP, surtout évolué et maxé. (J'avais 7sec CD dessus). Avec l'ulti et le E, il est quasiment impossible de se faire chopper, ou de rater quelqu'un.

En Skill Order j'ai fait Q>E>W mais peut être vaut-il mieux Q>W>E.
Pour les évolutions Q, E puis W, en tout cas le E amélioré est un must-have.
En build c'était une 1v1 avec des bots sur les lanes donc vu le snowball j'ai fait Tabi Ninja, Brutalizer, BT, Frozen Heart, Phage, LW, ensuite j'ai revendu le Bruta pour un GA et j'ai up le Phage en FM.
Le mec en face avait fait une trinité, je ne sais pas si c'est vraiment bien sur lui.

Par contre j'ai perdu pas mal de pv dans ma première route de jungle alors que j'ai commencé Armor+Pot.
Le Q bug seulement pour le skin classique, Mecha Kha'Zix n'est pas buggé lui. Vivement qu'il soit fix !

J'ai pas souvenir d'avoir perdu masse de vie en 9/21/0 et boots-3 pots. T'as bien la réduction des dégâts des sbires ?
Ah d'accord, je réessaierai avec le Skin Mecha.
J'avais effectivement une maitrise 21/9/0 de bruiser, la flemme de changer sur le coup, mais avec d'autres champions même celle ci me permet de clean assez safe.
Je préfère le "w" pour jungler moi sachant qu'il tape en zone et qu'en plus il permet de se soigner si on est collé aux mobs.

Sinon pour le skill order je fais W-E-Q sachant que le "q" tape déjà très fort et vu comment il scale sur l'ad pas besoin de le up en premier. En plus le "e" perd deux secondes de cooldown à chaque up tandis que le cd du "q" ne change pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylink
Ok, si Rengar tue Kha'Zix, son collier se transforme en un autre item
http://imgur.com/ZlSaW

Je pense que si l'item de rengar est full stack, c'est juste grace à son score 25/11/xx il a put prendre le temps de le stack le fait qu'il a tué Kha'Zix à juste et simplement modifié l'icone de l'item pour faire un petit truc sympas enfin c'est mon avis
Message supprimé par son auteur.
Mais non mais le Rengar du screen il est juste overfeed normal que son collier soit stack à mort je vois mal Riot mettre un tel bonus rien que pour du BG.
Y'a surement un petit bonus mais rien d'overrated comme ça.

Edit: Woh pas la peine de prendre un ton comme ça, excuse moi de pas lire chacun de tes post cela me paraissais plus logique, donc si on voudra jouer la bestiole il faudra ban Rengar. C'est dommage que ça soit si fumé

Dernière modification par Kraash ; 22/09/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par Kraash
Mais non mais le Rengar du screen il est juste overfeed normal que son collier soit stack à mort je vois mal Riot mettre un tel bonus rien que pour du BG.
Y'a surement un petit bonus mais rien d'overrated comme ça.
Et au lieu de parler sans savoir, ça te dirait d'écouter les gens étant sur le PBE et ayant vu ce qu'il en était réellement?
J'ai testé hier, j'étais contre un Kha'Zix top avec Rengar, dès que j'ai eu assez de gold j'ai acheté son collier, je suis revenu sur ma lane et j'ai tué le Kha'Zix et au lieu de gagner un stack sur le collier, celui-ci c'est transformer en cet objet, qui est l'équivalent du collier de Rengar à 14 stacks, sauf que tu peux pas les perdre.

Point barre, y'a pas matière à débattre ici, on vous parle de faits, pas d'une coquille de la part de Riot.
Citation :
Publié par individuum
Quand bien même, l'item à 14 stacks est loin d'être op, je le revend toujours en late 14 stacks ou non.
On ne parle pas de l'item 14 stacks en late mais bien d'avoir la possibilité d'être à 14 stacks avec 1 frag.

Lvl 5 -> 1 frag -> 14 stacks non y'a rien de op là-dedans.
Citation :
Publié par individuum
Quand bien même, l'item à 14 stacks est loin d'être op, je le revend toujours en late 14 stacks ou non.
L'objet est toujours rentable en late à partir de 9 stacks. Alors oui à 50 minutes de jeu une fois full stuff on doit pouvoir trouver mieux mais bon ...
Citation :
Publié par Radamenthys
Bon je viens de test et le 14 stacks ne marche plus si on kill kha'zix. On gagne un stack comme les autres donc plus besoin d'en discuter
Hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés